Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Utilisez vous souvent cette fréquence car moi non ,je suis le plus souvent en 8 ou en 18.Et vous?
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .
moi,souvent a 12,sur zone moyennement ferreuse,a 8 sur zone propre et 18 quand il y a beaucoup de ferreux.Je vais dire que la 12,c'est un peu la "passe partout"
dav 42 a parfaitement repondu.En milieu propre la 8 khz moyennement ferreux 12 khz et ferreuse 18 khz sachant toutefoisqu une monnaie proche d un ferreux sera plus facile a trouver si la frequence est élevée.Les appareils 12/14 khz sont d excellents compromis.Apres toutes les frequences trouvent tres petit en milieu propre
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
juste pour mettre mon grain de sel, je remarque que l'on évoque très peu voire pas du tout la 4khz qui d'ailleurs n'est même pas dans les programmes de la TC.
Je suppose que c'est parce qu'il faut balayer très lentement, que le terrain doit être très propre et que l'on n'est pas forcément intéressé par les gros modules. Du moins si j'ai bien tout compris
d apres XP le 4 khz a surtout été fait pour une utilisation grosse masse future,bien qu il fonctionne en 4 khz
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir