Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
JONO C a écrit :Où est thiboux95:-P
craker's a écrit :Mercibienvenu jeune demoiselle
, parmi nous ,
johan68 a écrit :pauvre raphafa ,fini detecteur.net pour elle la fille monopolise le pc !!!Non la c'est pas vrai je suis sur mon pc à moi mais c'est son homme qui la pris c'est pas parce que je suis la plus petite qu'il faut me mettre en tort :faché3: !!![]()
océane43 a écrit :johan68 a écrit :pauvre raphafa ,fini detecteur.net pour elle la fille monopolise le pc !!!Non la c'est pas vrai je suis sur mon pc à moi mais c'est son homme qui la pris c'est pas parce que je suis la plus petite qu'il faut me mettre en tort :faché3: !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je rigole !
johan68 a écrit :hiihii bonne soirée a toi aussi ,bisous d'une auvergnateocéane43 a écrit :johan68 a écrit :pauvre raphafa ,fini detecteur.net pour elle la fille monopolise le pc !!!Non la c'est pas vrai je suis sur mon pc à moi mais c'est son homme qui la pris c'est pas parce que je suis la plus petite qu'il faut me mettre en tort :faché3: !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je rigole !![]()
bonne soirée a toi la miss ,bisou d'un alsacien
océane43 a écrit :johan68 a écrit :pauvre raphafa ,fini detecteur.net pour elle la fille monopolise le pc !!!Non la c'est pas vrai je suis sur mon pc à moi mais c'est son homme qui la pris c'est pas parce que je suis la plus petite qu'il faut me mettre en tort :faché3: !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je rigole !
ben6488 a écrit :très mignone cette petite océane
ben6488 a écrit :très mignone cette petite océane
annibal 60 a écrit :ben6488 a écrit :très mignone cette petite océaneoué je confirme le top
![]()
recoucou sa va nous changer de tous c est vieux qui a sur se fofo
pour ma par jai l impression d hetre inscri dans un fofo de maison de retraite![]()
annibal 60 a écrit :J'en ai bien vu quelque un assez jeune !! quand même les pauvre il ne font pas partis des gentsannibal 60 a écrit :ben6488 a écrit :très mignone cette petite océaneoué je confirme le top
![]()
pour ma par jai l impression d hetre inscri dans un fofo de maison de retraite![]()
océane43 a écrit :ouéch.... toujour la .........a tout les personnes agé .....je plaisante sinon :faché3:annibal 60 a écrit :J'en ai bien vu quelque un assez jeune !! quand même les pauvre il ne font pas partis des gentsannibal 60 a écrit :ben6488 a écrit :très mignone cette petite océaneoué je confirme le top
![]()
de la maison de retraite !
annibal 60 a écrit :ouè c'est vrai que c'est risqué mais on rigole !!océane43 a écrit :ouéch.... toujour la .........a tout les personnes agé .....je plaisante sinon :faché3:annibal 60 a écrit :J'en ai bien vu quelque un assez jeune !! quand même les pauvre il ne font pas partis des gentsannibal 60 a écrit :ben6488 a écrit :très mignone cette petite océaneoué je confirme le top
![]()
de la maison de retraite !
sebastien39 a écrit :Ca se voit que j'ai repris le taf; j'ai manqué quelques pages du coup![]()
Bon bah....bienvenu Oceane....et pour mon histoire de venir détecter afin de ne pas manger trop de piles,ça marche toujours.
Pis tu verras il est beau mon Jura.....![]()
sebastien39 a écrit :Ah....mince.Bah t'a peut être le fluide toi aussi,qui saitJe pence pas mais bon !
ben6488 a écrit :sur un de tes messages javais vue un rassemblement je trouve plus le message tu peut m'aider stpJe vois pas !! désolé mais c'est a dire il y avait quoi a peu près sur le message?? car la tu me pose une colle
sebastien39 a écrit :Tans pis je continurer à bouffer des piles sur des boites en aluTienquiete pas moi aussi j'en bouffe des pile !!
océane43 a écrit :J'vais peut être finir par essayer avec le pendule de mon grand père (une bague accrochée au bout d'une ficelle).Il le fait tourner à chaque fois sans même sans rendre compte,mais il y croit dure comme fer.sebastien39 a écrit :Tans pis je continurer à bouffer des piles sur des boites en aluTienquiete pas moi aussi j'en bouffe des pile !!![]()
![]()
![]()
sebastien39 a écrit ::moi spécialement par moment je m'en sert du pendule(enfin c'est un de mes collier) et j'ai souvent eu des bon résultat avec!océane43 a écrit :J'vais peut être finir par essayer avec le pendule de mon grand père (une bague accrochée au bout d'une ficelle).Il le fait tourner à chaque fois sans même sans rendre compte,mais il y croit dure comme fer.sebastien39 a écrit :Tans pis je continurer à bouffer des piles sur des boites en aluTienquiete pas moi aussi j'en bouffe des pile !!![]()
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :je vois que tu est en ligne,tu as repiqué l'ordi a ta mère!!!dav42 a écrit :dit a ta mère de lire ses mp!!elle les a lus mais je voulais l'ordinateur donc elle a pas put te répondre !!![]()
![]()
![]()
hiihii !!
![]()
En plus j'ai mon ordinateur mais je voulais suis de tous le monde!!
C'est sa d'être sur le même forum elle avais qu'à pas me montré les forum !! et na