Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Difference entre le Garret ACE 250 et le Gmaxx II !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#256669  par dirty_neo

Salut l ami il y a déjà un post de la semaine dernière sur ce sujet mais si tu connais pas la différence va voir des vidéos d' essai sur le net mais peut être que les 500 euros de différence entre les deux veulent dire qu il y en a un meilleur que l autre
 #256673  par $ebus

Pour ma part quand je suis passé de l'ACE 250 au Gmaxx je suis passé du status de dépollueur au statut de numismate, ou de l'ombre à la lumière, de l'ignorance à la révélation, de ............................... ! :taré1: :taré1: :taré1:

il y a aussi la différence de fréquence de travail, de puissance, réglage des effets de sols, blablabla ....

Je précise que cet avis n'engage que moi !

:happy1:
 #256677  par marc81

le melgorien a écrit :deux fois la meme question en une semaine :mrgreen: il m'est d'avis qun revendeur que je nomerais pas fasse courir de fausses rumeurs comme d'hab :-/
ben oui c'est même grave
la publicité comparative est légale mais doit être honnête avec un grand H
 #256805  par Rosenthal

oh vous êtes pas gentil ! rappelez vous à vos débuts quand vous vouliez vous acheter votre première machine ! Pas trop de fric, on y comprend rien , qui croire! .
A l'époque je voulais m'acheter comme premier appareil un silver sabre 2 il devait être à 2400fr (je rappelle au plus jeune que le franc était une monnaie utilisé avant l'euro :mdr1: ) une boutique proposait un golden sabre à 2100fr c'est à dire un appareil mieux et moins cher .Je ne pouvais pas dépenser 2400fr pour un mi de gamme alors que pour moins cher j'avais un haut de gamme.
Mon vendeur à bien rigolé (bonjour Gilles :frime1: ) et il m'a dit que c'était impossible que si j'appelais cet appareil serait indisponible .Je l'ai fait et en effet cet appareil n'était pas en stock et on me proposait un autre appareil d'une autre marque et encore moins cher .
Tout ça pour dire que l'achat d'un premier appareil est difficile et que comme remy à l'époque j'ai eu du mal a faire le bon choix .La chance que j'ai eu est d'être en contact avec une bonne boutique.Mon silver sabre 2 de 1992 je l'ai toujours et j'en suis encore satisfait :coeur:
 #256812  par Rosenthal

merci prospectix :amen: je suis de ton avis soit un petit tésoro soit un adx soit un garret ace .Par la suite si notre loisir lui plait il pourra s'acheter un haut de gamme .Encore merci prospectix :super:
 #256817  par Rosenthal

le melgorien a écrit :ben c'est pas un debutant Remy :0
pourquoi tu dis ça le melgo ?
 #256820  par Rosenthal

ok le melgo décidément je suis trop naïf :calimero:
 #256837  par Rosenthal

par contre on m'a dit qu'un gmax sans piles était moins puissant que ace 250 avec piles ,mais bon c'est à vérifier :jesors:
 #256852  par SERGE85

Bonjour a toutes et tous,

L' ace 350 s' appelera l' EURO ACE ET travaillera avec une fréquence de 8,25 KHZ au lieu de 6,5 KHZ pour l'ACE 250.
Il sera équipé d'une nouvelle tête de détection de type DD de 8,5" x 11" soit 22 x 28 cms.

Cet appareil va être livré avec la housse de protection pluie pour le boîtier électronique + le sac à dos de transport Backpack et le nouveau casque Garrett ClearSound qui à la différence de l'ancien possède maintenant l'ajustement du volume sonore.
De tout cela pour un prix public annoncé de 325 Euros TTC

Image
Voilà ce que je sais si ca peut vous aider :super:

Amicalement,
 #256973  par remy95540

Je pose cette question car j'ai un colegue qui veux prochainement s'acheter un detecteur donc il est entrain de choisir. Mais il voulais savoir si cela valais le coup d'acheter un gmaxx II au lieu d'un ace 250 ce qui, je suis d'accord est totalement different.

C'est pour cela que je voulais savoir en gros la differance de profondeur de detection. Est ce d'environ 5 cm ou bien plutot 10 cm ?

J'aimerais avoir un exemple par exemple pour un napoleon III 10 centimes.

Merci pour vos réponse même si hier je m'etais très mal exprimé !

Amicalement
 #257002  par Rococo

quand on choisit un appareil,il n y a pas que la puissance qui compte,il y a aussi la discri,qui est au moins aussi importante;a t il une discri spécifique aux ferreux ou pas?il y a la rapidité de reactivation apres passage sur un ferreux qui rend l appareil selectif ou pas.Si ton appareil est lent il ne trouvera pas de monnaies proches des ferreuxL appareil est il puissant a la base ou sa puissance est elle amplifiée?Autant de questions qui te permettent de choisir.
 #257064  par annibal 60

je veu pas joué les rabajoie :mrgreen: mes le gmaxx et plutot fait pour les aguéris ...pour ton pote quil choisisse un detecteur en 18klh ....quil lui donera beaucoup plus de plaisir ...et de decouverte ..quil préviligie une becane avec une bonne discrit .....dans la marque xp il y a le choix ..le gmaxx peut de donner beaucoup de plaisir......mes aussi de decevoir...c est mon avis ... :mrgreen: :frime:
 #257087  par Guifre el Pelut

En gros 10 cm de profondeur en plus, il ramasse plus, passe mieux dans les terrains pollués, ça vaut plus cher, un engin de pro et pas un engin d'amateur...en gros tout ce qui fait la différence entre Rocco Siffredi et moi....
 #257545  par kanar

Et donc Rocco passerait mieux que toi en terrain pollué, c'est bien ça ?... :happy1:
 #259348  par shoesman60

quoi?..vous voulez que je vous fasse un tuning d'ace 250 ?? ::d
moi avec un ace 250 je vous en fait un gmaxx hein !y'a pas de d'soucis ! :mdr3: :mdr2: :happy1:
 #259420  par koschka

Salut,

J'ai commencé par un ace 250, il m'a donné le virus de la détection et permis de sortir de belles trouvailles. Je ne connais pas le GM mais crois maintenant deviner ce que cela donne.
Bref, maintenant mon ace 250 sert pour les potes qui veulent découvrir ce que cela donne de sortir.
Pour ce qui est des différences, il me semble que, si la personne s'intéresse réellement au sujet, elle peut tout simplement fréquenter des forums, utiliser gogol. En clair, faire un minimum d'effort pour se renseigner

@+