hadrianvs a écrit :Alors 3 mois plus tard tu les a retrouvées tes monnaies ?+1 ça ne pousse pas à déclarer

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
hadrianvs a écrit :Alors 3 mois plus tard tu les a retrouvées tes monnaies ?+1 ça ne pousse pas à déclarer
mitcho a écrit :Alors 8 mois plus tard tu les a retrouver tes monnaies ?hadrianvs a écrit :Alors 3 mois plus tard tu les a retrouvées tes monnaies ?+1 ça ne pousse pas à déclarer
hadrianvs a écrit :Il y avait des photos je les ai vu il y a des annéesEtrange quand même que depuis tout ce temps, il ni y ai pas eu de nouvelles fraiches car Max70 n'a plus jamais rien écrit sur le forum depuis aout 2014 mais il s'est quand même connecté la dernière fois le 30 juin 2015...
Teletub a écrit :teletub... max fait parti des anciens du forum ... ton commentaire est tres mal placéhadrianvs a écrit :Il y avait des photos je les ai vu il y a des annéesEtrange quand même que depuis tout ce temps, il ni y ai pas eu de nouvelles fraiches car Max70 n'a plus jamais rien écrit sur le forum depuis aout 2014 mais il s'est quand même connecté la dernière fois le 30 juin 2015...![]()
Vous en connaissez beaucoup qui font une énorme boursée comme celle là et qui s'évaporent dans la nature comme ça après? En général, on est fier de ce genre de trouvailles, on le partage avec les autres, on se renseigne pour savoir où en est l'étude de ses monnaies, mais là, rien, silence radio...Ca pue ce genre d'histoires, ouais!
LAZELEGUES a écrit :parfois j ai l impression que certaine personnes sont comme saTeletub a écrit :teletub... max fait parti des anciens du forum ... ton commentaire est tres mal placéhadrianvs a écrit :Il y avait des photos je les ai vu il y a des annéesEtrange quand même que depuis tout ce temps, il ni y ai pas eu de nouvelles fraiches car Max70 n'a plus jamais rien écrit sur le forum depuis aout 2014 mais il s'est quand même connecté la dernière fois le 30 juin 2015...![]()
Vous en connaissez beaucoup qui font une énorme boursée comme celle là et qui s'évaporent dans la nature comme ça après? En général, on est fier de ce genre de trouvailles, on le partage avec les autres, on se renseigne pour savoir où en est l'étude de ses monnaies, mais là, rien, silence radio...Ca pue ce genre d'histoires, ouais!![]()
tu n as pas le droit de juger quelqun comme ca![]()
je n ai rien contre toi mais fait attention a ce que tu dis car max suit toujours le forum et surtout "c est un tres bon gars"!!!!
combien d entre nous ont eue le courrage de déclarer une telle trouvaille?
alors un peu de respect s'il plait...
il y as des periodes ou on a pas l'envie ou le temps de se connecter ici
LAZELEGUES a écrit :Où vois tu que je juges? Je m'interroge, c'est tout, rien de plus, rien de moins...Teletub a écrit :teletub... max fait parti des anciens du forum ... ton commentaire est tres mal placéhadrianvs a écrit :Il y avait des photos je les ai vu il y a des annéesEtrange quand même que depuis tout ce temps, il ni y ai pas eu de nouvelles fraiches car Max70 n'a plus jamais rien écrit sur le forum depuis aout 2014 mais il s'est quand même connecté la dernière fois le 30 juin 2015...![]()
Vous en connaissez beaucoup qui font une énorme boursée comme celle là et qui s'évaporent dans la nature comme ça après? En général, on est fier de ce genre de trouvailles, on le partage avec les autres, on se renseigne pour savoir où en est l'étude de ses monnaies, mais là, rien, silence radio...Ca pue ce genre d'histoires, ouais!![]()
je n ai rien contre toi mais fait attention a ce que tu dis car max suit toujours le forum et surtout "c est un tres bon gars"!!!!
Teletub a écrit :bé ca me plait pasLAZELEGUES a écrit :Où vois tu que je juges? Je m'interroge, c'est tout, rien de plus, rien de moins...Teletub a écrit :teletub... max fait parti des anciens du forum ... ton commentaire est tres mal placéhadrianvs a écrit :Il y avait des photos je les ai vu il y a des annéesEtrange quand même que depuis tout ce temps, il ni y ai pas eu de nouvelles fraiches car Max70 n'a plus jamais rien écrit sur le forum depuis aout 2014 mais il s'est quand même connecté la dernière fois le 30 juin 2015...![]()
Et vois tu, en presque 30 années de détection, je commence un peu à connaitre la musique et les dérives que certains peuvent parfois avoir...
Donc, pas la peine de t'offusquer car il ni y a rien de méchant dans mes propos, juste des questions sans réponses, point barre! Je ne vois pas où est le manque de respect là dedans, et entre nous, à 52 balais, je n'ai pas besoin de leçon de moral et je réfléchis et parle comme un grand garçon!![]()
Ça plait, tant mieux, ça ne plait pas, tant pis!
cedhunt3r a écrit :Laissez le tranquille le max, on déterre son topic tout les six mois, maintenant vous vous déchirez dessus ... Quelle mouche vous a piquée ?exacte et en plus ils prennent le risque de cadenassé sont topique .....quand il a fait le poste il a été très affecté par le maire de sa ville ....ce poste et bien la preuve que si vous déclaré vous finissez aux tribunal.. ce poste doit rester ouvert c est une preuve vivante et vécu par un membre
Aller, faites-vous des bisous !
cedhunt3r a écrit :C'est vraiment dommage, car bizarrement, dans ce hobby, je trouve qu'il y'a quand même une bonne proportion de gens honnêtes, prêts à donner à un musée ou pour étude et à chaque fois, le bien est spolié, l’inventeur n'est pas remercié ou pire, mis au tribunal. Je comprends pas leur logique, ils préfèrent médiatiser le truc, porter plainte contre l'inventeur et baratiner sur l'affaire pour décourager les autres, avec cette stratégie, ils n'auront plus jamais rien de la part des passionnés.la France est un pays ou tout hiérarchisé ...ou tous ce qui ce passe sur terre ou sous terre appartient a l état ...ou chaque découverte faite par un détecteur entraine des représailles de la part de l état.. tu ne doit toucher a rien ni déterré quoi que sois...la seul façon qui te laisse tranquille c est de faire tes besoin dans un bois et par miracle tu trouve un trésor ...
Alors quel est le but ?
bubulolo a écrit :bubulolo, tu accepte ce genre de commentaires???? C EST TRÈS BIENTeletub a écrit :Tsssssssssssssssssssssssssssssssss....faut arrêter de lire les posts en diagonal à la fin!!!
VieuxRenard, relis mes posts et le premier où je dis ceci: " Attention, je me trompe peut être et Max est sans doute de bonne foi, mais vu le peu d'éléments qu'il nous donne, on est en droit de se poser des questions, vous trouvez pas?"
Si c'est pas limpide à vos yeux, changez de lunettes!!!
Quand à la jalousie et la méchanceté, là je vais me pisser dessus!![]()
Jalousie de quoi? Tu crois quoi VieuxRenard, que j'ai encore quelque chose à prouver en détection???![]()
Là tu rêves mon ami car après presque 30 années un détecteur en main, ça fait bien longtemps que j'ai appris l'humilité!
La détection n'a jamais été une compétition pour moi et je n'ai jamais cherché à devenir une "star"dans ce milieu là...pas comme certains!![]()
C'est bien mal me connaitre et en plus j'ai passé l'age des gamineries et de savoir celui qui pisse le plus loin et qui a la plus grosse!![]()
De plus en plus, avec vous on ne peut avoir des opinions différentes des vôtres et ça c'est vraiment grave! Quand j'ai lu le post sur le permis de détection et de la manière dont vous avez voulu lapider "Prospectix", ça m'a fait froid dans le dos! Tout simplement parce qu'il n'a pas la même vision des choses???![]()
Entre nous soi dit, je pense que c'est lui en plus qui est dans le vrai d'ailleurs et qu'il a une vision très réaliste de la situation! Si vous souhaitez aller droit dans le mur, continuez, vous êtes sur la bonne voie!![]()
Le système de la pensée unique m'emmerde au plus haut point et si il faut que je n'intervienne plus du tout sur ce forum, je le ferai sans soucis, ça ne changera fondamentalement rien à ma vie!
_ Bonjour ....
Hà non ! .... pas ça !!!
là on và tout gagner ! ... bravo les gars , vous êtes fort .... vraiment !
si des gens lui (teletub ..) commence à claquer la porte , je suis certain que d'autres de cette acabit suivront !!!
putin'g .... mer.e alors ! ... il n'y à rien de bien méchant dans ses propos tout de même !
.... il à le droit de se posé des questions vu que le topic est la et à la vue de tous !
faut arrêter les reproches mielleuses à la fin !!!
_ À teletub : ...
j'espère sincèrement de pouvoir encore lire longtemps tes post , ainsi que d'autres “passionnés” et “puristes” en connaissance et technique de détection , comme toi , ton ami candelscope et également certaines autres personnes qui se reconnaitrons ....
j'ai également une bonnes trentaine d'années de ce hobby derrière moi (hiver 1983 ..) , et si les “anciens” de se milieu quittent Double Tournois.net , que restera t'il comme topic à lire ?
des trucs rassant du genre .... «ma première napoléon en bon état» , ou «besoin conseil pour réglage louperien» ... que des miettes quoi !!
Paladin a écrit :Et sachez ( pour ma petite histoire )quand que je le respecte même je ne le vois plus et je n y ai pas mis un pied .histoir de bourré?
Et pour cette histoire de bourrée la aussi on en reviens respecter la décision de l inventeur .
LAZELEGUES a écrit :Bien...comme visiblement tu as vraiment besoin de lunettes, je vais te mettre en gros ce que j'ai dit dans mon premier post!!!
bubulolo, tu accepte ce genre de commentaires???? C EST TRÈS BIEN![]()
![]()
![]()
mais moi non![]()
tu crois que j abuse??? tu pense que ton ami teletub a raison de discriminer un gars comme max ???? en fait tu es d accord avec lui c est ça?? donc pour résumer,si on as pas de nouvelles de max,c est tout simplement par ce que quelqu’un lui as racheté son trésor et qu'il se la coule douce sous les cocotiers???
vous êtes au top les garscontinuez ainsi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: et si les posts que tu appel "les miettes" ne t intéressent pas,ne répond pas,ne les lis pas !!! (ils intéressent peut être les petit ignorants comme moi, qui comme toi n ont pas un QI de 256![]()
faite votre boys band entre vous : pompom:![]()