Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Appel detecteur net

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #233368  par gilles77
 
+1 pour moi et il faudra nous raconter ca ca m'intrigue cette histoire de tribunal bon courage et ne changer rien :pan1: :pan1:
 #233369  par craker's
 
bonjour rococo :hello: , tu peut en mettre UNE de coté , je met jamais de casquette , mais comme c'est pour une bonne cause , je participe , :super:
 #233378  par jo50
 
slt Rococo,


une pour moi également, et s'il te fallait autre chose fais nous le savoir.
amicalement

jo
 #233384  par eric22
 
salut!
une pour moi aussi!
et s'il faut plus ,pas de probleme! :super:
 #233395  par l ibére
 
:super: un ibére soutient toujours los amigos :super:
moi auchi j ai vou oune cachquette :super: :super: un pour tous tous pour un :amen:
l ibére
 #233397  par puikoiencore
 
Et si on faisait faire des capotes avec la pub de détecteur-net? On ferait peut-être un carton! :mrgreen:
Aromatisé à la fraise pour les uns et à la mayonaise pour les autres... :mrgreen:
 #233399  par shoesman60
 
puikoiencore a écrit :Et si on faisait faire des capotes avec la pub de détecteur-net? On ferait peut-être un carton! :mrgreen:
Aromatisé à la fraise pour les uns et à la mayonaise pour les autres... :mrgreen:
et si on gagne le procès on fait des suppos detecteur.net ? :jesors: :hehe:
 #233417  par Penelope
 
Bonsoir,

J'en veux bien une aussi mais rose
:mrgreen:
 #233429  par titou84
 
j'en suis aussi !

j'aime pas les injustices :hurt1: :hurt4: :hurt5: :pan1: :fouet1: :faché1: :faché2: :rougefaché: :faché4:
 #233432  par shoesman60
 
j'ai oublié de dire que pour moi ce sera 1 aussi bien sur ! ;)
ecriture blanche sur casquette noir si possible :mrgreen:
je suis le genre de gars comme a la pizzeria qui change toujours les ingrédient au moment de la commande et qui fait chier tout l'monde ! :hehe:
:detectbouge:
 #233446  par JONO C
 
noir avec l'or pour moi s'il vous plaît :mrgreen:
 #233448  par chama17
 
bonjour a tous


:super: une de plus

a défaut de cheveux :pleur4: , sympa la 1er birracco , en blanc , écritures en noire

( une casquette toute noire attire plus les rayons du soleil que le blanc )
très bonne idée rococo :super: nous somme pas commercial , mes nous pouvons parlez de notre forum , et une idée pour se reconnaître :super:
 #233463  par mackoum
 
+1 pour moi :super: :super:
 #233501  par madyss
 
Salut Rococo,
+2 pour moi, pas de soucis !

J'ai passé le message sur mon forum, j'espère que mes tits gars vont se bouger... Je vais te faire de la pub ailleur aussi.

Bisous et courage !!!

Madyss
 #233520  par felipe
 
Comme dit en MP, je suis ok pour en prendre une et s'il le faut, je suis également prêt à aider Rococo via un petit don...
 #233526  par Rococo
 
et bien je peux vous dire que ça marche fort,et j ensuis tres heureux.Je tiens à remercier au passage en plus des collégues de detecteur net,ceux d'autres foras dont l andl pour ne pas la nommer pour l attitude qu ils ont envers detecteur net et démontrent que la detection est bien avant tout une passion que certains on detourné de son sens a des fins mercantiles.
 #233527  par Fred74
 
Rococo a écrit :Bonjour à tous
Comme vous le savez ,détecteur net est l'onjet d'attaque en justice de la part d'un site commercial que je ne nommerai pas.Je n'ai certainement pas l'intention de me laisser faire,et je n'en dirai donc pas plus.Pour faire face aux frais engagés,j ai pensé me faire aider par les intervennants de detecteur net,et donc de faire de belles casquettes marquées detecteur net (noire et le signe jaune)je pourrai vous vendre ces casquettes pour 10 euros plus port.
Pour avoir une idée du nombre qu'il faudrait ,je vous demanderai de m envoyer un mp pour savoir si vous etes interessé.Ce sondage n est en rien un engagement de votre part,simplement pour que je puisse avoir une idée avvant de me lancer
En esperant votre soutien
j'aurai pu mettre les petites annonces payantes,mais je considere qu'elles représentent un service gratuit du forum et je préfère plutot faire un appel au collegues du site
cordialement

ben on ma refuser un maillot.... :-/ :(

..



ecoute...

pour 30 euro

tu crée les chaussettes , maillots , casquette , short , culotte , string , caleçon

Detecteur.net


même peut-etre 2 ... . jconais un gars qui tiens une boutique .. de detection Lxxxxxxxx qui la veut aussi mais il ose pas.. il doit etre timide 8/ :0 :hehe: :hehe:
Bon... allez je suis preneur pour 1 casquette :)
 #233528  par madyss
 
Merci à toi Rococo pour tout ce que tu fais !

L'ANDL te soutien, moi aussi (comme andlienne et indépendente...), et on croise tous les doigts...
http://www.detection-loisir.com/forum/v ... php?t=6113" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lepoileur.jeun.fr/zone-libre-pro ... .htm#13065" onclick="window.open(this.href);return false;

On est avec toi !!!

;-)
 #233569  par imuvrini
 
on sans fout du logo, le but est de donner un coups de main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #233595  par bizzy45
 
:hello: :hello: bonjour a tous
si c pour la bonne cause
j'en veut une (avec un logo plus discret cela serait sympa)
j'espère qu'elle sera signé de rococo
je suis dans les 50 premier :langue1: :frime1: :frime1:
 #233611  par Rococo
 
non tu n est pas dans les 50 premier car d autres ont commandé directement par MP :hehe: :hehe: :P :P
ce qui est sur c est qu il y aura detecteur net.Si ce n est pas plus cher je mettrai le bonhomme en plus petit
 #233670  par yves63
 
suite appel telephonique

je comprends mieux certaine chose

pas de soucis donc une pour moi


courage et bon appétit pour la petite :super:
 #233709  par Guifre el Pelut
 
Tu peux en rajouter une pour mézigues...j'ai déjà pas mal de galures et qu'une tête pour les porter mais je déteste qu'on fasse porter le chapeau au copains...malparits...
 #233733  par savonette66
 
Et une pour Savonette,mais avec jugulaire à cause de la tram ;)
 #233741  par REGIS
 
Moi aussi tu me les enverras a mon adresse en France pour l gistoire je viens de joindre un site anglasi un petit peu plus gros que detecteur.net et si tu veux acceder a tout annonce et le reste c est 10 livres pour un an .....je suis sur que cela vaut le coup .........


J en prendrais 2 ou plus je te tiens au courant



REGIS(UK)
 #233742  par FUTERTAS
 
+ 1 Rococo ;)
 #233755  par nico2607
 
+1 pour moi aussi :hello:
 #233758  par lionelo
 
Bonjour pas de problème, j en prend une par contre donne moi ton adresse pour que je t envoie le chèque cdlt LIONELO
 #233871  par dav42
 
1 de plus,c'est commandé
 #233895  par phoebus10
 
Bonsoir, Roccoco

J'en prend une aussi ,c'est pour la bonne cause . :super:
 #233898  par leuque 54
 
une pour moi aussi :super:
la 3 ème est trés bien :super: :coeur:
et peut être 2 autres je vais voir. :hello:
 #233901  par ZIZA
 
1 de plus

Isa
 #233902  par cagaz
 
une tite casquette pour moi aussi :hello:
 #233907  par Rococo
 
et bien je croule sous les commandes.Je vous remercie pour cet élan de solidarité;mais detecteur net avait déja montré dans le passé que la solidarité n'était pas un vain mot
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8