J'ouvre un nouveau post pour mon petit problème.
J'ai acheté une tête DD WS de Troy X5 pour mettre sur mon téjon pour en faire une bête de course
J'ai bien fait le montage mais en vérifiant les résistances des bobines , j'ai trouver une grosse différence en tre la Troy et les tésoro :
La troy à 45 Ohms contre 65 et 75 Ohms pour les têtes Tesoro.
Je pense qu'il est impossible de monter cette tête à moins de faire autre chose que de ressouder les connections .
Avis des connaisseurs merci.
@+
J'ai acheté une tête DD WS de Troy X5 pour mettre sur mon téjon pour en faire une bête de course

prospector34 a écrit :salut si vous voulez faire de vos tesoro 14 et 18 khz des bétes de course ,faut leurs monter une tete elliptique double double D de troy x5Malheureusement ça ne fonctionne que dans les airs , impossible de régler les effets de sol en conditions normales .mon redoutable monté avec celle çi porte bien son nom :balèse:
J'ai bien fait le montage mais en vérifiant les résistances des bobines , j'ai trouver une grosse différence en tre la Troy et les tésoro :
La troy à 45 Ohms contre 65 et 75 Ohms pour les têtes Tesoro.
Je pense qu'il est impossible de monter cette tête à moins de faire autre chose que de ressouder les connections .
Avis des connaisseurs merci.

@+
Les vieux, c'est comme les pruneaux : c'est ridé et ça fait chier !
Le CONS ça ose tout , c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ....
Le CONS ça ose tout , c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait ....