Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
exactement tu trouveras le meme type de cibles qu avec le power qui restera plus puissant sur des cibles plus grosses.Si tu veux un tejon tu auras double emploie.Je l avais acheté l an dernier pour le comparer et je l ai revendu.Ou alors tu achetes un fréquence plus basse ou alors tu achetes le tejon tu revends le power contre une fréquence plus basse.Tu as plusieurs choix
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Je ne peux pas te répondre, mais je suis intéressé de connaître les raisons qui motivent cet intérêt. Es-tu "déçu" du GMP ou juste interessé par un appareil différent ?
. La planète contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.
Déjà merci rococo pour ta reponse et pour repondre à Romulus37, J'ai eu l'occasion de detecter avec le tejon et je trouve qu'il discrimine très bien les ferreux et tu me connais, j'aime bien changer d'appareil
Donc c'est principalement pour cette raison
l interet du tejon c est sa tete elliptique autour de 21/27;elle est double D et tres performante.La grosse 30/35 est tres instable et de par ce fait peut te faire perdre les petits signaux.L araignée qui est concentrique ne couvre pas suffisemment de surface
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Bienvenue "octopus 50",
Quand, tu passes sur de gros ferreux, même avec une discrimination base, tu te rends compte assez vite de la taille de la cible par la couverture du signal, c'est à dire qu'une petite monnaie par exemple produit un signal court alors qu'un gros ferreux un signal long, enfin en statique, c'est plus facile à comprendre, ensuite tu te dis, si c'est un gros non-ferreux, même avec une discrimination élevé, je le prendrai toujours alors que si c'est un gros ferreux, il va crachoter en montant la discrimination à un moment donné, mais hélas certaines formes de ferreux sonnent toujours bon
Actuellement en possession d'un gmp, je recherche des renseignements sur le tejon car j'envisage son achat
Merci à vous pour votre aide
Le Tejon lui manque juste une identification sonore style Sovereign et un disque DD livré en standard .
Mais des fois c'est le pied de détecter en mode silencieux sur une zone très polluée et pour écouter les petits oiseaux :lol:.
~BigFoot~
"Un jour que le maître Yao-shan Wei-yen était assis tranquillement les jambes croisées, un moine vint et lui dit:
- A quoi pensez-vous dans l'immobilité ?
- Je pense à ce qui est au-delà de la pensée.
- Comment faites-vous pour penser ce qui est au-delà de la pensée ?
- En ne pensant pas."