Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TEST A 1 € A VOS MARQUES PRET

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #238276  par rajae2006r
 
:pan1: Le DEUS C'est de la :pan1:
Et aucune Marque n'en a ete capable :pleur3: en 2010 voyons 2010 on vois encore des machines et des boitiers quasiment comme en 1980 a quelques grammes pres Franchement qu'est ce qu'il on fait pendant 30 ans tous ces techniciens ???
Franchement j'aime Minelab mais Quand je vois le poids du Sov, ou de l' Etrac je me demande ou leur technicien on perdu leur temps puisque l'Etrak est leur derniere machine... et Face au Deus :P
Enfin je prefere me taire. :rougefaché:
 #238582  par Détectix
 
A part un gpx 4500 de minellab je vois pas quel pi peut se mesurer avec le deus le tdi de whites etant inferieure en puissance au 4500 sur certainnes cibles.. :mrgreen:
 #238959  par dj06
 
TESORO Silver Sabre Pro

Discri 1
Sensibilite 10
Volume à fond
Tête 21x24
Sur pièce 1€ 19 20 CM
 #238970  par l ibére
 
:P tesoro conquérant tête elliptical 13/26 WIDE SCAN
EFFET SOL 4 tours a gauche 3 tours a droite
sen 9/10
Discri 1
seuil sonore a fond
un euro francais 29 a 30 cm
:super:
 #239010  par yoyo60
 
XP adventis 2 tête 22.5

potard de sensi limite rouge

potard effet de sol à gauche

mode tm potard de disci à fond à gauche

début de son 34/35 cm son exploitable (là ou je creuse) 33cm.
 #239015  par yoyo60
 
au passage quand on voit les perf du déus! MY GOD!!!!

c'est une turie cette machine!! :pan1: :pan1: :detectbouge:
 #239058  par rajae2006r
 
Bon je vais le dire plus crument, :diable:
Je le crois pas que ya pas un PI qu'a les Coui...e :nono: d'afronter le Deus Dieu des VLF :(
Un petit Infinium... :happy1: non plus alors un petit Surfmaster PI Dual... :happy1: bon alors un tout petit GPX :malin1: ALLEZ AU HAZARD :siffle: le 4500 :aille2:
 #239064  par empereur césar
 
musketer advantage : 40 cm un euros , j'ai revendu l'appareil c'est plus du loisirs c'est des travaux publics , surtout en cote d'or quand le sol est bien sec , du béton , ou alors faut une mini-pelle , avé
 #239320  par le taub
 
rajae2006r a écrit :Bon je vais le dire plus crument, :diable:
Je le crois pas que ya pas un PI qu'a les Coui...e :nono: d'afronter le Deus Dieu des VLF :(
Un petit Infinium... :happy1: non plus alors un petit Surfmaster PI Dual... :happy1: bon alors un tout petit GPX :malin1: ALLEZ AU HAZARD :siffle: le 4500 :aille2:
salut rajae, encore une fois as tu essayé un 4500 ????
"affronter" le deus comme tu dis, il faut que ce soit réaliste. je ne cherche pas en l'air des pieces de 1 euros :ghee: :ghee: :ghee: (des billets de 500 par contre :jesors: )

Par contre si tu veux je suis pret à te demontré que dans le sol, ton joujou si magnifique (c'est encore une fois Le meilleur des vlf) VA se faire RATATINER en perf pur quelque soit la taille de la cible :malin1: :malin1: par un gpx
Je te rassure j'ai un collegue du sud si sur de son coup, ne s'en est toujour pas remis :mrgreen: :mrgreen: .
Encore une fois j'ai fait une proposition sur ce forum, on fait un test comparatif DEUS vs GPX en terre bien sur, on compare, on film, on met en ligne ....tu vois comme sur ton test (peu adapté à la réalité) je n'ai trouvé personne......si tu eux essayer :rouge:
A+
 #239326  par le taub
 
tiens je te la remets, comme tu sembles difficile à convaincre

http://www.youtube.com/watch?v=-tLh3qOA" onclick="window.open(this.href);return false; ... re=related

elle passe peut etre maintenant,


pour info et pour traduire "booming signal" veut dire signal puissant
"slight deep iffy" signal douteux profond avec le gold.....

tu me diras c'est le gmp certes, mais c'est également le gpx 4000 :rouge: :rouge:
tu me diras également ce n'est pas une piece de un euro,certes c'est un statere (à choisir ;) ;) ):rouge:
tu me diras ce n'est pas un test en l'air certes, c'est un test un peu plus réaliste non :rouge: ....

allez soyons sport ,vive le deus, roi des vlf, mais encore un peu court en perf pure pour venir jouer dans la cour du gpx.... :mrgreen: :mrgreen:
 #239334  par felipe
 
Ton lien ne fonctionne pas Le Taub... Mais tu as raison, il faut comparer ce qui est comparable...
 #239355  par le taub
 
tu as raison philippe comparons ce qui est comparable, et faisons des comparaisons qui collent a la réalité.
Si on cherche en surface des pieces de 1euros la tete du détécteur a 35 cm du sol, perso je ne vois pas trop l'interet.
Je ne vois pas l'interet de ce test ci.

C'est comme si en optique on comparait 2 paire de jumelles en fixant comme base de test l'observation d'un objet distant de 5 m de l'observateur :nono: !!!!
a+
 #239356  par le taub
 
pour voir la vidéo,
tapez dans ut...be

Celtic gold stater test with gpx-4000. minelab explorer and xp goldmax power ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :pleur3: :mdr2:
 #239401  par rajae2006r
 
Bon ben si j'ai bien compris aucunPI ne nous fera le plaisir du test Air :nono:
Merci pour ton test empereur césar :hello: dis donc y carbur bien l'advantage ... :hehe:
C'est d'ailleur une machine que je connais mal :super:
Elle passe comment sur le sable??? :grr: