Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite fiole en bronze????

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1833535  par Vincent 29
 
Baillius a écrit : 12 mars 2024, 15:45
mouns16 a écrit : 12 mars 2024, 15:38 Un post qui aurait du être fermé depuis longtemps !
C'est une 1ere demande , on est cool , mais il va pas falloir jouer les prolongations.
La prochaine fois je serai plus prudent :mrgreen:
C'est dommage d'avoir la réponse mais de ne pas pouvoir la donner parce que la personne en question ne fournit pas les informations nécessaires.....

Et je suis pas certain qu'il revienne éditer son poste !
 #1833537  par Baillius
 
Vincent 29 a écrit : 12 mars 2024, 18:10 La prochaine fois je serai plus prudent :mrgreen:
C'est dommage d'avoir la réponse mais de ne pas pouvoir la donner parce que la personne en question ne fournit pas les informations nécessaires.....
Et je suis pas certain qu'il revienne éditer son poste !
:hello: Vincent
En général dans 90% des cas , lorsqu'il n'y a aucune piste , il reviennent donner les renseignements pour avoir l'info et l'identification poursuit son cours normalement ;)
Lorsque c'est les premières demandes il faut souvent faire des rappels , c'est laborieux mais on fait avec. :)
Pour l'édition c'est pareil il faut souvent rabâcher , déjà il a dit merci pour la réponse .
On ne lâche rien pour ne pas perdre les bonnes manières ;)
 #1833539  par Vincent 29
 
C'est vrai que certains ne reviennent même pas dire merci, on ne peut pas lui reprocher ça !

Bon, je vous laisse, je suis en déplacement à Brest pour la semaine et je vais aller au resto :mrgreen:
 #1833540  par Baillius
 
Vincent 29 a écrit : 12 mars 2024, 18:40 C'est vrai que certains ne reviennent même pas dire merci, on ne peut pas lui reprocher ça !

Bon, je vous laisse, je suis en déplacement à Brest pour la semaine et je vais aller au resto :mrgreen:
:hello:
bon appétit
 #1833562  par Vincent 29
 
mouns16 a écrit : 12 mars 2024, 19:19
Vincent 29 a écrit : 12 mars 2024, 18:40 C'est vrai que certains ne reviennent même pas dire merci, on ne peut pas lui reprocher ça !

Bon, je vous laisse, je suis en déplacement à Brest pour la semaine et je vais aller au resto :mrgreen:
Il profite le gars !
Ben oui....
Hôtel + resto de lundi à jeudi :mrgreen:
 #1833565  par Vincent 29
 
Le parmentier de cabillaud au poireaux était excellent :happy1:
 #1833568  par Vincent 29
 
mouns16 a écrit : 12 mars 2024, 20:49
Vincent 29 a écrit : 12 mars 2024, 20:46 Le parmentier de cabillaud au poireaux était excellent :happy1:
Tu pêches en plus de détecter ? Bravo !
C'est les grandes marrées en ce moment :ghee:
 #1833574  par Vincent 29
 
J'ai pas fait gaffe et puis c'est pa deut ma fote, ma prauffe de franssai était souvand absenteu ! :happy1: