DOMINIX a écrit :a partir du moment ou tu fait de belles soudures...la connectique or, on s'en fou, tu peu mettre de la gaine retractable par dessus...n'hesite pas je peu en avoir a pas cher

je vais etre obliger de prendre le risque de couper ,quitte a acheter une autre tete de 22.5 si je deconne

....
si je veux un poste a souder ,il va me falloir faire 60 km car c'est mon pére qui en à un...
j'ai une petite chance d'avoir ça rapidement,ma cherie (qui est chez ses parents a 10 km a peine)demande en ce moment meme a mon beau frere si il en a un ,pour me faire gagner du temps....j'espere....
je vais couper !...un peu avant la prise en faite et non pres de la tete...de cette façon si je deconne avec la soudure,je pourrait toujours faire refaire ça chez xp ....mais j'ai deja fait de la soudure electrique donc ça devrait le faire,je suis minutieux et j'ai des connaissance ,donc je reste confiant...
J'ai une idée de faire un cable interne comme l'a fait birracos et je vais aller a terme !na!
merci de ton aide mais je vais y arriver pour le moment

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;