Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VEEDOL .....

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #201563  par Rococo
 
bon et bien maintenant que je sais (gabin)le crane est une pure fiction ;et notre ami veedol fonctionne ainsi;il suffit d'apprendre à le connaitre ,ce qui n'est pas forcemment facile mais c'est ainsi
"C'est dans la différence que nait la richesse"
 #201566  par RON
 
c'est dommage..! ça commençais juste a m'amuser ..!
 #201611  par annibal 60
 
salut
Ici nous re­trou­vons notre héros , re­de­ve­nu celui qu'il était avant veedol :frime:
 #201625  par shoesman60
 
prospectix a écrit : Déjà, qu'à la base le post était pourri ...
....pour la fight allez donc vous calmer sous une bonne douche bien froide. d'autant plus qu'après, il y aura de la place dans le calbute pour y glisser votre rancoeur ....

Amitiés.
je vais finir par le prendre pour moi car ci dessus,le post pourri c'etait de moi....de plus,si il est pourri tu n'etait pas obliger d'y participer.... ;)

et pour le:
..."
prospectix a écrit : Ce qui me choque le plus en fait ce sont ceux qui applaudissent à 2 mains ...
... claironnent partout concernant le respect d'autrui et touti quanti ...


Amitiés.
....je ne sait pas si je doit le prendre aussi pour moi ou pas...bref...pas grave...
 #201627  par veedol1954
 
Ce qui manque ici monsieur claude ....Vais vous dire ..Une buvette ..comme vous savez la chez mes amis D'a cote ...savez la en alsace....on pourrait tous aller boire une biére manger des frites et un cervelas.....Faudrait y penser ..Vous ne trouvez Pas ...Puis moi je dis sa comme Ca...Bonne soirée a tous ne vous tracasser pas trops pour mon cas ....cette nuit comme toutes les nuits ,je rentre chez moi a l'hopital psychiatrique ....Le directeur de l'institut ,S'appelle Monsieur Claudittitu ...Un Ami.
 #201632  par Rococo
 
inutile de creer un autre forum appelé buvette ou autres c est la meme chose;d ailleurs ce que tu as posté tu as du le faire apres avoir bu? :hehe: la france est riche de ses particularités régionales,en alsace c est la biere chez nous c est le bon vin;chez les normands c'est le trou ;à toulouse c est le cassoulet et à Caen les tripes et pour la france entiere c est le ricardddddddddCeci dit un forum c'est public et fiction ou pas ce qui s y poste peut preter à confusion;je demanderai à l'avenir de faire plus attention à ce que l humour soit bien pris pour de l humour car dans le doute je verrouillerai
 #201641  par annibal 60
 
shoesman60 a écrit :
prospectix a écrit : Déjà, qu'à la base le post était pourri ...
....pour la fight allez donc vous calmer sous une bonne douche bien froide. d'autant plus qu'après, il y aura de la place dans le calbute pour y glisser votre rancoeur ....

Amitiés.
je vais finir par le prendre pour moi car ci dessus,le post pourri c'etait de moi....de plus,si il est pourri tu n'etait pas obliger d'y participer.... ;)

et pour le:
..."
prospectix a écrit : Ce qui me choque le plus en fait ce sont ceux qui applaudissent à 2 mains ...
... claironnent partout concernant le respect d'autrui et touti quanti ...


Amitiés.
....je ne sait pas si je doit le prendre aussi pour moi ou pas...bref...pas grave...
salut shoes beau travail :super: :frime:
 #201659  par veedol1954
 
Rococo a écrit :inutile de creer un autre forum appelé buvette ou autres c est la meme chose;d ailleurs ce que tu as posté tu as du le faire apres avoir bu? :hehe: la france est riche de ses particularités régionales,en alsace c est la biere chez nous c est le bon vin;chez les normands c'est le trou ;à toulouse c est le cassoulet et à Caen les tripes et pour la france entiere c est le ricardddddddddCeci dit un forum c'est public et fiction ou pas ce qui s y poste peut preter à confusion;je demanderai à l'avenir de faire plus attention à ce que l humour soit bien pris pour de l humour car dans le doute je verrouillerai
Pas de soucis ..No soucis Ms' Claude Mais ceci n'était pas de L'humour ...On ne peut pas rire de Tout ..Cette video ...Est Particulière Aimée ou Détestée ...A Chacun Sa Pensée ...Merci a vous tous autant Les Critiques ,Que ceux qui Apprécient un Peu ...A chacun ses mystère, Monsieur Claude j'ai compris votre message ...Bonne nuits a tous Remplies D'étoiles...
 #201674  par shoesman60
 
sur ce,afin d'éviter de nouveaux risques de malentendu,pour ma part,je ferait plus attention au sujets des posts que je ferait...
De plus,vu que tout est bien et fini bien,je pense qu'on pourrai cloturer ce post.....(si un modo passe par là ::d )
afin de finir ce post dans la bonne humeur et merci à tous d'avoir participé :super: :super:
 #201675  par Rosenthal
 
je clôture heureux de le faire ! et bien dit donc :hurt1: