Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'arrète probablement la détection ...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#230467  par jperdo

MaX_du70 a écrit : Donc si le SRA m'autorise à utilisé mon détecteur à des fins spécifiques, je ne compte plus arreter lma détection, mais si c'est pas le cas .... enfin vous connaissez la suite !

bon aller @ pluche
Tu te lances dans une galère je pense 8| 8|
 #230659  par mario2.

reprend toi tu n iras pas en prison,et puis les bredouilles font partis de la vie,tout le monde en a eu,et tu a de la chance d avoir un deus a 19 ans, il a plein de gamins qui n ont rien,meme pas un bas de gamme,fait une pause et reviend pour les labours tout neuf a+
 #230680  par jeremys84

mes tu a resu une nauvaise nouvelle pour te detruire comme sa ou quoi
reprent toi mec tu a fait une decouverte est a 19 ans tu a u les couille d'allez le declarer soi fier de toi est regrette pas se que tu a fait
pense que des decouverte comme sa ( je nes pas vu la photo domage pour moi ) tu les conpte sur les doits d'une main
imagine toi je gars qui va avoir ton dossier dans les main( a lui il a fait une decouverte est il est venu le declarer je ves le punir car il est venu le declarerses pas bien sa)
moi je voudrait bien savoir en mp si tu veut sa sera mieu on ta dit quoi pour te faire peur comme sa est te dire je ves vite aller le declarer
 #230689  par metetong

Tu peux toujours te rabattre sur la plage. Quant tu y est :super: :detectbouge2:
 #230697  par Fred74

oO le pauvre... bicket... il fais sa crise... :hehe: :mrgreen: :langue2:
Ralal ces Jeunes...

:cote:

vien en haute-savoie .. :mrgreen: :aille:
 #230734  par MaX_du70

" Donne détecteur de métaux XP Déus ........
......
......
......

me contacter au ********

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
même pas en rêve ! :mdr1:

non la haute-savoie c'est pas trop les coins que j'aime, désolé ! :hurt4:
 #230738  par Psycho_Pat

Fred74 a écrit :oO le pauvre... bicket... il fais sa crise... :hehe: :mrgreen: :langue2:
Ralal ces Jeunes...
mdr, l'hopital qui se fout de la charité comme on dit:
c'est pas comme si notre Fredo arretait la detection 2 fois par an ::d

en tout cas avant de revendre ton materiel, fait peut etre simplement une pause non? Tu verras si ça te manque ou pas
 #230740  par MaX_du70

en fait sa commence à me manqué légèrement ce matin, mais reste toujours ce petit gout amer du "je suis encore rentré bredouille" :mdr1:
spectre a écrit :si tu arrete la detection max c'est que tu est une couille ,ma boursee etait plus importante que la tienne SURE et je continue :P
oui toi tu n'es pas un pigeon, et tu l'as pas mise sur le fofo ....
 #230746  par Theophilus

Hé Max tu fais la même chose avec les filles ???? :mrgreen:

" Je n'en trouverai jamais une autre aussi bien ... :pleur4: J'arrête les filles ! Je me fais moine ! :snif:

Tu verras, tu vas vite t'y remettre ;)
 #230751  par MaX_du70

Theophilus a écrit :

Hé Max tu fais la même chose avec les filles ???? :mrgreen:

" Je n'en trouverai jamais une autre aussi bien ... :pleur4: J'arrête les filles ! Je me fais moine ! :snif:

Tu verras, tu vas vite t'y remettre ;)
non pas moine, plutôt curé ! :mdr1: *
 #230865  par Fred74

Psycho_Pat a écrit :
Fred74 a écrit :oO le pauvre... bicket... il fais sa crise... :hehe: :mrgreen: :langue2:
Ralal ces Jeunes...
mdr, l'hopital qui se fout de la charité comme on dit:
c'est pas comme si notre Fredo arretait la detection 2 fois par an ::d

en tout cas avant de revendre ton materiel, fait peut etre simplement une pause non? Tu verras si ça te manque ou pas

:fesse: :hehe: :mrgreen:

hey sortie un soir j'ai trouver un champs assez sympa perdu entre 10 champs , et quelque caravane. en 40 min j'ai fais une magnifique savoyarde de 1200-1300 à mon avis tres belle

mais j'attend lappareil photo que j'ai oublier dans la voiture à marsu pour ... la mettre sur le forum :mrgreen: