bonjour , que penser vous de cet appareil , XS , il se situe ou part rapport au SE , plus récent ou plus ancien , son comportement sur le sable mouillé mer et sur terre ( champs , prés ) , merci a vous pour les infos
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
empereur césar a écrit :bonjour , entre le XS et le sovereing GT pour le sable mouillé que prendriez -vous , merciBonjour,
Rococo a écrit :C'est exact,je n utilisais mes sov qu'ainsi mais l'appareil est tres déséquilibré sur l'avant et enfin de compte il est lourd aussi.Il faut les utiliser avec le bras tres ciourt et mettre des chaussures qui n ont pas de ferraille;ainsi on peut détecter pres des pieds et le poids est nettement diminué
Candelscope a écrit : En même temps, c'est sûrement difficile de détecter près des pieds quand on s'appelle Bigfoot....![]()
![]()
Candelscope a écrit :Rococo a écrit :C'est exact,je n utilisais mes sov qu'ainsi mais l'appareil est tres déséquilibré sur l'avant et enfin de compte il est lourd aussi.Il faut les utiliser avec le bras tres ciourt et mettre des chaussures qui n ont pas de ferraille;ainsi on peut détecter pres des pieds et le poids est nettement diminué
En même temps, c'est sûrement difficile de détecter près des pieds quand on s'appelle Bigfoot....![]()
![]()
shoesman60 a écrit :Oh ! Un zippie, il me rappelle un chef de chantier de fouille, rasta et pieds nus toute l'année![]()
![]()
![]()
Rococo a écrit :je possede ce systeme depuis longtemps;mais on se retrouve attaché encore davantage.Le cable du boitier,plus le cable du casque,plus le harnais qui n est pas facile en mettre!!!!!!!!!!!!C'est l'impression que ce dispositif me donnait
Rococo a écrit :je crois que minelab peut mieux faire et d'ailleurs s i l on ne fait remonter ce genre de chose,qui le fera à notre place?Quand ils n'arriveront plus à augmenter les performances de 10-15%, ils se pencheront sur les défauts
Rococo a écrit :quand tesoro a sorti les micromax,c était la folie,j avais justement un scope cs4zx et quand je prenais le tesoro c etait la nuit et le jour;mais depuis plus rien;meme le tejon se fait lourd