Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• FUTUR achat: votre avis de pro!!!

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#398926  par laffont

salut pour ma part je pense que pour 280 euro sa fait un peut cher sachant que le euro ace et a 326 euro et bien plus performan a toi de voir ,moi le euro ace il et meilleur bonne journée :frime1:
 #398977  par jenny

grosdec a écrit :bonjour,

je vais commencer la detection.

on me propose un garrett ace 250 + tete 16x20 + sef 30 + les 2 proteges disques + la housse de pluie + le casque d''occasion, encore sous garantie pour 22 mois.

qu'en pensez vous? correct pour debuter?

ah oui, oups, :rouge: pour 280€.

merci

Salut! :hello:

Je détecte avec un ACE250, c'est un très bon choix pour commencer. Il n'est pas compliqué a utiliser, et tu fera de belles découvertes meme avec le disque standard.

Le disque sef est bien plus performant, j'ai étée très surprise la première fois ou je l'ai utilisé (détecte des petites monnaies a 80cm). Mais étant une femme tu va rapidement trouver le tout (ACE250 + disque SEF) très lourd au bout de quelques heures de détect.

La seule chose que je reproche a l'ACE250, c'est la discimination qui n'est pas terrible.
 #398981  par annibal 60

jenny a écrit :
grosdec a écrit :bonjour,

je vais commencer la detection.

on me propose un garrett ace 250 + tete 16x20 + sef 30 + les 2 proteges disques + la housse de pluie + le casque d''occasion, encore sous garantie pour 22 mois.

qu'en pensez vous? correct pour debuter?

ah oui, oups, :rouge: pour 280€.

merci

Je détecte avec un ACE250, c'est un très bon choix pour commencer. Il n'est pas compliqué a utiliser, et tu fera de belles découvertes meme avec le disque standard.

Le disque sef est bien plus performant, j'ai étée très surprise la première fois ou je l'ai utilisé (détecte des petites monnaies a 80cm). Mais étant une femme tu va rapidement trouver le tout (ACE250 + disque SEF) très lourd au bout de quelques heures de détect.

La seule chose que je reproche a l'ACE250, c'est la discimination qui n'est pas terrible.
salut .. :hello: ...jenny ...je pense que ta pas du controler 80 centimétres pour une monnais petite en plus certainement fine.....avec un ace 250 :modo: ....bon comme je suis fane de toi et je ne veu pas te contredire... doc je te croi ...le premier qui ce moque de moi :rougefaché: :rouge:..............alors la tu m épate jenny :coeur: :inlove: :inlove: :ange: ....
 #398984  par Theophilus

annibal 60 a écrit : salut .. :hello: ...jenny ...je pense que ta pas du controler 80 centimétres pour une monnais petite en plus certainement fine.....avec un ace 250 :modo: ....bon comme je suis fane de toi et je ne veu pas te contredire... doc je te croi ...le premier qui ce moque de moi :rougefaché: :rouge:..............alors la tu m épate jenny :coeur: :inlove: :inlove: :ange: ....

Alala les effets du printemps chez Annibal sont impressionnants ::d ::d

En y réflechissant bien c'est toute l'année le printemps pour Annibal :mrgreen:
 #398986  par Candelscope

Sans vouloir vexer personne, mais 80 cm sur de petites monnaies avec un ACE.... 8|

L'enthousiasme printannier? 8/

Si tel était le cas, j'en aurais un, d'ACE.... :)

Je pense que notre fleur a du se laisser emporter par la joie de la découverte.

Bonne journée.
 #399132  par jenny

La seule chose que je reproche a l'ACE250, c'est la discimination qui n'est pas terrible.[/quote]
salut .. :hello: ...jenny ...je pense que ta pas du controler 80 centimétres pour une monnais petite en plus certainement fine.....avec un ace 250 :modo: ....bon comme je suis fane de toi et je ne veu pas te contredire... doc je te croi ...le premier qui ce moque de moi :rougefaché: :rouge:..............alors la tu m épate jenny :coeur: :inlove: :inlove: :ange: ....[/quote]

:inlove: :coeur: :coeur: :coeur: :inlove:
 #399135  par jenny

Candelscope a écrit :Sans vouloir vexer personne, mais 80 cm sur de petites monnaies avec un ACE.... 8|

L'enthousiasme printannier? 8/

Si tel était le cas, j'en aurais un, d'ACE.... :)

Je pense que notre fleur a du se laisser emporter par la joie de la découverte.

Bonne journée.
DOMINIX a écrit :bonjour a tous, Grosdec n'est pas venue depuis fort longtemps nous donner des nouvelles (17 nov) :-/ :-/ :-/
jenny a écrit :Le disque sef est bien plus performant, j'ai étée très surprise la première fois ou je l'ai utilisé (détecte des petites monnaies a 80cm). Mais étant une femme tu va rapidement trouver le tout (ACE250 + disque SEF) très lourd au bout de quelques heures de détect.
80 cm, je doute un peu la......tu es de Marseille ???? :-/ :-/

Je ne suis absolument pas Marseilleise... la monnaie était à 80 cm je vous assure! :P :)
Mais je parle de l'ACE avec le disque SEF. Mais je force personne a me croire...
 #399155  par chris01

pour descendre à 80cm il faut faire un trou de quel circonférence ? parce que, si c'est pas trop pénible, j'ai encore mon 1er ace 250, je vends le gmp pour acheter le disque SEF, et c'est parti, quand je pense qui en a qui achète le deus!!!!
à + chris
 #399161  par Candelscope

ben, juste que c'est techniquement impossible.

80 cm sur une monnaie, même un Sovereign GT avec une SEF plus grande n'y arrive pas.

En général, on se trompe en creusant à côté de la monnaie (le pinpoint du garrett :] :pleur4: (soupir !!)), on creuse, on creuse, on repinpointe :] on continue en élargissant le trou jusqu'à ce que la monnaie, qui se trouvait sur le côté à 15/20 cm tombe au fond du trou, et le tour est joué...

Erreur d'appréciation classique.

Bonne soirée.
 #399204  par radidagni

grosdec a écrit :
Birracos a écrit :en fait je pense que grosdec etait juste venue pour faire un petit lien pour nos amis d'en façe ,grand bien lui fasse ;-)
je quoi ???????? tu craques ou t'es parano?

je deteste les gens qui avancent des choses de ce type!
je suis venu sur ce forum par hazard, et comme je l'ai dit et a mon avis ca se voit j'y connais rien.
alors si ici quand on demande un avis on se retrouve catalogue de la sorte, non merci.

je parcoure les forums, les avis pour acheter un detecteur simple, je cherche des conseils pas des critiques.

a bon entendeur!

:alcool1: :love: :fleur1: :flechedamour: :love1:
serieux sa fait gamin la ! grosdec a parfaitement raison et puis se site est competent (je vien de recevoir mon nouveau detecteur que je ne cite pas le nom a cause que je vais me faire re-re-re viré ....hum)bref
, imaginez nous tous dans un bocal fermé entrain de s'engxxler ccomme ca ! sa craint ! nous somme une NATION UNI mxrde !
bon ciao ! et bonne soirée ...

si sa continu jvai devenir président....
 #399586  par jenny

1000 excuses! après avoir demandé confirmation à la personne qui avait creusée le trou, il m'a confirmé que la monnaie était à une profondeur de 40cm (ce qui est tout de même énorme)... et il s'est bien moqué de moi quand je lui ai parlé des 80cm... :)
 #399590  par antoine37

oui 40, c'est déjà énorme^^
mais ce devait être un gros module alors!
 #399631  par annibal 60

jenny a écrit :1000 excuses! après avoir demandé confirmation à la personne qui avait creusée le trou, il m'a confirmé que la monnaie était à une profondeur de 40cm (ce qui est tout de même énorme)... et il s'est bien moqué de moi quand je lui ai parlé des 80cm... :)
salut ....beauté ....bon 40 centimétres j achéte.. :inlove: :rouge:
bise ..... :coeur:
 #399636  par jperdo

chris01 a écrit :pour descendre à 80cm il faut faire un trou de quel circonférence ? parce que, si c'est pas trop pénible, j'ai encore mon 1er ace 250, je vends le gmp pour acheter le disque SEF, et c'est parti, quand je pense qui en a qui achète le deus!!!!
à + chris
C'est pas bien de se moquer :hehe: :hehe:
 #399702  par annibal 60

Birracos a écrit :oui j'ai modifié ,mais 40 cm avec un ace meme equipé d'une tête grosse comme l'anneau de saturne ,je dis que c'est du mytho land :hehe:
salut ...birracos ...tu vas la faire fuir....c est pratiquement la seul fleur qui poste :inlove: :pleur4:
 #399718  par dridridu90

ca peut aller par-contre je te le conseillerais avec une tête sef 38
 #399768  par jenny

Birracos a écrit :oui j'ai modifié ,mais 40 cm avec un ace meme equipé d'une tête grosse comme l'anneau de saturne ,je dis que c'est du mytho land :hehe:
Ca me déplais beaucoup de me faire traiter de menteuse... j'y croyais pas moi même au 40cm, mais je l'ai bien vu.
Jusqu'a présent j'ai évité de faire des commentaires sur les posts qui comparent tel ou tel détecteur, justement parceque chacun ici a toujours une préférence pour sa marque. J'ai voulu conseiller "Grosdec" sur son prochain achat, mais la prochaine fois je m'abstiendrais.
 #399773  par annibal 60

jenny a écrit :
Ca me déplais beaucoup de me faire traiter de menteuse... j'y croyais pas moi même au 40cm, mais je l'ai bien vu.
Jusqu'a présent j'ai évité de faire des commentaires sur les posts qui comparent tel ou tel détecteur, justement parceque chacun ici a toujours une préférence pour sa marque. J'ai voulu conseiller "Grosdec" sur son prochain achat, mais la prochaine fois je m'abstiendrais.
salut..... :hello: jenny non non :nono: ne le prend pas comme une insulte :coeur: ...mes comme une façon d avancer ... :coeur: tu a une approche différente et ça jaime bien . :inlove: ...dis c est toi sur ton avatar :inlove:
 #399779  par jenny

salut..... :hello: jenny non non :nono: ne le prend pas comme une insulte :coeur: ...mes comme une façon d avancer ... :coeur: tu a une approche différente et ça jaime bien . :inlove: ...dis c est toi sur ton avatar :inlove:[/quote]

Salut Annibal! :hello:
Difficile de bien le prendre... :/ :( J'suis déçu...
Oui, c'est moi sur mon avatar.
 #399784  par annibal 60

jenny a écrit :salut..... :hello: jenny non non :nono: ne le prend pas comme une insulte :coeur: ...mes comme une façon d avancer ... :coeur: tu a une approche différente et ça jaime bien . :inlove: ...dis c est toi sur ton avatar :inlove:
Oui, c'est moi sur mon avatar.[/quote]

faut sourtout pas ...mes au contraire dire ce que tu veu ... :inlove: :modo:
 #399786  par annibal 60

annibal 60 a écrit :
jenny a écrit :salut..... :hello: jenny non non :nono: ne le prend pas comme une insulte :coeur: ...mes comme une façon d avancer ... :coeur: tu a une approche différente et ça jaime bien . :inlove: ...dis c est toi sur ton avatar :inlove:
Oui, c'est moi sur mon avatar.

faut sourtout pas ...mes au contraire dire ce que tu veu ... :inlove: :modo:

tes tres belle ...comme detectoriste :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #402783  par gerard 07

eu ben au moins on a des discussions animées !!
ma femme a un ACE 250 et elle en est ravie.
c'est excellent pour débuter car simple d'utilisation ( white's est tres bon mais un peu usine a gaz)
et si on prend le virus détection ça se revend bien pour acheter un modele plus haut de gamme.
voila mon idée .
 #402885  par annibal 60

grosdec a écrit :ok je savais pas.

et pour la liste de detecteur tesoro, qu'en pensez vous?

i am the blonde of the detection's forum :malin1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: