Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TEST A 1 € A VOS MARQUES PRET

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #211257  par rajae2006r
 
Test avec une piece de 1 € en plein air. :balèse:
Marque / Minelab Sov GT
Reglage / Discri 0, Notch 0, Sensivity a fond, Iron Mask Disc On et enfin sur Track.
Resultat = 34 cm au dernier petit signal audible :rougefaché: :| :snif:
 #211281  par johan68
 
si je serai chez moi je l'aurai fait desolé chef
 #211282  par Pascal57
 
Garrett ACE 250

Réglage ''TM'',sensibilité sur 8:

- 1 euro à 29cm.

Réglage ''Jewelry'',sensibilité sur 8:

-1 euro à 29cm.
 #211286  par rajae2006r
 
Bonsoir a tousssss :super:
Et merci de jouer le jeu a toi Pascal, et toi johan rien ne presse tu pourras toujours le faire de chez toi. ::d ::d ::d
Surtout qu'avec un tesoro ce sera interessant de faire la comparaison :ghee:
 #211287  par Rococo
 
ce n est pas la puissance qui a fait la reputation des tesoros comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!
 #211291  par rajae2006r
 
IL est vrais qu'un Tesoro est plutot reconnus pour sa Discri Mais c'est pour cette raison que je dis que ce seras interessant de voir ce test avec un tesoro :rouge:
Bien entendu il n'y arien de Competition la dedant et lorsque je dis " A VOS MARQUES PRET "
Ca reste une facon a pousser un peu tout le monde a faire ce petit test qui je pense n'a pas que du Negatif mais qui peut aider tout le monde a ce faire une petite idee :rouge:
Il est clair que cela reste Entre VLF :langue: :P
 #211293  par Rococo
 
un tejon devrait la prendre autour de 28/30 je pense;quand a mon deus je te leditai en rentrant de vacances
 #211325  par rajae2006r
 
Merci de tas participation Taz45 avec tes differentes machines :balèse:
Et je te souhaite de bonne " VACANCE " :coeur: Rococo et bien sur j'attend le test avec ce fameux DEUS qui je suis sur vas pulveriser tout le monde. :balèse: :balèse: :balèse: ;)

PS mon test est fait avec la tete d'origine du Sovereign GT Tornado 10 :alcool1:
 #211340  par tomtom
 
bonsoir
test fait au casque

tejon 37cm
tête 27X31 DD
tresh 12h
discri 10h
sens 8

quattro 36cm
tête 26 DD
sens 20
discri 0/conductivité
tresh 6
noise cancel

adventis alu 34cm
tête 22.5 DD
discri D1 14h/15h
sens 10
effet de sol auto

detectorpro diver 25cm
tête 20 cm concentrique
sens max
discri 3

@+
 #211440  par Pascal57
 
up up! :super:
 #211442  par rajae2006r
 
:balèse: Ben voila ... ca c'est un test :balèse: bravo et merci d'avoir prie la peine d'y participer TOMTOM. :super:
Au suivant S'il vous plait et on ne veux pas le brusquer :nonon:
Mais on attend toujours le Deusssssssssssssssssss :langue2:
 #211483  par Tometjerry
 
Bonjour,

Je viens de faire le test avec Mon E-trac

Discri 0
sens 30 (a fond)

ma latte de 50 cm est trop courte faut que je retrouve mon métre. :-| :-| :-|

a+
 #211516  par fugitif2608
 
bonjours a tous moi avec le fisher f75 téte de 27 DD je la prend avec un bon signal a 38 cm est 40 cm avec un signal + - bon. est avec la téte sef 38 je la prend a 41 avec bon signal est 44 cm +- bon signal,
mais ceci est un test en l'aire en terre sa devient plus délicat sur certaines machines on peu enlever 10 a 15 cm,est tout dépend du terrain aussi, a plus
 #211518  par shoesman60
 
rajae2006r a écrit : bien sur j'attend le test avec ce fameux DEUS qui je suis sur vas pulveriser tout le monde. :balèse: :balèse: :balèse: ;)
peut etre que sur la video que j'ai fait sur le deus,d'une durée de 91 minutes,tu trouvera des choses qui pourront t'interesser... ;)

http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;
 #211546  par Sparos
 
Salut à tous, alors pour mon T2, puissance 95,discri à 5, à 33 cm je creuse. ;-)
 #211554  par fugitif2608
 
