Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• FUTUR achat: votre avis de pro!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#225698  par grosdec

ok je savais pas.

et pour la liste de detecteur tesoro, qu'en pensez vous?

i am the blonde of the detection's forum :malin1:
 #225709  par JONO C

celtic10 a écrit :
le melgorien a écrit :les grand disques ne sont utilisable que sur terrains propres et sur terrains propres ben il n'y a pas beaucoup de monnaies ........CQFD ........a contrario les prospecteurs achetent des petits disques de 10,15 ou 19 cm pour pouvoir passer sur des terrains polues en dechets et ferreur riche en monnaies et objets..........une grande tete sur ces terrains resteras muete car s'il y a plusieurs cibles sous la tetes le detecteur ne pourra pas analiser le signal :-/
+1 :super: tout à fait d'accord avec toi!
+2 :super:

J'utilise ma tête 22 cm beaucoup plus que mes plus grands, environ 90% du temps, quand j'ai commencé je suis sur excité et a acheté une plus grosse tête, mais très vite compris que c'était encore plus difficile à utiliser sur la plupart des sols où il ya plain trouvailles à faire, même maintenant, je ne les utilisent que pour les plus grands objets, sur le sol qui n'est pas tres pollué, et parfois de trouver des points chauds sur les grands espaces, je quoi quelque chose plus logique cest d'avoir une petite elliptiques pour le deuxième tete, mais cette dépend beucoup sur la type de votre terrain
:hello:
 #225717  par celtic10

dav42 a écrit :sinon,je t'ai trouvé ça ;-) très bonne machine
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
+1 :super: en effet très bonne machine
 #225760  par grosdec

merci super, je vais regarder ce soir l'annon,ce, au boulot le bon coin est .... prohibé :pleur4:
 #225766  par shoesman60

perso j'irai voir chez tesoro pour ton budget et sans hésiter!
sinon le detecteur de birracos je ne le connait pas mais par contre birracos et une personne de confiance et honnete donc si tu t'interesse au model qu'il te propose ,je pense que tu ne sera pas deçu ;)
bon choix.....
 #225905  par grosdec

je n'en doute pas une seconde concernant birracos!

maintenant, comme j'ai rarement de la chance, je prefererai une machine sous garantie!
 #226050  par pertinaxe

le melgorien a écrit :
Birracos a écrit :
shoesman60 a écrit :perso j'irai voir chez tesoro pour ton budget et sans hésiter!
sinon le detecteur de birracos je ne le connait pas mais par contre birracos et une personne de confiance et honnete donc si tu t'interesse au model qu'il te propose ,je pense que tu ne sera pas deçu ;)
bon choix.....
salut ,trop tard aprés l' avoir proposé hier a grosdec ,une personne me l'a pris cash ,donc plus dispo ;-)
Fabien ? :hehe:

c est qui ce fabien?????????????????????????????????????
 #226063  par dav42

ça.....c'est sur,ont peu pas tout avoir ;-)
 #226070  par Rococo

je viens de valider une annonce sur le site concernant un scope CS2MX a230 euros.les scope sont de tres bons appareils
 #226100  par JONO C

Birracos a écrit :
dav42 a écrit :
ti-blanc a écrit :
grosdec a écrit :j'ai trouve ca:

http://annonces.ebay.fr/viewad/Detecteu ... 5007768125
Prend-le, et arrête de magasiner. Qui choisi prend pire. ;)
une bonne affaire ;-) pour le prix
oui ,mais pas de garantie ;-)
:0 cest une tres bonne affaire commem
 #226102  par grosdec

pour le cibola a tout les coups il est vendu mais bon...

j'attends une reponse.

a mon avis il doit etre garantie encore 1 an dans la mesure ou il a ete achete l'annee derniere.

merci rococo pour le scope mais je m'arrete au tesoro car je vais jamais y arriver au final si a chaque fois je pars a la recherche d'autres choses... merci quand meme.
 #226127  par grosdec

hey! pas vendu le cibola! 280€ à débattre! bien ca non?
 #226133  par grosdec

hervé 85 a écrit :Il va falloir trancher à un moment ... :mrgreen: :hello:
c'est clair oui! mais je veux pas regretter mon achat, ca fait des sous quand meme...

je me suis du coup fixé 3 appareils: le tesoro silver sabre pro, le tesoro cibola ou au pite mon pack garrett.

beaucoup disent que les tesoro c'est top pour debuter, je fais confiance!
 #226164  par marc81

grosdec a écrit :
hervé 85 a écrit :Il va falloir trancher à un moment ... :mrgreen: :hello:
c'est clair oui! mais je veux pas regretter mon achat, ca fait des sous quand meme...

je me suis du coup fixé 3 appareils: le tesoro silver sabre pro, le tesoro cibola ou au pite mon pack garrett.

beaucoup disent que les tesoro c'est top pour debuter, je fais confiance!
si tu ne veux pas regretter ton achat prends XP :frime1:
 #226168  par Rococo

sur les 3 que tu as choisi,je prendrai le cibola
 #226173  par grosdec

Rococo a écrit :sur les 3 que tu as choisi,je prendrai le cibola
merci, ca c'est clair comme reponse lol!!!

birracos: je fais augmenter la frequentation du forum ::d c'est ca quand t'es une fille, blonde à l'interieur et pas douée :frime1:
 #226263  par celtic10

pareillement :super:
 #226268  par JONO C

grosdec a écrit :
merci, ca c'est clair comme reponse lol!!!

birracos: je fais augmenter la frequentation du forum ::d c'est ca quand t'es une fille, blonde à l'interieur et pas douée :frime1:
+1
;-)
alors un petit passage au trombinoscope? :malin1:
 #226326  par shoesman60

+1 meme avis que rococo :super: :super: :super: en tout cas tesoro pourn un petit budget,pour preuve c'est ce que j'ai fait....(laser rapier qui est un silver sabre modifié)
 #226948  par i-v-a-n-49

SALUT ,pour règler ton problème de choix , il faudrait déjà savoir si tu compte détecter tout les jours ,ou 1 fois par mois , plusieurs heures d'affilées ou 1 heure ou 2

si c'est juste pour 1 heure par mois , le ace 250 disque sef 30 serait largement suffisant avec de très bonnes performances

maintenant si tu veux détecter longtemps dans une journée prends un petit tesoro , ce sont des poids plume et tu n'auras pas de fatigue du bras ( PS: par contre niveau performance je ne connais pas )

mais je pense que tu as du suivre les bon conseils des pro du forum , alors bonne chance pour tes futures découvertes
 #227045  par grosdec

ca y est! le choix est fait !!!!

ce sera le tesoro cibola, avec une tete spider 21x24, maintenant, je compte sur vous pour m'aider à dompter la bete ::d

vivement que je le recoive!!!!!!! trop hate :frime1:
 #227052  par dav42

impecc kinder :mrgreen: bon choix,donne nous tes premières impressions quand tu l'aura
bises
 #227117  par grosdec

:frime1: wonder kinder!

attends faut que j'apprenne à m'en servir :hehe:
 #227123  par celtic10

Amuse toi bien avec ton cibola, tu verras c'est une bonne petite machine :super:
 #227132  par grosdec

j'espere!

hate qu'il arrive, fin de semaine prochaine :pleur4:
 #227144  par grosdec

mieux que mieux, j'achete le cibola garantie jusqu'octobre 2011 avec la tete 21x24 spider ... 250€ livré!
c'est pour ca que j'ai tranché... ;-)
 #227150  par grosdec

ca promets de sacres surprises!

par contre, si je viens a deterre un papier alu de kinder, je pense que j'en ferai un cliché :frime1: et ce sera mon avatar :malin1:
 #397494  par Détectix

:cote: salut! faut éviter le matériel lourd reste sur un détecteur léger dans les 1 kg que tu sois fille ou garcon . c'est le mieu en détection.

Pour le cibola sa n'a pas l'air d'être un mauvais choix pour débuter surtout qu'à 250 euros tu n'as pas grand-chose en ocase.
Mais le mieu c'est quand meme du neuf.

essai le détecteur si possible avant d'acheter voire s'il est stable et n'a pas de problème du disque qui fonctionne mal,sa sera que mieu.

Essayez les exemples suivants :
 #397711  par annibal 60

j ai remonter ce poste des greniers de detecteur.net .....jai trouver quil manquer de reponses merci a vous de la parts dune fleur que je trouve sympas et qui sais une belle histoire pour l avenir :inlove: :rouge: :coeur:
 #397734  par jclaude

slt j ai un silver sabre pro a vendre cause de l achat du tejon il est en parfait etat 200euros
 #397807  par Gilou25

La Fripouille a écrit :. Dans la réalité les ace ne sont pas de bonnes machines, ca s'écrase de suite sur certains terrains et ça perd incroyablement en puissance à la moindre difficulté.
Un détecteur qui trouve c'est pas un détecteur qui va profond, c'est un détecteur constant.
Avec le Cibola tu as fais un très bon choix.
Pas de bonnes machines? Permets moi d'en douter, en tout cas je n'ai jamais vu d'utilisateurs s'en plaindre, et surtout pas moi!.L'as tu au moins testé au moins avant de le critiquer?
Le Ace 250 a un avantage non négligeable par rapport aux autres entrées de gamme: le visuel en plus de l'auditif.Et je pense que pour débuter ça m'a donné un grand coup de pouce pour me familiariser avec la détection.

"ça perd incroyablement en puissance à la moindre difficulté"
Je comprend pas trop quelles difficultés un détecteur peut rencontrer (au risque de passer pour un c*n :gene: )
Si tu parle d’environnements pollués je dirais que le 250 n'est pas en reste côté discri et sensibilité...

Ce n'est que mon humble avis et cela n'engage que moi :mrgreen:
Faudrait qu'on en débâte à la taverne de Duchenot ;-)
 #397822  par Lo1349

Tesoro, excellent choix pour debuter... j'ai moi même débuté avec un tesoro conquistador que j'ai toujours et ma fille l'adore car leger et très précis.
Je suis surpris de ta question sachant que dans ton profil tu as déjà un Tesoro Cibola??
8/
 #397844  par Rococo

La Fripouille a écrit :. Dans la réalité les ace ne sont pas de bonnes machines, ca s'écrase de suite sur certains terrains et ça perd incroyablement en puissance à la moindre difficulté.
Un détecteur qui trouve c'est pas un détecteur qui va profond, c'est un détecteur constant.
Avec le Cibola tu as fais un très bon choix.

Quand tu veux un vrai renseignement adresse toi à de vrais professionnels comme Pringault ou Planète détection (il y en a d'autre très compétents bien sûr), ...
:happy1:
les ace sont de bons appareils pour débuter pour un prix tres abordable.Ils sont relativement puissants.Bien sur ce sont des entrées de gamme mais loin d'etre ridicules