Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• en Puissance, Terra705 contre adx250

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#398144  par Rococo

Compte tenu que ce post est continuellement polémique entre les pros et les anti XP et qu'avec 122 messages vous avez fait le tour du sujet et que deplus ça va faire presque un an qu'il a été ouvert.Je considere que vous avez fait le tour de la question
je verrouille :langue1:
 #398198  par Rococo

MITRY,tu dis que le prix du deus va baisser?Tu ne crois pas si bien dire Mais il a déja baisser,puisqu'un appareil statique vient dy etre ajouté gratuitement;donc il y a maintenant 4 frequences plus un statique.Quand on sait que le moindre statique est a 400 euros ça te donnes une idée de la baisse relative du prix :P
 #398229  par ROCKET

Donc pour résumé les meilleurs machines sont l'ace 250 et l'adx 250 j'en été sur!! :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pour le post de départ qui lui est tres loin été assez intéréssant, une vidéo serai le mieux par quelqu'un qui a les deux machines, test de puissance,sélectivité, dicri, minéralisation.
Il faut voir les deux appareils en marche sur le méme terrain et utilisé le méme mode, ce qui est sur par contre c que vous arriverez jamais a la cheville de mon Gold Bug :langue2:
Pas avec un ace ou un Adx en tout cas :nono:
 #398231  par annibal 60

Mitry a écrit :
annibal 60 a écrit :dans mes presque 50 balais j en n est en entendu des aneries mes ce poste depasse tout ...
comparé un haut gamme de chez xp avec un adx :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
a mon avis beaucoup d entre vous devrais retourner sur le terrain pour detecté ...parceque beaucoup en oublier les gestes ....a savoir que vau un xp ...par rapport aux autres machines :hehe: :mdr1: :mdr3: :mdr2:
Annibal pardonne moi ! J'avais oublié que les XP étaient les machines ultimes.

Sans XP point de salut

Si les hauts de gamme pour toi sont les Gold et Gmax et bien aujourd'hui ils ne sont plus sur le podium. Quoique que le Gmax ait de beaux restes.
Le Gold out !

Quant au déus, je veux bien croire qu'il apporte un certain nombre de nouveauté et d'amélioration qui feront bouger la concurrence, du moins je l'espère. La banalisation du produit et la fabrication en nombre fera baisser le prix de revient et le mettra à la portée d'un plus grand nombre d'acquéreurs potentiels.
Mais attention pour mémoire le détection ne se fait pas en chaussons dans un salon. :nono:

Nous sommes depuis très longtemps à la limite de la technologie VLF, la différence ne se faisant que sur des amélioration de tels ou tel paramètre.
J'ai vu fonctionner semaine dernière un vieux scope de 20 ans. J'ai été bluffé par la sélectivité de cette "pièce de musée" Impressionnant ! :|
Bon nombre de bécane d'aujourd'hui en sont tout à fait incapable.

Je sais que je suis sur un forum très XP, mais il faut tout de même ouvrir ses mirettes et voir ce qui se fait par ailleurs. On y trouve de très bonnes choses qui malheureusement passent parfois inaperçues.

:hello:

salut ...quelle jolie pirouéte que tu nous a fait la.. :mdr1: ..tu a detourner le sens des mes ecrits tu dit que je suis pro xp desolé je ne voi pas le rapport ....je te parler de l adx et je repete mes dire quil n est pas plus performant que le goldmaxxpower ....tu voi que je peu méme comparé les xp entre eux...si je suis arriver au goldmaxxpower ....c est apres deux ans passer avec un c scope ...et potassé beaucoup de videos et des revus :langue1: toute c est recherche mon abouti a cette machine ...elle aurais pu etre une autre marque ....moi j achete une machine pour trouver je mon fou de la marque :frime1: :modo:
 #398242  par Rococo

laisse tomber hannibal,ces discussions sont stériles et n'apportent rien.Mitry fait express de remonter ce post pour semer la zizanie.Il n y arrive pas
je verrouille donc
 #398293  par Rosenthal

Mitry a écrit : J'ai vu fonctionner semaine dernière un vieux scope de 20 ans. J'ai été bluffé par la sélectivité de cette "pièce de musée" Impressionnant ! :|
Bon nombre de bécane d'aujourd'hui en sont tout à fait incapable.
:hello:
tu vois les avis changes il y a quelques temps tu trouvais la sélectivité inutile et maintenant tu sembles l'apprécier ::d en progrès mais peu mieux faire