Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Appel detecteur net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #235732  par fouineur07
 
bonsoir . j 'interviens peu sur le forum , mais je ne puis rester sourd à une telle occasion,donc une pour moi aussi (s'il en reste.....)
fouineur07
 #235735  par Rococo
 
oui;il en reste car j en ai recommandé.L expedition se fera a partir du 18 juillet
 #235740  par raphafa43
 
Super je vais recevoir la mienne, lorsque je rentrerais de vacances :mrgreen:
Encore merci à rococo et a nos modos pour ce forum qui fait tant de jaloux pour en arriver devant les tribunaux !
 #235766  par Rococo
 
je ne vous dit pas le boulot,mais je suis content
 #235794  par papy
 
Bonjour Rococo,
Ca y est, le chèque est parti aujourd'hui. :)
Cordialement
Papy
 #235827  par Rococo
 
merçi les gars
 #235840  par diego
 
OUPS ! Jais raté quelque chose ? 8| Une casquette :ghee: Une pour moi SVP .PS jais les chevilles qui enfle et la grosse tête , y aura ma taille ??? :mrgreen:
 #235924  par Rococo
 
up
 #236340  par le pec42
 
Je Viens d’en commander une est il n’y a pas de souci je te soutien amitié du 42 :frime1:
 #236613  par JONO C
 
salut mon chèque a été envoyé :super:
 #236624  par lucus
 
bonjour rococo,
et une casquette de plus :)
 #237321  par dj06
 
Bonsoir rococo

Ok pour moi aussi
Courage le 06 avec toi :super:
 #237379  par le pec42
 
Je t’ais commander une casquette mais je n’ais pas de réponse peu tu en rajouter une pour mon fils répond mois par mp merci amitiés du 42 :frime1:
 #237512  par Obélix
 
idem pour moi,tu pourras m'en mettre deux... des casquettes, oeuf Corse...
 #237513  par EXNONA
 
Obélix a écrit :idem pour moi,tu pourras m'en mettre deux... des casquettes, oeuf Corse...
j'te r'mercie mon p'tit obé !!!! :mrgreen:
saint cloud (pour faire dans le Dard aussi)
 #237567  par bernard_du_31
 
Salut Rococo,
J'étais en vacances, je rentre juste et, lors de ma connexion sur le site, je vois : nouveaux messages 3393.............
grrrrrrrrrrrr
Ca y est, je tombe sur le tient. J'étais adhérent à l'association de ce site commercial, avant qu'ils me vire. ALors je t'envoi la cotisation que j'aurai du verser depuis deux ans...Avec les deux prochaines années, comme cela, j'aurais pas à y penser l'année prochaine et la suivante. :mdr1: :mdr1:
Le cheque part ce matin.

Et, pt1 con, ravage les.....


Amicalement

BERNARD
 #237670  par Presse-purée
 
Solidarité mon ptit père
et que la fête commence :mrgreen: :hurt4: :hurt4: :hurt4:
 #238055  par Rococo
 
up
 #238337  par ESCOUTAY26
 
:mrgreen: nan , rien !
c est juste pour fayoter avec le grand manitou :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #238339  par azoteliquide
 
excusez moi j'en ai loupé des choses sur le forum !!
tu m'en mets une aussi de coté (sans les frais de port ) :P
à bientôt !
je pars demain en crête (sans détecteurs ) mais pas sans palmes :)
 #238370  par Manu86
 
J'avais zappé aussi, une pour moi également ;)
 #238373  par Rococo
 
j ai le plaisir de vous annoncer que les casquettes sont arrivées et que les expeditions vont commencer demain et se dérouler surant 1 semaine
merçi à vous tous
 #239675  par Rococo
 
up
 #239730  par dany le grand 31
 
Moi aussi, j'espère que cette initiative a fonctionné et que la somme collecté est conséquente :malin1:enfin, moi, j'ai aussi apporté ma petite contribution par Paypal :langue2:
 #239823  par madyss
 
Coucou !

J'ai bien reçu mes 2 casquettes !!!

Tip top !!! :super: ;-)
 #239853  par dav42
 
reçu aujourd'hui,la classe!! :frime1:
 #240340  par Rococo
 
up
 #240639  par metrecub
 
super merci elle est classe et courage pour la suite ..... metrecub :super:
 #240915  par felipe
 
Casquette reçue ce jour :super: :super: :super:
 #241339  par Rococo
 
toutes les casquettes ont été expédié;les dernieres aujourd hui;il en reste une qui partira demain puisque le paiement est arrivé apres l envoie.Je profite pour rappeler à ceux qui ont fait des réservations d entrer en contact par MP pour qu'ils m'envoient le paiement et l adresse de livraison.Ca risque de prendre un peu de temps car la moitié du pays est en congé
bonnes vacances pour ceux qui partent et idem pour ceux qui restent
 #241350  par ledzep2b
 
J'ai recu la mienne ce matin et je vais la baptiser ce soir en allant detecter sur la plage
Merci Rococo en plus elle est magnifique
Ciao
 #241864  par détect-heures
 
Houlalalalalala c'est quoi cette affaire de casquette, j'ai loupé un truc !!!???
Moi aussi je veux acheter une casquette....je fais comment, c'est combien, où, qui, quoi, comment...

Je reformule...moi yena vouloir une casquette pour participer à la désintégration annoncée ::d

a+ et bon courage

Merci de me dire comment je dois faire (je suis toujours en retard :aille: mais comment je me débrouille ?)
 #241891  par tontongaston
 
ok...bonjour a tous...
la mienne (de casquette) ...viens d' arriver (très belle fabrication ) , elle a traverser toute la France pour m' arriver dans le Pas de Calais...
merci a Rococo
et TRES longue vie a notre site préférée
 #242455  par stephanos
 
Depuis un petit moment, je ne m'étais pas connecté, cause mes soucis santé... Bref j'arrive à point et bien entendu j'en prend une avec plaisir.
*pour le plaisir de la posséder et de la mettre
*pour soutenir le forum
*et parce que je commence à en avoir serieusement marre de ces .... :faché2: que je ne nommerai pas non plus, t'façon quand on dit ....., la france entière sait que c'est eux :rougefaché:


je vais mettre un mot se soutiens sur mon site http://www.detectoriste.fr" onclick="window.open(this.href);return false; :coeur:
 #242483  par shoesman60
 
détect-heures a écrit :Houlalalalalala c'est quoi cette affaire de casquette, j'ai loupé un truc !!!???
Moi aussi je veux acheter une casquette....je fais comment, c'est combien, où, qui, quoi, comment...

Je reformule...moi yena vouloir une casquette pour participer à la désintégration annoncée ::d

a+ et bon courage

Merci de me dire comment je dois faire (je suis toujours en retard :aille: mais comment je me débrouille ?)
tu contact rococo par MP et il te dira... ;)
 #243351  par détect-heures
 
Salut à tous,

Voilà, ma commande est passée...moi attendre le facteur (enfin trice) pour avoir ma belle casquette....et courage pour la suite on est tous avec toi ROCOCO :hurt5: et tout ce qu'ils verront c'est :fesse: :mdr1: :mdr1:
 #243887  par DEUSIEN75
 
Ben moi toujours pas reçue.. J'espère qu'on ne me l'a pas piquée en cours d'acheminement... :pleur4:

Deusien75
 #244038  par alixian
 
Bonne surprise en rentrant de montpellier; :super: :super: Belle casquette
 #244066  par michael123
 
reçue ce matin.... magnifique....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8