LAZELEGUES a écrit :ah merde j avais pas lu
je suis désolé papa
pardon
ne me punit pas s il te plait
donc pour resumer je te donne un exemple: un gars a posté un objet a identifier il y as 3 jours et nas plus donné de signes de vie ... http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 14&t=83248
pour toi,vu que ca a ete identifié comme objet tres rare,il l a vendu a un riche collectionneur et on ne le revera plus???
c est une conclusion attive et "surtout" un manque de respet vis a vis de l inventeur...
je n ai rien contre toi teletub je te le repete
mais si les gars de l'h a p p a lisent tes écrits,ca leur feras un bon sujet sur leur page faceboockk ( un UDM déclare un tresor et ne donne plus de nouvelles suite a une rémunération 
Mais où as tu vu que j'ai écrit qu'il l'a vendu à un collectionneur??? NUL PART!!!
C'est TOI qui fait des conclusions hâtives, pas moi!
Quand aux gars de l'*******, laisse les bien où ils sont, j'ai eu suffisamment d'échanges musclés avec eux pour savoir qui ils sont et on se connait par cœur eux et moi!
Mais chose étrange, j'ai pas souvenir de t'avoir vu dans ces discussions!
Quand à ton "humour" au second degré (euhhh...quoique), garde le bien au chaud, il ne fait rire que toi!
Ps: relis bien la définition du mot respect, car visiblement tu n'as pas du bien comprendre la signification!
Fin de la discussion pour ma part, mais si ça te défoule de sortir des énormités, continue...mais sans moi!