Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo de la Grosse boursée !!!! A voir !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1020831  par LAZELEGUES

bubulolo a écrit :_
[ pour faire les “boys band” comme tu semble bien en garder le souvenir «profond» , désolé , il faudrait au moins que je soit bourré comme une outre à vin , ce qui n'est pas mon cas contrairement à certain ....

no réponse ...
pourquoi? tu crois que je suis bourré? :hehe: meme sans boire,tu m as saoulé bubulolo!!
j aurais ete modérateur je ne t aurai mis,ni un carton jaune :nono: ni un un carton rouge :nono: mais un gros carton rose :inlove: allez vas t'écouter un bon poetic lover :alcool1:
https://www.youtube.com/watch?v=x7_Ov6Drwqo
 #1020833  par Teletub

LAZELEGUES a écrit :ah merde j avais pas lu :rouge:
je suis désolé papa :amen: pardon :amen:
ne me punit pas s il te plait :pleur4: :pleur4: :pleur4:

donc pour resumer je te donne un exemple: un gars a posté un objet a identifier il y as 3 jours et nas plus donné de signes de vie ... http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 14&t=83248

pour toi,vu que ca a ete identifié comme objet tres rare,il l a vendu a un riche collectionneur et on ne le revera plus???

c est une conclusion attive et "surtout" un manque de respet vis a vis de l inventeur...

je n ai rien contre toi teletub je te le repete ;-) mais si les gars de l'h a p p a lisent tes écrits,ca leur feras un bon sujet sur leur page faceboockk ( un UDM déclare un tresor et ne donne plus de nouvelles suite a une rémunération :-/
Mais où as tu vu que j'ai écrit qu'il l'a vendu à un collectionneur??? NUL PART!!!

C'est TOI qui fait des conclusions hâtives, pas moi!

Quand aux gars de l'*******, laisse les bien où ils sont, j'ai eu suffisamment d'échanges musclés avec eux pour savoir qui ils sont et on se connait par cœur eux et moi!
Mais chose étrange, j'ai pas souvenir de t'avoir vu dans ces discussions! :siffle:

Quand à ton "humour" au second degré (euhhh...quoique), garde le bien au chaud, il ne fait rire que toi!

Ps: relis bien la définition du mot respect, car visiblement tu n'as pas du bien comprendre la signification!

Fin de la discussion pour ma part, mais si ça te défoule de sortir des énormités, continue...mais sans moi! :hello:
 #1020835  par LAZELEGUES

Teletub a écrit :
LAZELEGUES a écrit :ah merde j avais pas lu :rouge:
je suis désolé papa :amen: pardon :amen:
ne me punit pas s il te plait :pleur4: :pleur4: :pleur4:

donc pour resumer je te donne un exemple: un gars a posté un objet a identifier il y as 3 jours et nas plus donné de signes de vie ... http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 14&t=83248

pour toi,vu que ca a ete identifié comme objet tres rare,il l a vendu a un riche collectionneur et on ne le revera plus???

c est une conclusion attive et "surtout" un manque de respet vis a vis de l inventeur...

je n ai rien contre toi teletub je te le repete ;-) mais si les gars de l'h a p p a lisent tes écrits,ca leur feras un bon sujet sur leur page faceboockk ( un UDM déclare un tresor et ne donne plus de nouvelles suite a une rémunération :-/
Mais où as tu vu que j'ai écrit qu'il l'a vendu à un collectionneur??? NUL PART!!!

C'est TOI qui fait des conclusions hâtives, pas moi!

Quand aux gars de l'xxxxxx, laisse les bien où ils sont, j'ai eu suffisamment d'échanges musclés avec eux pour savoir qui ils sont et on se connait par cœur eux et moi!
Mais chose étrange, j'ai pas souvenir de t'avoir vu dans ces discussions! :siffle:

Quand à ton "humour" au second degré (euhhh...quoique), garde le bien au chaud, il ne fait rire que toi!

Ps: relis bien la définition du mot respect, car visiblement tu n'as pas du bien comprendre la signification!

Fin de la discussion pour ma part, mais si ça te défoule de sortir des énormités, continue...mais sans moi! :hello:
je t ai manqué de respet?? si c est le cas je m en excuse!!! mais relis moi bien! fait des copiés collés si c est le cas!
bisous :hello:

et puis a chacun de mes messages j ai trinqué et t es dis que je n avais rien contre toi.... maintenant on est des grands garcon et on as tous les deux et numero de telephone et une adresse privée... je t envoi un MP sur le champs et j espere que tu y repondras ...
cordialement :)
 #1020849  par OFONDUTROU

Ouille le temps est a l'orage :mdr1: du calme les amis ....
voici mon avis sans aucun jugement sur qui que ce soit !
je pense que max dit la vérité ,en effet il faudrait un QI de poisson rouge pour poster une boursée ,voir le maire et ....la revendre ensuite :hehe: en general ceux qui font ca ( helas il y en a ) sont tres discrets ....
maintenant max que je ne connais pas est tres rarement connecté et son post ayant 5 ans il n'imagine surement pas qu'il est réactivé ....donc si il ne le voit pas ,il ne repond pas :happy1:
donc au lieu de vous echarper ,il suffit de lui poser vos questions par mail ou MP et a coup sur il va vous repondre non?ca evite les querelles ,les suppositions et supputations
amicalement
 #1020850  par LAZELEGUES

OFONDUTROU a écrit :Ouille le temps est a l'orage :mdr1: du calme les amis ....
voici mon avis sans aucun jugement sur qui que ce soit !
je pense que max dit la vérité ,en effet il faudrait un QI de poisson rouge pour poster une boursée ,voir le maire et ....la revendre ensuite :hehe: en general ceux qui font ca ( helas il y en a ) sont tres discrets ....
maintenant max que je ne connais pas est tres rarement connecté et son post ayant 5 ans il n'imagine surement pas qu'il est réactivé ....donc si il ne le voit pas ,il ne repond pas :happy1:
donc au lieu de vous echarper ,il suffit de lui poser vos questions par mail ou MP et a coup sur il va vous repondre non?ca evite les querelles ,les suppositions et supputations
amicalement
:hello: tu as raison l ami :amen: mais je ne peut cautionner que l on crache sur les absent,qui demain seront present (surtout MAX)et qui a fait vivre ce forum pendant des années et qui a tjr été respectueux des lois et regles de DETECTEUR.NET
 #1020886  par annibal 60

exacte max est un jeune cool qui a fait vivre le fofo avec beaucoup d humour .....les meilleurs sont vont puis une nouvelle génération s inscrit qui veulent refaire le monde ....il a une jolie carrière en détection il a trouver un trésors qui le hisse aux sommet de la détection ...pour la raison qu il a entendu les sons d un trésor c est pas la porter de tous le monde ......en peut avoir des années de détection mes si une personne trouve plusieurs monnaie d or puis dans la fouler un trésor cette personne passe devant tous les autres c est comme sa ....l expérience d avoir entendu les sons du trésors et des monnaies d or ......chose que beaucoup de personne malgré leur expérience n ont pas eu la chance d avoir écouter
 #1022472  par cresus45

T'as eu du bol de trouver ça,mais encore plus qu'on te fasse pas le coup du tresor de Boucq