micle13 a écrit : ↑13 févr. 2024, 17:30
sympa ta vidéo.
est-ce que tu es prêt pour les critiques?
bon, je me lâche aussi.
restons constructif.
1) je vois que tu filmes ta télécommande, dommage que l'on ne voit pas l'indice. A priori tu es en mode X/Y donc c'est pour ça que l'indice se retrouve tout petit en haut à droite. Tout va dépendre du but de ta vidéo, mais la plus part des gens (surtout les débutants) aiment bien voir les indices et voir ce qui ressort ainsi du trou (ainsi certains font leur apprentissage). Si tu veux leur faire plaisir, peut-être arrêter le X/Y et faire ton analyse au son et laisser l'indice en grand pour tes futurs followers. Et peut-être pour le coup incliner la télécommande en direction de la gopro pour plus de lisibilité.
2) tu as un bras gauche chargé
pourquoi tu ne présentes pas ton attirail dans tes vidéos? (fais-toi sponsoriser tant qu'on y est
) Et montrer le résultat de ta trace au sol par exemple. histoire d'innover.
3) tu fais la présentation d'un pinpointer, tu donnes la définition...mais tu ne l'utilises pas alors que tu devrais
. Il y a rien de pire de regarder quelqu'un chercher un truc dans des bouts de terre....
sachant qu'il a le matos pour éviter cela.
4) tes grants à griffe, j'ai plus l'impression que ça gène qu'autre chose. Voir la plus-value, mais le temps te le dira. tu convergeras rapidement vers l'équipement minimum qui te conviendra.
5) après le déjeuner, tu parles de dépollution. Mais dans la matinée tu as fait un son et tu as dit ne pas le sortir. Donc dépollution sélective?
6) j'ai remarqué que tu creusais étrangement. tu ne peux pas te servir de ton bras gauche à cause des équipements?
7) j'aime bien la manière où tu "compatabilises" les trouvailles (la petite musique, l'aspect graphique, etc). ça me rappelle des anciens jeux de quête où fallait trouver des objets dans un monde fantastique
. Au moins on ne reste pas sur sa fin, car certains YTbeurs ne prennent pas le temps de donner l'identification après trouvaille. donc top