Il y en à surement qui mon vue au week-end à Chazay d' azergues !

En tous cas je peu vous dire que ce week-end restera gravé dans ma mémoire !!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
frerewil a écrit :Salut Océane![]()
![]()
Moi aussi ce week-end va rester .... et bravo pour ta bague ,tu nous as tous bleufé![]()
![]()
....Pour la sortie du 27 juin vous venez ????
Pour moi pas facile je n'ai pas encore mon emploi du temps mais je pense la faire même si je prefère sortir en solitaire j'avoue que l'ambiance de la dernière fois était![]()
![]()
...
bonnes trouvailles et bienvenue ...
Frerewil
spectre a écrit :bienvenue a toi , et bonne detec
QUEDESCLOUS a écrit :Bienvenue à toi petite Auvergnate
osnaej a écrit :si tu as besoin d'une bannièred'acord je vais y réfléchir !!
schyma68 a écrit :DOMINIX a écrit :JE SUIS JALOUX ENCORE UN POST QUI VA FAIRE VINGT PAGES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
océane43 a écrit :non , elle l'a fait toute seule !osnaej a écrit :si tu as besoin d'une bannièred'acord je vais y réfléchir !!c'est toi qui à fait la bannière de ma mère??
jean-jacques22 a écrit :Bonjour Océane,
Tu ne devrais pas être au lit à cette heure![]()
![]()
Parmi nous, j'espère que tu te passionneras longtemps dans ce monde de doux dingues qui fouillent les méandres de la terre !
Amitiés.
raphafa43 a écrit :Et voila, je m'absente quelque heure et mademoiselle en profite![]()
Attention soyez gentis avec elle sinon vous aurez a faire a moi :faché3:![]()
![]()
![]()
Et bien, bienvenue ma fille![]()
raphafa43 a écrit :Et voila, je m'absente quelque heure et mademoiselle en profiteattention!!!! maman est là!!!!![]()
Attention soyez gentis avec elle sinon vous aurez a faire a moi :faché3:![]()
![]()
![]()
Et bien, bienvenue ma fille![]()
osnaej a écrit :océane43 a écrit :non , elle l'a fait toute seule !osnaej a écrit :si tu as besoin d'une bannièred'acord je vais y réfléchir !!c'est toi qui à fait la bannière de ma mère??
dav42 a écrit :dit a ta mère de lire ses mp!!elle les a lus mais je voulais l'ordinateur donc elle a pas put te répondre !!![]()
![]()
Tatinos a écrit :Bonjour Océane et bienvenue par minou..As tu l'accent de Saint Etienne comme maman?..jpet oui c'est ça qui est bien en étant Stéphanoise c 'est d'avoir l'axent même quand on habite en auvergne !