oui mckulloch c'est pas du bon matos, si il touche un caillou caché sous la racines, c'est mort !
Le mieux c'est Husqvarna ou Stihl !
Le mieux c'est Husqvarna ou Stihl !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
empereur césar a écrit :c'est nul les gens qui détruise le patrimoine naturel que nous on léguer nos péres , c'est pas mieux d'abimer un arbre que de polluer la mer avec du pétrole , la détection c'est un loisir , on ne fais pas ça pour le gloire ou pour mettre la plus grosse piéce ou la plus extraordinaire , la detection de loisir se pratique pour le simple plaisir de la découverte , aller t'en fera d'autre découverte , sa mais deja arriver se genre de situation j'ai laisser tomber pour aller plus loin , amicalementBien vu!! C'est sur qu'une racine de plus ou de moins pour cet arbre ne l'empechera pas de vivre, mais c'est le geste qui "derange"!!
ballerboy84 a écrit :Voilà tu as bien résumé !
Mais ca restera un moment génial de detection quand même!!!![]()
ballerboy84 a écrit :Bon ben fin du recit et fin de la polémique..Voila ce qui s'est passer et ce que j'ai trouver...ses bienfait pour toi
J'ai contourner la racine jusqu' a en crever...Mais j'ai quand même reussis a pas la toucher...Je commencais a voir apparaitre une jolie couleur verdatre...avec précaution j'ai creuser toute autour pour ne pas abimer l'éventuelle futur trouvaille,et à la fin du compte c'étais un gros ferreux en forme de rond plat,un ferreux qui date d'époque je penser...je vous dis pas la deception..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ca restera un moment génial de detection quand même!!!![]()
sigaloup a écrit :creuse en dessous en degagean plus la terre pauvre arbre toi sa te plairait que l'on tu coupe un doigtpas obliger de couper la racine ,peut être aussi que cette verrue le gène a l'Arbre...moi je creuse a coté en dessous enfin je creusse quoi ... sincèrement vous dormiriez tranquile vous sans savoir ??