Sparos a écrit :Salut à tous, alors pour mon T2, puissance 95,discri à 5, à 33 cm je creuse. ;-)
pour le t2 avec un réglage avec une disri au dessu de 40 pour les ancien t2 est pour le nouveau a 50 de disri tu enclenche le boost tu ira la chercher facile a 38,a plus
 #211566  par rajae2006r
 
Merci de vos tests, taz45 et fugitif2608 :amen: et merci aussi a toi shoesman60 Pour tas video que j'ai trouve fantastique et que j'avais deja vu mercredi ou jeudi je crois Bravo a toi et ton compagnon de cette video qui vous a demandez beaucoup de courage a realise :frime: .
Un grand Merci aussi a toi Tometjerry pour ton test mais je te demanderai d'etre un peu plus precis s'il te plait surtout pour cette machine de Minelab qui est l'Etrac et qui me rend depuis longtemps assez curieux.
Encore Merci. :super:
 #211578  par marc81
 
adx200 boitier Alu
disque 22 a 34 cm
disque 27 a 38 cm
et :snif: :pleur4: :rougefaché: :faché2: avec l'adventis boitier alu disque de 22....24cm :rougefaché: il y a une cou..lle j'ai changer les piles et idem peut être un composant usé...je vais poser la question sur le forum Xp (si quelqu'un pouvais m'en dire + car on devais sortir demain avec un copain et là les boules
 #211595  par rajae2006r
 
Ben tout d'abord merci aux autres personne qui on fait le test . :balèse:
Dis moi Marc81 Effectivement tu devrais verifier ton apareil parce que ton adventis est 10 cm au dessous :nonon: de celui de TomTom qui lui aussi utilise une tete de 22 sur son test ???
refais ton test avec les reglage qu'il donne et dis nous ca :|
 #211627  par marc81
 
rajae2006r a écrit :Ben tout d'abord merci aux autres personne qui on fait le test . :balèse:
Dis moi Marc81 Effectivement tu devrais verifier ton apareil parce que ton adventis est 10 cm au dessous :nonon: de celui de TomTom qui lui aussi utilise une tete de 22 sur son test ???
refais ton test avec les reglage qu'il donne et dis nous ca :|
rien a faire ..;; 24cm maxi et encore tm discrit 0 :rougefaché: enfin il a quant meme 11 ans et si il lui faut une révision c'est normal car il en a vu
 #211947  par jean2
 
bonjour a tous

avec adventis boitier alu V2.2 tête de 22 cm effets de sol a fond vers la gauche et puissance max je trouve 37 cm dans l'air
ton adventis a un problème si il ne prend l'euro qu'a 24 cm ...parfois il y a des cochonneries entre le disque et le protege disque
 #211976  par rajae2006r
 
Oui verifie que tout est propre entre le disque et le protege disque :ghee: et sinon un petit control technique lui ferait que du bien :ghee:
Et tu te retrouveras avec une machine comme neuf ::d
Sans doute un transistor de crame ou autre Bof ce ne doit pas etre bien grave :odieux1:
 #211989  par Tometjerry
 
Voila je viens de refaire le test plus précis,

avec la sensi a fond ca cloche trop de faux signaux.
Donc j'ai fait plusieur réglage pour arrivé à cela.

discri 0
sens 25
distance 40 cm

a + :super: ;-)
 #211990  par mavrel
 
Mon étrac, en extérieur pour éviter toutes interférences, sensibilité 30, réponse audio longue, tous métaux, sans casque, il répond très bien à 40 cm, audible jusqu'à 48 cm...mais ça couine donc je referai le test. :frime1:
 #212012  par marc81
 
rajae2006r a écrit :Oui verifie que tout est propre entre le disque et le protege disque :ghee: et sinon un petit control technique lui ferait que du bien :ghee:
Et tu te retrouveras avec une machine comme neuf ::d
Sans doute un transistor de crame ou autre Bof ce ne doit pas etre bien grave :odieux1:
allez hop un petit tour chez XP
 #212052  par kalou
 
gold maxx power,
34/35cm
 #212053  par kalou
 
kalou a écrit :gold maxx power,
34/35cm
tête de 22....!!!!!
 #212207  par rajae2006r
 
Bonjour a tous et merci de votre serieux pour ce petit test a 1 € :hehe: :hehe: :hehe:
Malgres que ce sois un test en plein air je vois que certaine Becane :balèse: Deboite bien ::d
Ahhh Kalou tu me rassure " en fait tas fais le test avec la tete de 22 " A bon parce que le GoldMaxPower deboite bien aussi, mais la je comprend mieux les 35 cm.
Quand a toi mavrel 48 cm avec ton Etrac je te tire mon chapeau et je vois que Minelab n'a pas a :rouge:
Mais moi je me dis :aille: qu'il en manque un de chez XP genre bete de course, que tous le monde reve d' avoir ... :amen: :malin1:
 #212230  par titou84
 
salut rajae
voilà j'ai fait le petit test ce matin avec le déus
les potards à fond mais exploitables
fréquence 8 khz
disque de 22 bien sûr
début de son 55 cm
son exploitable 50 cm

les voies du Déus sont .........remarquables :mrgreen:

bonne journée , titou
 #212298  par jperdo
 
Téjon tête 27 * 31 DD
Sensibilité 8
discri 2

38 cm , petit son à 40 mais je creuserais pas :mrgreen: .
 #212350  par marc81
 
marc81 a écrit :adx200 boitier Alu
disque 22 a 34 cm
disque 27 a 38 cm
et :snif: :pleur4: :rougefaché: :faché2: avec l'adventis boitier alu disque de 22....24cm :rougefaché: il y a une cou..lle j'ai changer les piles et idem peut être un composant usé...je vais poser la question sur le forum Xp (si quelqu'un pouvais m'en dire + car on devais sortir demain avec un copain et là les boules
ça y est j'ai réparé il me manqué une vis qui doit servir de masse au cul de l'appareil (panne bête )
avec tête 27 42cm au dernier signal audible
sinon avec la sensibilité a 10 38/39 cm
quant a la tête de 22 elle est morte (pas plus de 25 cm)
 #212467  par Léonard226
 
Déus à fond, en 8khz, (meilleur que le 4khz) 55à 58 cm, mais puissance 3 et réactivité 0... Je perds un peu de performance si je monte la réactivité...
Attention! tests en l'air! Dans le sol, je dois perdre quelques cm ;) ;) ;)

Mais cela uniquement pour répondre à ta question!
En pratique, le 12khz est le plus polyvalent en terre...(C'est mon avis et je le partage!)
 #212491  par titou84
 
Léonard226 a écrit :Déus à fond, en 8khz, (meilleur que le 4khz) 55à 58 cm, mais puissance 3 et réactivité 0... Je perds un peu de performance si je monte la réactivité...
Attention! tests en l'air! Dans le sol, je dois perdre quelques cm ;) ;) ;)
Mais cela uniquement pour répondre à ta question!
En pratique, le 12khz est le plus polyvalent en terre...(C'est mon avis et je le partage!)
titou84 a écrit :salut rajae
voilà j'ai fait le petit test ce matin avec le déus
les potards à fond mais exploitables
fréquence 8 khz
disque de 22 bien sûr
début de son 55 cm
son exploitable 50 cm

les voies du Déus sont .........remarquables :mrgreen:

bonne journée , titou

c'est drôle ça ,mes centimètres doivent être plus longs que les tiens !
ou ton euro est plus gros :mrgreen:
 #212560  par titou84
 
oui réactivité à 0
effet de sol à 74,peut être faut il descendre encore ?

par contre volume du casque à 5
 #212641  par rajae2006r
 
Bonsoir a tous et merci encore de bien vouloir participer a ce petit test a 1€ :super:
Merci a Titou, Leonard, Jperdo, Alixian et Marc et je suis heureux d'apprendre que t'as panne n'etait qu'une vis de Masse. :amen:
Oui c'est ce que je pensais le Deus est reellement une bete de course :frime1:
Pour etre sur un test air a plus de 50 cm :malin1: :malin1: :malin1: y a pas photo je pense qu'il peux meme ce manger la plupart des Inductions pulses.
( en test air sur 1€ bien sur)
Euh sinon Leonard et Titou quand vous faite un test la prochaine fois essayez de prendre le meme € hein, ben pour eviter qu'il y en ais un qui sois desaventage par rapport a l'autre ... c'est mieux :langue2:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue1:
 #212709  par Léonard226
 
...Sensibilité 99 et bien sûr, réponse audio à 5!

PS, un doute me vient, je vais essayer avec un euro Français...(est il possible que l'euro grec utilisé soit d'une matière différente??? j'en doute, mais bon...)
 #212855  par magistr
 
salut goldmaxpower pic v04 disque 27 cm

- 1 euro 25 cm
- 10 centimes napoléon III 25cm
- 30 sol argent louis 16 soupapes 20 cm
- 1 sesterce 25 cm

je viens d'envoyer mon adx250 en sav ainsi que le disque du goldmax de 22 cm
je sais pas trop quoi penser à part que je comprends pourquoi j'ai rien sorti de fabuleux depuis un moment ...........................