Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere trouvaille de mon gmp

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222371  par ben6488

salut a tous , voici une monnaie ( pas très jolie) mais c'est la premiere que mon gmp a sorti de terre , trouvée sur un chemin que j'avais deja fait plusieurs fois :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #222393  par plouf-29

ben6488 a écrit :salut a tous , voici une monnaie ( pas très jolie) mais c'est la premiere que mon gmp a sorti de terre , trouvée sur un chemin que j'avais deja fait plusieurs fois :super:
bonsoir persiste ca finira par payer ;-) ;-)
 #222410  par océane43

:super: avec mon détecteur pour la première fois que je l'utilisait j'ai toruvé une petite pièce et pourtant ma mère était passé dessus mais ne l'avait pas pris ! :langue2:
 #222415  par dav42

océane43 a écrit ::super: avec mon détecteur pour la première fois que je l'utilisait j'ai toruvé une petite pièce et pourtant ma mère était passé dessus mais ne l'avait pas pris ! :langue2:
ça y est :hehe: elle branche sa mère!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #222418  par johan68

océane43 a écrit ::super: avec mon détecteur pour la première fois que je l'utilisait j'ai toruvé une petite pièce et pourtant ma mère était passé dessus mais ne l'avait pas pris ! :langue2:
Tout dépend de la vitesse de balayage et du temps de réponse de l'appareil :langue2: :mdr1: :langue2:
 #222420  par annibal 60

salut .....garde la bien celle la elle te portera chance ne la perd surtout pas moi j ai trouver de l or mes ma premiere monnai et un liard de france c est ma préféré :super: ;-)
 #222424  par dav42

je sais pas si une seule personne du forum ne sait pas que tu es trouvé de l'or???? :-/ j'ai du le lire au moins trente fois.....
 #222493  par nizar

annibal 60 a écrit :salut .....garde la bien celle la elle te portera chance ne la perd surtout pas moi j ai trouver de l or mes ma premiere monnai et un liard de france c est ma préféré :super: ;-)
le petit prisonnier il est puni il a l'air triste mais il est tout mignon dans sa tenue noir et blanc au moins :mrgreen: c'est du sur mesure.