Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Baillius a écrit :Je ne pensais pas à un un pommeau d'épée mais une terminaison de dague, couteau ou autre.Les copains
Un pommeau de 17mm de diamètre ?? pourquoi pas une tête d'épingle ou de stylet ?
piragol a écrit : ↑24 juin 2024, 19:40Baillius a écrit :Je ne pensais pas à un un pommeau d'épée mais une terminaison de dague, couteau ou autre.Les copains
Un pommeau de 17mm de diamètre ?? pourquoi pas une tête d'épingle ou de stylet ?
La forme m'évoquait plus un pommeau qu'une mitre, en fait !![]()
Sinon, une tête d'épingle n'eut pas eu cette ouverture aussi prononcée, à mon avis.![]()
Une chose m'étonne aussi, ce trou qui me semble avoir été volontaire et d'origine dans le bronze, qui n'est pas centré.
Il doit bien lui avoir une raison, qui m'echappe...![]()
Baillius a écrit : ↑24 juin 2024, 20:51Bonjour ! Malheureusement j'aurais bien voulu mais l'objet est en la possession de mon ami !piragol a écrit : ↑24 juin 2024, 19:40Baillius a écrit :Je ne pensais pas à un un pommeau d'épée mais une terminaison de dague, couteau ou autre.Les copains
La forme m'évoquait plus un pommeau qu'une mitre, en fait !![]()
Sinon, une tête d'épingle n'eut pas eu cette ouverture aussi prononcée, à mon avis.![]()
Une chose m'étonne aussi, ce trou qui me semble avoir été volontaire et d'origine dans le bronze, qui n'est pas centré.
Il doit bien lui avoir une raison, qui m'echappe...![]()
![]()
Tu as certainement raison , il me semble apercevoir une soie rectangulaire au centre
Pour evan.crx
Peux tu rajouter d'autres photos sous plusieurs angles?
Surtout ne les détoures par sur un site en ligne gratuit , car lors de l' enregistrement tu as une perte considérable de pixels ( exprès pour te diriger vers la version payante) et à l'agrandissement les photos sont difficilement exploitables ( Pourtant il semble que tu avez de bonnes photos au départ).
Si tu veux détourer tu peux le faire avec un logiciel sur ta machine il n'y aura pas de perte de qualité![]()