Donc demain j'y retourne avec une petite hache pour enlever cette racine pour récuperer mon petit trésor!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
il mes aussi arriver de lacher l affaire car tros pénible et je me demande encore ce que j ai pu laisserCe n'était rien juste dans les 300 aureus
quelque petite monnaie,papale,Louis Xv,napoléon III,la routine quoiJ'aimerai bien en avoir des routines comme ça, moi
ColonelDax a écrit :ha ! juste 300 aureus je vais mieux dormir maintenantil mes aussi arriver de lacher l affaire car tros pénible et je me demande encore ce que j ai pu laisserCe n'était rien juste dans les 300 aureus![]()
REGIS a écrit :Abat l arbre ca fera tu bois pour l hiverBoulet va !!!!!!!!!!!!!!![]()
REGIS(UK)
ballerboy84 a écrit :Aprés avoir lu vos réfléctions,je vais essayer de contourner encore,même si j'ai déja essayer mais en vain...on verra,en tout cas je ferais pas bobo a l'arbre promisCool , mets -nous des photos de ce que tu auras trouver !!!
craker's a écrit :ballerboy84 a écrit :Aprés avoir lu vos réfléctions,je vais essayer de contourner encore,même si j'ai déja essayer mais en vain...on verra,en tout cas je ferais pas bobo a l'arbre promis![]()
![]()
ballerboy84 a écrit :Donc demain j'y retourne avec une petite hache pour enlever cette racine pour récuperer mon petit trésor!Va y ballerboy84 ,coupe la racine sans problème ,tu lui fera que du bien ,en coupant une racine à un arbre cela permet de réduire la croissance et non le tuer .A l'endroit de la coupe se reformera de nouvelles radicelles et dans quelques temps cette nouvelle racine lui donnera encore plus de vigueur ,il faut surtout veiller à faire une coupe net c'est très important pour la cicatrisation .Mais surment ca sera un trés gros morceau de fereux!quoi qu'il en soit je vous montrerais l'arbre et le ferreux que j'ai extrait dendesous de lui...
claudedittutu a écrit :ballerboy84 a écrit :Donc demain j'y retourne avec une petite hache pour enlever cette racine pour récuperer mon petit trésor!Va y ballerboy84 ,coupe la racine sans problème ,tu lui fera que du bien ,en coupant une racine à un arbre cela permet de réduire la croissance et non le tuer .A l'endroit de la coupe se reformera de nouvelles radicelles et dans quelques temps cette nouvelle racine lui donnera encore plus de vigueur ,il faut surtout veiller à faire une coupe net c'est très important pour la cicatrisation .Mais surment ca sera un trés gros morceau de fereux!quoi qu'il en soit je vous montrerais l'arbre et le ferreux que j'ai extrait dendesous de lui...
"Tailler les racines des arbres et arbustes très vigoureux permet d'en limiter la croissance, et de favoriser leur floraison. Cette technique est également plein d'intérêt pour les fruitiers, qui produisent des feuilles et peu de fruits...Des racines se formeront à partir du point de coupe. N'appliquez aucun produit cicatrisant !"
claude
annibal 60 a écrit :salut non ....non...
..non..
..ne coupe pas c est racines tu vas le faire soufrine pitié .
....pitiè
Guifre el Pelut a écrit :A part qu'une racine coupée c'est une porte d'entrée pour les mycoses et les pourritures , surtout une grosse....c'est comme si tu disais on put te couper un doigt tu en as dix...seul moyen pour éviter l'infection, c'est de cautérisé !!
MaX_du70 a écrit :bande de tortionnaires pas du tout... écolo.... :faché5:annibal 60 a écrit :salut non ....non...
..non..
..ne coupe pas c est racines tu vas le faire soufrine pitié .
....pitiè
![]()
![]()
Guifre el Pelut a écrit :A part qu'une racine coupée c'est une porte d'entrée pour les mycoses et les pourritures , surtout une grosse....c'est comme si tu disais on put te couper un doigt tu en as dix...seul moyen pour éviter l'infection, c'est de cautérisé !!Encore pir là !! on veut l'entendre crié (l'arbre)
![]()
MaX_du70 a écrit :ba quoi ?!![]()
![]()
la cautérisation est connu depuis les années 1600 ! alors no souci !
annibal 60 a écrit :oui c'est pas difficile, tu prends un chalumeau, et tu y va !!MaX_du70 a écrit :ba quoi ?!![]()
![]()
la cautérisation est connu depuis les années 1600 ! alors no souci !bon alors si tu connais la cautérisation bon .....tu me rassure un peut
MaX_du70 a écrit :oué un vrais sadiqueannibal 60 a écrit :oui c'est pas difficile, tu prends un chalumeau, et tu y va !!MaX_du70 a écrit :ba quoi ?!![]()
![]()
la cautérisation est connu depuis les années 1600 ! alors no souci !bon alors si tu connais la cautérisation bon .....tu me rassure un peut
![]()
ne pas trop insister aussi, pour cause d'enflammé l'arbre !!
annibal 60 a écrit :non t'inquiète pas je suis pas fou à ce point !! enfin je penseMaX_du70 a écrit :oué un vrais sadiqueannibal 60 a écrit :oui c'est pas difficile, tu prends un chalumeau, et tu y va !!MaX_du70 a écrit :ba quoi ?!![]()
![]()
![]()
ne pas trop insister aussi, pour cause d'enflammé l'arbre !!
Guifre el Pelut a écrit :A part qu'une racine coupée c'est une porte d'entrée pour les mycoses et les pourritures , surtout une grosse....c'est comme si tu disais on put te couper un doigt tu en as dix...Hello , ne pas confondre les racines d'un arbre avec les doigts de pied, l'arbre il n'a pas besoin de pommade lui et à la place d'une mycoses il va développer des radicelles ,donc pas besoin de déranger le toubib