Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VEEDOL .....

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #199987  par shoesman60
 
Coucou tout l'monde,

Ce post au sujet de cette vidéo:
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5leokVViTGo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5leokVViTGo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]



WAooooo...quel video ...quel ...c'est indescriptible.....veedol est une bete dans l'art de faire passer la nostalgie,le respect,comment dire....je ne trouve pas la mots...ce temps qui passe...ce temps qui nous bouffe...ce temps qui nous bouffera tous....

Ce temps,ce temps.....ce temps....que l'on croit maitriser....en essayant de l'oublier en vaquant a nos occuppation de tous les jours,a aller bosser,a nous occupper de chose qui nous semble importante et qui pourtant ne le sont pas vraiment au fond....

Que l'on soit gaie,triste...que l'on soit beau ou moche...que l'on soit riche ou pauvre....que l'on soit timide ou que l'on est une grande gueule comme l'on dit...Et bien nous serons tous un jour tel que nous l'etions avant de venir dans ce monde...des inconnus...des insignifiants...

regarder sur une une chronologie d'histoire ce que notre petite vie representera...Que les gens se rappellerons de nous,de chacun de nous....Le monde savait il avant notre venu dans ce monde ,que nous serions bientot là?non.....Le monde,lorsque nous disparaitrons de ce monde,saura t'il,que nous aurons disparu de ce monde?non....
Et pourtant...Nous pensons tous que notre vie est extremement importante pour nous comme pour le reste du monde,inconsciement....mais nous faisons fausse route.....Nous devrions relativiser parfois,face à nos soucis....Et profiter plus du temps qui nous est compté...

Quelqu'un a dit je cite:
"Nous somme né poussière et nous retournerons poussière..."
Mais c'est tellement vrai....

Lorsque l'on prend un peu de notre temps a faire le point sur le sens de notre vie et de la façon dont l'on perçoit les choses,aprés avoir visionner cette vidéo,on refléchit a beaucoup de chose et ce quelques chose nous rappel,que nous ne somme que des petits rien dans ce grand n'importe quoi ou l'on vie...

Enorme Veedol,Enorme talent ....que seul ceux qui sont capable d'en comprendre les subtilitées ,peuvent en prendre toute la démesure,il faut aller chercher pour comprendre....Et parfois meme sans chercher,on comprend...

On pourrait se poser des question sur le fait de savoir si il faudrait prevenir les autorités sur la trouvaille,on pourrait se poser des tas de question ethique,mais au fond...Que cela changerai t'il ....Rien....Mais Veedol avec un simple camescope...un peu de musique...un tres bon choix de sujet photo pour agrémenter cette video...Nous a fait là,une mixture en montage vidéo d'un grand niveau et je voulais par le biais de ce post tiré mon chapeau pour cette vidéo principalement ,qui est du grand art voulu ou non,pour le message quel réussi à véhiculé....
 #199991  par scorpio 49
 
:super: :super: :super: :hello:
 #200050  par nico2607
 
tout est dis :super: :super:
:balèse: merci veedol
amitie
nico
 #200055  par l ibére
 
:o : le jean gabin des temps modernes le chaplin:: l itchcock!! :super:

super vidéo :pleur4:
bravo et respect monsieur veedol :amen:
 #200112  par benrider
 
En parfait accord avc ce que dit shoeman.

Veedol mérite le respect,je le répète et répèterais encore.

Merci l'artiste.
 #200144  par Rococo
 
un peu de tendresse dans ce monde de brutes!!!!!!!!!!
 #200145  par annibal 60
 
salut :hello: veedol bravo pour ta video qui fait reflechire ;-) :frime:
 #200146  par tonton
 
un grand respect
une video magnifique
un passe a ne pas oublié
c'est notre devoir
 #200194  par shoesman60
 
benrider a écrit :En parfait accord avc ce que dit shoeman.

Veedol mérite le respect,je le répète et répèterais encore.

Merci l'artiste.
shoesman pas choux man :hehe: :hehe:
 #200225  par QUEDESCLOUS
 
video supebe qui prend aux tripes
bravo Mr veedol et un grand respect
 #200255  par nizar
 
l'image d'ossement humain est toujours tres emmouvant encore un soldat qui s'est fait embobinner la tete
 #200272  par shoesman60
 
nizar a écrit :l'image d'ossement humain est toujours tres emmouvant encore un soldat qui s'est fait embobinner la tete
et dire que comme nous,ces ossements humain,perdu ça et là,on eu un jour,une ame,des pensée,des loisirs ,on aimé,on vecu tout simplement et on fini ainsi...quel triste sort...
 #200358  par domingo
 
Pas trop daccord avec vous...Si ça se trouve y'a des descendants qui aimeraient bien avoir des nouvelles de leur aieux et qui vivent depuis plusieurs générations sans savoir.Et aussi ils pourraient offrir une sépulture décente à ce squelette.Si ça s'trouve, ce squelette c'est pas un soldat mais quelqu'un qui a disparu ou qui a été assassiné.Je cautionne pas le fait de trouver un cadavre et de pas aller le déclarer aux autorités...On est pas dans la détection là....Quant à mettre une médaille de la vierge à coté...Peut être que le squelette était d'une confession autre que catholique.Et je suis pas daccord aussi quand je lis"un soldat qui s'est fait embobiner la tête" si on refusait d'être conscrit c'était le peloton d'éxécution direct.
Ca me rapelle la recherche du prospecteur qui avait trouvé une plaque militaire et qui a reussi à retrouver les descendants.
Oui je sais je vous coupe les délires, mais y'a des fois faut être terre-à-terre (j'ai envie de dire réaliste) et laisser tomber son coté poête.Moi dans cette video je vois un mec qui chope une médaille, qui se balade en forêt avec son camescope et qui trouve un squelette...Mais peut être que tout çà c'est du montage,la médaille est en super état et si ça s'trouve le crâne est un faux...L'essentiel c'est de fantasmer et c'est ce que veedol arrive à nous faire faire.Contrairement à vous je ne vois aucun message subliminal ou codé à travers cette video
 #200361  par titou84
 
domingo a écrit :Pas trop daccord avec vous...Si ça se trouve y'a des descendants qui aimeraient bien avoir des nouvelles de leur aieux et qui vivent depuis plusieurs générations sans savoir.Et aussi ils pourraient offrir une sépulture décente à ce squelette.Si ça s'trouve, ce squelette c'est pas un soldat mais quelqu'un qui a disparu ou qui a été assassiné.Je cautionne pas le fait de trouver un cadavre et de pas aller le déclarer aux autorités...On est pas dans la détection là....Quant à mettre une médaille de la vierge à coté...Peut être que le squelette était d'une confession autre que catholique.Et je suis pas daccord aussi quand je lis"un soldat qui s'est fait embobiner la tête" si on refusait d'être conscrit c'était le peloton d'éxécution direct.
Ca me rapelle la recherche du prospecteur qui avait trouvé une plaque militaire et qui a reussi à retrouver les descendants.
Oui je sais je vous coupe les délires, mais y'a des fois faut être terre-à-terre (j'ai envie de dire réaliste) et laisser tomber son coté poête.Moi dans cette video je vois un mec qui chope une médaille, qui se balade en forêt avec son camescope et qui trouve un squelette...Mais peut être que tout çà c'est du montage,la médaille est en super état et si ça s'trouve le crâne est un faux...L'essentiel c'est de fantasmer et c'est ce que veedol arrive à nous faire faire.
je suis d'accord avec toi,je ressens une mise en scène et le message ne me touche pas,mais à chacun ses délires ! :malin1:
 #200628  par shoesman60
 
domingo a écrit :Si ça se trouve y'a des descendants qui aimeraient bien avoir des nouvelles de leur aieux et qui vivent depuis plusieurs générations sans savoir.

Si ça s'trouve, ce squelette c'est pas un soldat mais quelqu'un qui a disparu ou qui a été assassiné.
sur ces deux point tu a peut etre raisons et je partage ton avis et ceci fait parti du second choix que veedol aurait pu avoir ...apres c'est chacun qui voit suivant la personnalitée de chacun...

perso j'aurait fait cette video oui mais surement que j'aurait prevenu la gendarmerie,mais ce n'est cela que j'ai voulu retenir de cette video,pas le sujet de savoir si c'est bien ou pas sa reaction mais juste l'ambiance et le message....c'est tout.... ;)
 #200675  par domingo
 
Juste l'ambiance ou le message:tu te crois dans une série tv américaine ou quoi?

On déconne pas avec un squelette:il s'agit d'un ancien être humain quand même!Vous avez aucun principes ou quoi?Vous délirez sur le temps qui passe, que tout est vanité en ce bas monde, que nous ne sommes que poussiére, et vous vous dites pas que si ça s'trouve ce squelette c'est quelqu'un que sa famille recherche depuis des lustres.Et si c'était la petite estelle ou marion? Mais à mon avis c'est une mise en scéne macabre.Un crâne ayant passé du temps en terre ressort marron foncé.Moi ça me fait pas rire et je tirerai franchement la gueule si j'avais quelqu'un de disparu dans mon entourage familial ou amical.Le veedol il pourrait préciser que c'est une fiction parceque un de ces 4 il va se retrouver avec la maréchaussée devant sa porte, à poster des trucs comme çà...Le mec découvre un mort et il dit rien...Mais bon, c'est bidonné tout çà...On dirait un gourou à chaques fois qu'il balance une video et y'a ses adorateurs qui se mettent en extase devant :hehe: ....Le keum il fait une video tremblante dans une forêt avec des gants de livreur de fioul, il chope une médaille enterrée auparavant, il creuse un crâne, il met une zique à se foutre en l'air, et il embraye par du jean gabin et ses adorateurs voient un message subliminal dans tout çà :hehe: :hehe: :hehe:
enfin bref j'arrête d'écrire tant la connerie humaine me débecte parfois....
 #200682  par shoesman60
 
domingo a écrit :Juste l'ambiance ou le message:tu te crois dans une série tv américaine ou quoi?

On déconne pas avec un squelette:il s'agit d'un ancien être humain quand même!Vous avez aucun principes ou quoi?Vous délirez sur le temps qui passe, que tout est vanité en ce bas monde, que nous ne sommes que poussiére, et vous vous dites pas que si ça s'trouve ce squelette c'est quelqu'un que sa famille recherche depuis des lustres.Et si c'était la petite estelle ou marion? Mais à mon avis c'est une mise en scéne macabre.Un crâne ayant passé du temps en terre ressort marron foncé.Moi ça me fait pas rire et je tirerai franchement la gueule si j'avais quelqu'un de disparu dans mon entourage familial ou amical.Le veedol il pourrait préciser que c'est une fiction parceque un de ces 4 il va se retrouver avec la maréchaussée devant sa porte, à poster des trucs comme çà...Le mec découvre un mort et il dit rien...Mais bon, c'est bidonné tout çà...On dirait un gourou à chaques fois qu'il balance une video et y'a ses adorateurs qui se mettent en extase devant :hehe: ....Le keum il fait une video tremblante dans une forêt avec des gants de livreur de fioul, il chope une médaille enterrée auparavant, il creuse une crâne, il met une zique à se foutre en l'air, et il embraye par du jean gabin et ses adorateurs voient un message subliminal dans tout çà :hehe: :hehe: :hehe:
enfin bref j'arrête d'écrire tant la connerie humaine me débecte parfois....
je croit que tu doit avoir des soucis pour lire...j'ai ecrit que j'ete ok avec ce que tu avait dit sur le faite de dire a la gendarmerie pour la decouverte du corps et toi tu t'enerve tout seul...

pour la petite marion ou estelle ,elle aurait eu une sacré grosse tete là quand meme !c'est un crane de taille adulte .

et le coup des adorateurs faudrait quand meme que tu te calme sur tes propos car entre donner un point de vue sur le montage d'une video vrai ou mise en scene et partir sur un tout autre debat,il y a une marge quand meme....

et pour la connerie humaine faudrait peut etre arretter de délirer dans les propos car on sait meme pas si c'est un vrai crane ou pas quand meme ...
 #200697  par Sparos
 
:( salut à tous,pour ma part, je pense que Veedol qui est un personnage interessant il aurait dû préciser à la fin de sa vidéo qu'il s'agissait d'une mise en scène,la médaille sortie de terre est vraiment trop neuve! ;-)
 #200708  par Rosenthal
 
un crane sur la video !!!!! j'espère que les obligations ont étés prises .Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais il s'agit tout de même d'un être humain qui a droit au respect .C'est à dire qu'une telle trouvaille doit être déclarée .
Si il s'agit de celui d'un soldat grâce à son inventeur , il retrouvera peut être une identité et rejoindras une tombe plus respectueuse .
Mais cela peut venir d'autre chose comme d'un crime par exemple et là la justice pourrait en être intéressé .
Voilà c 'est mon opinion et j'espère que l'on ne m'accusera pas de censure , j'ai simplement voulu exprimé mon point de vue (et celui des nombreux mp que j'ai reçu )
bonne soirée
 #200712  par shoesman60
 
Rosenthal a écrit :un crane sur la video !!!!! j'espère que les obligations ont étés prises .Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais il s'agit tout de même d'un être humain qui a droit au respect .C'est à dire qu'une telle trouvaille doit être déclarée .
Si il s'agit de celui d'un soldat grâce à son inventeur , il retrouvera peut être une identité et rejoindras une tombe plus respectueuse .
Mais cela peut venir d'autre chose comme d'un crime par exemple et là la justice pourrait en être intéressé .
Voilà c 'est mon opinion et j'espère que l'on ne m'accusera pas de censure , j'ai simplement voulu exprimé mon point de vue (et celui des nombreux mp que j'ai reçu )
bonne soirée
j'ai un doute sur le faite que le crane soit vrai ou encore ai pu etre trouvé en direct ...si c'est le cas oui naturellement comme je l'ai dit,il faut le déclaré à la gendarmerie et il est normal que les gens du forum s'en inquiete...D'ailleur je ne pense pas que c'est parceque veedol recouvre le crane de feuille qu'il n'a pas ete prevenir...ça...faudrait lui demander ..... :-/
 #200718  par Rosenthal
 
si toi shoes tu as un doute nos détracteurs eux ne vont pas en avoir.Quand c'est une fiction il serait préférable de le signaler afin d'éviter certains problèmes futurs
 #200727  par domingo
 
voilà!!!!Rosenthal le dit plus soft que moi!Mais les gars réflechissent pas jusque là, c'est trop compliqué:ils se mettent en extase devant une mise en scéne macabre contenant un prétendu message subliminal ayant trait au temps qui s'écoule inexorablement...Imaginez que je sois une personne "acréditée" parcourant ce forum sur lequel je voit un type qui filme un squelette dans un bois:je vous garanti qu'en un peu moins de pas longtemps je vais remonter jusqu'à la source avec tous les emm...que ça représente pour les hébergeurs...
C'est quoi la prochaine video: une corps démembré ou un pendu planqué dans les fougéres?

Pour les détracteurs ils vont avoir vite fait de récupérer cette video et de copié-collé les reponses d'encouragement et de total accord avec l'auteur de la video.

.Le type s'éclate à faire des courts métrages (bidonnés), grand bien lui fasse, mais je comprend pas pourquoi ce style de video se retrouve sur un forum de détection.
 #200732  par shoesman60
 
Rosenthal a écrit :si toi shoes tu as un doute nos détracteurs eux ne vont pas en avoir.Quand c'est une fiction il serait préférable de le signaler afin d'éviter certains problèmes futurs
faudrait que veedol le precise oui effectivement :super:
 #200733  par shoesman60
 
domingo a écrit :voilà!!!!Rosenthal le dit plus soft que moi!Mais les gars réflechissent pas jusque là, c'est trop compliqué:ils se mettent en extase devant une mise en scéne macabre contenant un prétendu message subliminal ayant trait au temps qui s'écoule inexorablement...Imaginez que je sois une personne "acréditée" parcourant ce forum sur lequel je voit un type qui filme un squelette dans un bois:je vous garanti qu'en un peu moins de pas longtemps je vais remonter jusqu'à la source avec tous les emm...que ça représente pour les hébergeurs...
C'est quoi la prochaine video: une corps démembré ou un pendu planqué dans les fougéres?

Pour les détracteurs ils vont avoir vite fait de récupérer cette video et de copié-collé les reponses d'encouragement et de total accord avec l'auteur de la video.

.Le type s'éclate à faire des courts métrages (bidonnés), grand bien lui fasse, mais je comprend pas pourquoi ce style de video se retrouve sur un forum de détection.
heureusement que j'avais précisé au debut du post que je faisait pas l'apologie du pour ou contre le fait d'avoir signaler ou non la decouverte du crane mais sur le fait du message de la nostalgie et du temps qui passe...t'es chaud bouillant toi dit donc.... ::d
sur le fait de dire a la gendarmerie la decouverte comme je te l'ai dit je suis pour.
apres sur le faite de voir un crane sur la video c'est pas plus macabre que d'aller voir le squelette d'un homme prehistorique ou encore la momie de ramses II au louvre,la dignité et le respect des morts aurait elle une limite dans le temps?....a méditer...
toi t'es le seul gars qui arrive a se foutre en rogne meme quand on est ok avec lui ... :mdr3:
 #200734  par domingo
 
Quand je vais mater une momie dans un musée ou au louvre, ça a été déclaré :hehe: enfin bref on va pas y passer 50 pages de posts :hehe:
 #200741  par Sparos
 
:mdr1: Si veedol avait trouvé à la place de la médaille religieuse un emballage de préservatif,l'histoire aurait était différente :mdr3:
 #200785  par shoesman60
 
domingo a écrit :Quand je vais mater une momie dans un musée ou au louvre, ça a été déclaré :hehe: enfin bref on va pas y passer 50 pages de posts :hehe:
ok sans rancune ,tu m'a compris,on s'est compris et c'est le principal,de toute façon ni moi ni moi ne pouvons aller declarer ce crane ...alors a quoi bon se prendre la tete....aller,comme tu dit on va pas y passer 50 pages de posts :hehe:
et sinon la momie declaré ou pas il aurais au moins fallu trouvé un papyrus qui nous atteste qu'elle aurais bien voulu etre exposé quand meme ...oups! je m'egare... ::d ....
aller on laisse mourir ce post et on passe a autre chose .....a plus tard sur un autre post a polemique peut etre :hehe: ;) :alcool1:
 #200851  par domingo
 
On polémique pas, on débat (avec passion).Mais là c'est toi qui as mis la video donc c'est toi qui morfle en premier et veedol en second :hehe: Et je suis colére aussi car je ne capte pas le message subliminal sur "le temps qui s'écoule et qu'on peut rien y faire et que personne se souviendra de nous" dans cette video :hehe:
 #200852  par domingo
 
Sparos a écrit ::mdr1: Si veedol avait trouvé à la place de la médaille religieuse un emballage de préservatif,l'histoire aurait était différente :mdr3:
j'te dis pas le barouf s'il avait mis la capote à coté du crâne :hehe: là c'était carrément profanation :mdr1:
 #200861  par veedol1954
 
domingo a écrit :On polémique pas, on débat (avec passion).Mais là c'est toi qui as mis la video donc c'est toi qui morfle en premier et veedol en second :hehe: Et je suis colére aussi car je ne capte pas le message subliminal sur "le temps qui s'écoule et qu'on peut rien y faire et que personne se souviendra de nous" dans cette video :hehe:
MMMM...Domingo ,Je t'ai Posté un message Privé...Partage le Avec Eux ....Simplement ,voila la Pti' Réponse De La Boite .
 #200867  par l ibére
 
:( moi je trouve que la critique est facile
veedol a voulu passé un message sur le respect!! c est sa maniere a lui
basta c est tout :(
mise en scéne!!!! sûrment!!!! le resultat c est l originalité
de se ptit bout de film

tu aime ou tu n aime pas
mais arrêter un peut de juger les gens
quand veedol aura marre de vos critiques il arretera ces vidéos
et cela serait balot :? ces vidéos son original comme le personnage :super: :super:
l ibére
 #200873  par MDX
 
Domingo à mon avis t'es vraiment loin de savoir ce qu'est un message subliminal.... bref
Et dire qu'on est je sais pas trop quoi genre "allumé" faudrait voir pour parler moins gras..L'émotion était importante et il a trés bien mis ça en image et son et c'est tout.
La suite c'est pas mes histoires...
 #200913  par Rosenthal
 
il n'empêche que je considère que poster ce crane sur un forum visible de tous ( et donc de nos détracteurs ) risque d'être mal interprété (la preuve cette petite polémique) et pourra nous desservir en le détournant de son contexte .
Je ne pense pas que veedol cherchait à faire de la provocation .Il a voulu créer quelque chose de différent , ses autres vidéos m'ont plus celle la moins pour les raisons évoquées .Peut être ai je tord ou raison mais mon rôle de modérateur est là aussi pour fixer des limites .
 #200957  par titou84
 
shoesman a ouvert ce post pour exprimer un avis ,chacun est libre d'en exprimer un autre :malin1:
:langue2:
 #201031  par domingo
 
On pourrait tous s'en tamponner le coquillard et pas répondre, mais nous aimons débattre (et non polémiquer).Nous parlons avec notre coeur (surtout moi lol) en essayant de pas franchir la ligne jaune ou verte ou rouge (j'sais plus la couleur de la ligne :mrgreen: ) Le délire de veedol c'est de suciter des reactions pour faire débattre (s'engueuler?) des gens entre eux. En attendant il se dit pas qu'il met les patrons du site dans l'expertative...Enfin c'est pas lui qui poste ses propres videos,il est pas con quand même, ce sont d'autres membres qui se chargent de la besogne et qui montent au front par adoration ou par complicité.Lui il se la joue facile:il est anonyme et c'est les autres qui postent ses trucs!
Si le délire de certains c'est "c'est un rêve ou une réalité?Une fiction montée de toute piéce ou la réalité?",moi je m'excuse mais je dis qu'on doit pas déconner avec un mort!Ou alors trouver un moyen pour signifier que c'est bidonné. Là je parle de "respect", "principes"

C'est quoi la prochaine escalade que tout le monde trouvera normal? Un petit enfant à loilpé violé évicéré? Aprés un cadavre à l'état de squelette ça devrait pas être trop dur à digérer pour certains...C'est normal, c'est pour rigoler,faut pas tout prendre au pied de la lettre, vous avez pas d'humour!
Continue à faire poster tes adorateurs veedol, et reste dans l'ombre.Ton but c'est de mettre la zizanie dans le monde de la prospection et de filer du grain à moudre à nos détracteurs et accessoirement de mettre les créateurs du site en porte-à-faux...D'ici que tu sois du coté des détracteurs y'a pas loin...Pasque je vois rien qui ai trait à la détection de loisir dans la video.Mais bon c'est pas toi qui a posté donc t'es absous.
 #201046  par jperdo
 
Après on s'étonne que BOUTIN veuille interdire le HELLFEST ....
 #201048  par benrider
 
A savré veedol,il fait couler bocoup d'encre en ce moment ou plutot fait chauffé les claviers,ahahahahahahahah.
 #201051  par veedol1954
 
domingo a écrit :On pourrait tous s'en tamponner le coquillard et pas répondre, mais nous aimons débattre (et non polémiquer).Nous parlons avec notre coeur (surtout moi lol) en essayant de pas franchir la ligne jaune ou verte ou rouge (j'sais plus la couleur de la ligne :mrgreen: ) Le délire de veedol c'est de suciter des reactions pour faire débattre (s'engueuler?) des gens entre eux. En attendant il se dit pas qu'il met les patrons du site dans l'expertative...Enfin c'est pas lui qui poste ses propres videos,il est pas con quand même, ce sont d'autres membres qui se chargent de la besogne et qui montent au front par adoration ou par complicité.Lui il se la joue facile:il est anonyme et c'est les autres qui postent ses trucs!
Si le délire de certains c'est "c'est un rêve ou une réalité?Une fiction montée de toute piéce ou la réalité?",moi je m'excuse mais je dis qu'on doit pas déconner avec un mort!Ou alors trouver un moyen pour signifier que c'est bidonné. Là je parle de "respect", "principes"

C'est quoi la prochaine escalade que tout le monde trouvera normal? Un petit enfant à loilpé violé évicéré? Aprés un cadavre à l'état de squelette ça devrait pas être trop dur à digérer pour certains...C'est normal, c'est pour rigoler,faut pas tout prendre au pied de la lettre, vous avez pas d'humour!
Continue à faire poster tes adorateurs veedol, et reste dans l'ombre.Ton but c'est de mettre la zizanie dans le monde de la prospection et de filer du grain à moudre à nos détracteurs et accessoirement de mettre les créateurs du site en porte-à-faux...D'ici que tu sois du coté des détracteurs y'a pas loin...Pasque je vois rien qui ai trait à la détection de loisir dans la video.Mais bon c'est pas toi qui a posté donc t'es absous.
MMM..Domingo J'avoue je suis un Agent Double..Venu du Froid...Enfin une Mauvaise Critique ..Cela me fait du bien ..Beaucoups de Bien ,et puis juste a coté ,Si tu Veux on peu boire un Pot ..A la buvette de Chez Anterak et Ante...Tu Viens
 #201057  par puikoiencore
 
Après une longue hésitation... :frime:
Si je reconnais le talent de metteur en scène de Veedol et si je penses que l'idée aurait pu faire un beau court métrage pour par exemple TF1, je trouve somme toute l'ensemble assez lugubre.
On ne joue pas avec la mort d'un homme, même mort depuis longtemps et je trouve que surtout ce n'est pas vraiment le genre de truc favorable à l'image de la détection.

Si vous voulez bien me permettre d'avoir donné mon avis... :drapeaublanc:
 #201058  par domingo
 
je dis plus rien :hehe: :hehe: :hehe: J'ai tracé l'IP d'un mp que m'a envoyé veedol et ça coincide avec l'IP d'un membre du forum.J'dis plus rien promis. Ou alors il est plus fort que là où je bosse et il a usurpé une IP valide de l'un d'entre vous :hehe: :hehe: Ils sont parmi nous :hehe: