Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

johan68 a écrit :bravo pour cette srtie , moi en ce moment c'est bredouille ,au moin en te voyant ca donne envie car la en ce moment c'est plus de motivation a la detection

koschka a écrit :Je suis impressionné par le nombre d'objet (un cinquantaine). Je pense que tu as retiré les merdouilles non ?
Juste par curiosité, combien de temps passé pour ce joli stock ?
Bonne continuation !

scorpio 49 a écrit :bravo jf,toujours égal à toi mème,j'ai reconnu une ptite savoyarde en bas à droite je les reconnais maintenant ,c'est bien ça ??![]()
![]()
![]()

johan68 a écrit :bravo pour cette srtie , moi en ce moment c'est bredouille ,au moin en te voyant ca donne envie car la en ce moment c'est plus de motivation a la detectionsalut .. toi tes tomber amoureu
annibal 60 a écrit :salut dit quesqui se passe c est plus le village que ta depouiller mes le département![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cmoi a écrit :Comme d’Hab !!
Fidèle à tes belles sorties
Bravo
craker's a écrit :bonsoir osnaej
, et tu a ete à une brocante
![]()
donc pour une petite sorti de 3 hr , tu as fait combien de trou ?
tres joli palmares ,
chercheurdu60 a écrit :belle recolte

REGIS a écrit :Encore du tip top attend que je sorte moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hello:REGIS, je te souhaite une très bonne sortie
Well done
REGIS(UK)

johan68 a écrit :bravo pour cette srtie , moi en ce moment c'est bredouille ,au moin en te voyant ca donne envie car la en ce moment c'est plus de motivation a la detectionTKt Patrick sa va revenir

chene vert a écrit :et qu' est ce que l on dit...!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI MON BON GOLD MAX POWER !!!!!!!

kruthbuhre a écrit :Magnifique sortie! impressionnant!!!![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait un peu mes sorties... sauf que tu remplaces tout ce qui est monnaie par des éclats d'obus et tout ce qui est jolie et intéressant par des merdouilles in-identifiables...![]()
Non je déconne, ce week end j'ai quand même sortie un magnifique... cache de tracteur!!! à une 60aine de cm de profondeur quand même!
Encore félicitation à toi

raphafa43 a écrit :salut, et bien dit donc, tu as encore de la place pour ranger tous ça
![]()
De plus tu risque avoir beaucops de monde chez toi

osnaej a écrit :merci à tous, je vous souhaite de nombreuses et belles découvertes

MaX_du70 a écrit :osnaej a écrit :merci à tous, je vous souhaite de nombreuses et belles découvertes
a chaque foi tu nous souhaite pareil, mais au bout du compte RIEN sous la poele !!! sa commence à bien faire !!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon encore une magnifique sortie, comme d'hab' ...

osnaej a écrit :non la méthode que tu devrait adopté, c'est : "invité un weekend des gens comme moi qui ne trouve rien depuis des années fautes de richesse historique départementale !" et comme sa en une sortie tu leur aura fait trouvés 3 ans de trouvailles !!MaX_du70 a écrit :osnaej a écrit :merci à tous, je vous souhaite de nombreuses et belles découvertes
a chaque foi tu nous souhaite pareil, mais au bout du compte RIEN sous la poele !!! sa commence à bien faire !!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon encore une magnifique sortie, comme d'hab' ...maxou, il faut que je change de méthode, "je vous souhaite de ne rien trouver" peut être que ça fonctionnera ?

MaX_du70 a écrit :je vais créer un gite pour detectoriste en manque de découverte !osnaej a écrit :non la méthode que tu devrait adopté, c'est : "invité un weekend des gens comme moi qui ne trouve rien depuis des années fautes de richesse historique départementale !" et comme sa en une sortie tu leur aura fait trouvés 3 ans de trouvailles !!MaX_du70 a écrit :osnaej a écrit :merci à tous, je vous souhaite de nombreuses et belles découvertes
![]()
![]()
![]()
sinon encore une magnifique sortie, comme d'hab' ...maxou, il faut que je change de méthode, "je vous souhaite de ne rien trouver" peut être que ça fonctionnera ?
![]()
![]()

osnaej a écrit :oui je comprends parfaitement ta situation, et je n'en vois aucun désagrément que tu vienne passé quelques jours en haute-saône, malgré que tu va rentré décu !!MaX_du70 a écrit :je vais créer un gite pour detectoriste en manque de découverte !osnaej a écrit :non la méthode que tu devrait adopté, c'est : "invité un weekend des gens comme moi qui ne trouve rien depuis des années fautes de richesse historique départementale !" et comme sa en une sortie tu leur aura fait trouvés 3 ans de trouvailles !!MaX_du70 a écrit :osnaej a écrit :merci à tous, je vous souhaite de nombreuses et belles découvertes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais le seul problème c'est qu'après un certain temps je serai obligé d'aller chez les autres !

jean-jacques22 a écrit :Salut Mon AmiDois je prendre cela en considération, monsieur serait il décider![]()
ils ont enfin tondu ce champ,pour l'aspirateur tu ne leurs à pas dit encore
![]()
je vais créer un gite pour detectoriste en manque de découverte !
mais le seul problème c'est qu'après un certain temps je serai obligé d'aller chez les autres !