Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• alerte!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#290940  par johan68

Ptin mais moi je te dit on me met une grosse carotte comme ca le mec je fait tout ce qui faut pour l'avoir et correctement
 #290958  par annibal 60

salut floflo j espere que sa va s aranger...et que tu vas recupere ton joujou :/
 #290997  par floflo

bon je sais mettre la photo ça crain!!
mais si je met un lien ou on pet voir ça photo a ce type c'est possible ça? c'est pour vous faut qu'il arete ces conneries le mec ( pardon pour sa maman mais elle aurait due lui mettre plus de branlé a celui la)
bref, si je récupère le matos je le vends et on se fait une bouffe avec, a sa santé.....;
je suis un normand têtus comme une bourrique je vais pas le lâcher celui la je vais remonter le prix de mes devis pour budgéter son remontage de bretelle a celui la.....
il va le maudire le detecteur
 #291000  par floflo

pour ceux qui veulent des infos que j'ai sur lui, je vous les envois en MP, on ne sait jamais ça peut etre utile
 #291002  par floflo

biracos t'a assuré, c'est claire il est grillé, maintenant faut essayer de récupérer le matos, après soit je le vends pour en faire profiter tous le monde soit je le met a la disposition des gars du fofo en dépannage ça peut servir en cas de pane ou si quelqu'un n'a pas les moyens de s'en offrir un. toute façon j'en veut plus de ce truc la,
 #291004  par floflo

si on pouvait voir l'immat de sa voiture sur les vidéo, avec ça je peut aller voir les bleus l'identification faut d'être sur de son adresse, serai formelle avec l'immatriculation.
 #291007  par athenase

maintenant qu'il est détronché va voir les bleus avec une adresse ip c'est comme une adresse ils vont te le loger en moins de 2
 #291010  par i-v-a-n-49

j'avais pensé a la photo mais là , une vidéo en gros plan, whaou !!!!incroyable
 #291026  par jperdo

Que de rebondissements !!!!
Vu son matos sur la vidéos , je doute qu'il ait jamais eu un Gmaxx 2 :siffle: :siffle: ,Des fois que tu reçoives son ace 250 8| 8| 8| contre un explorer , il trouvera surement le deal intéressant :hehe: :hehe: ...
Allez dans les archives :
 #291034  par Rosenthal

Birracos a écrit :bonsoir non pas de photo sur le forum :nonon: ,envoi moi son nom adresse et tout ce qui le concerne en MP on va s'en occuper j'ai des amis dans le jura ;-)
Si ce sont les personnes à qui je pense ça va être sportif , mais bon j'espère qu'ils en arriveront pas là !affaire à suivre
 #291047  par gaulois76

salut floflo
lache pas l'affaire
on est tous avec toi parole de normand :contrac: :contrac: :contrac:
 #291122  par johan68

:-/ c'est un ace 250 qu'il a , pour moi ce mec est xxxxxxxx avec le tatoo dans le cou 8|
 #291123  par annibal 60

Birracos a écrit :tu peux pas mettre de photo mais moi j'ai mieux ,lui il est grillé :faché:
donc tout le monde a bien compris qu'il s'afgit de parrain39
alors c est lui le voyou....... il a un 250 et non un gmax....j ai envie de lui foutre ma main sur la g....le ........si tu me lis.. en peu se donner rendez vous ou tu veu tu a les mp pour ça :faché5: :odieux1: :rougefaché:
 #291124  par doubisste

Bonjour,

Si quelqu'un a son nom, je suis preneur en MP, car je suis dans la région.

;-)
 #291134  par darkgrower

Des gars comme ça me font gerber, j'espère qu'il sera sanctionné.
Tu peux porter plainte contre X, je pense qu'il le mérite.
 #291135  par Theophilus

Au début, en lisant cette histoire, je me suis dit, soit il y a un problème avec la poste (je venais moi-même de recevoir un colis avec 5 jours de retard), soit l'autre personne a eu un grave soucis pour ne pas répondre au téléphone :-/

Mais à la lecture du post de Birracos indiquant qui c'était et en regardant son "forum", mes doutes se sont envolés car:

1- il a posté cette nuit plusieurs messages sur son forum donc pas de graves soucis.
2- il a posté le samedi 23 octobre sur son forum une annonce qui m'interpelle. La voici:

bonjour a tous je vend un minelab exploreur se il est noir bas de canne alu chrome et supor chrome.cassque koss.sacoche de trensport.chargeur plus battrie,plus acus a pils.disque 27 slimface..valeur totale 1200 euro
vendue 800 euro echange possible..

Donc à mon avis, si toujours pas de nouvelles, direction
Image
 #291137  par jperdo

alors tu peux dire qu'il te l'a mis profond :
http://parrain439.forumparfait.com/mine ... e-vt7.html
cliquez sur l'image puis sur le zoom pour l'agrandir !!!! 8| 8| 8|

Image

Uploaded with ImageShack.us
 #291140  par migueligator

Bonjour floflo,
Pour moi, il ne faut pas hésiter à te rendre à la gendarmerie pour déposer une plainte
Motif : ABUS DE CONFIANCE (infraction de la famille de l'escroquerie)
Art 314-1 du Code Pénal
" L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

Les services de la police ou de la gendarmerie sont dans l'obligation de recueillir ta plainte même si l'auteur demeure dans une autre région cela se nomme le guichet unique. Ensuite, ta plainte sera transmise via ton parquet (siège du Procureur de la République) à l'unité territorialement compétente pour entendre le mise en cause. Le soucis est que si il vend ton matos, tu pourras lui dire adieu. Au mieux, tu pourras être dédommagé du préjudice subi, du moins s'il est poursuivi en justice.
Bon courage à toi et tiens nous informé des évènements à suivre.
 #291141  par annibal 60

jperdo a écrit :alors tu peux dire qu'il te l'a mis profond :

Image

c est lui qui c est les mit profond ....abus de confiance....c est reprimé par le code penal ....
floflo a les papier de l achat avec le numeros de serie...et la facture de l appareil .... :nonon: :contrac:
 #291455  par annibal 60

salut.... a mon avis il se sais traquer :rougefaché: :faché2:
 #291461  par rastator

Je t ai mis un mp
;)
 #291463  par sebastien39

Bon je n'ai pas tout lu sur ce problème,mais je peux peut être te venir en aide.Comme te le montre mon avatar ....je suis du Jura. Je pense que tu parlais de Molay et non pas Monay ?! Si c'est le cas, c'est à 15 bornes de chez moi.Donne moi le plus de renseignement possible en Mp si tu veux, et je vais voir ce que je peux faire.

Les Jurassiens sont pas des voleurs :rougefaché:
 #291464  par sebastien39

Erreur de ma part; Monay existe bien aussi :mrgreen:
 #291465  par shoesman60

Birracos a écrit :tiens tiens il a supprimé l'annonce :|
moi je dit qu'il y a des yeux qui nous regardent :malin1:
 #291468  par NARFOUILLE58

suivez sa en mp les gars je pense quil sait deja ce quil l attend
utilisez la pression avant la gendarmerie si vous pouvez :mrgreen:
ou un bon coup de pelle a des fois sa remet bien :hehe:
 #291470  par sebastien39

rastator a écrit :Je t ai mis un mp
;)
Ah bah tient....tu vas peut etre pouvoir lui mettre ta pelle dans la gu...! :hehe:
 #291493  par rastator

sebastien39 a écrit :Bon je n'ai pas tout lu sur ce problème,mais je peux peut être te venir en aide.Comme te le montre mon avatar ....je suis du Jura. Je pense que tu parlais de Molay et non pas Monay ?! Si c'est le cas, c'est à 15 bornes de chez moi.Donne moi le plus de renseignement possible en Mp si tu veux, et je vais voir ce que je peux faire.

Les Jurassiens sont pas des voleurs :rougefaché:
haaaaaaaaaaa encore un jurassien.....fuyez le!!! :mdr1:
 #291496  par rastator

hé copain ;) ...tu l allume ton msn....
 #291499  par Bobby2010

S'il est pas trop con, il retournera l'appareil avant qu'il ne soit trop tard.
Ca fait quelques jours qu'on le piste, et chaque jour on en sait un peu plus sur lui.
;)
Le sieur Jean Paul M...... est né à Blay (département 33) le 2 novembre 1982 d'après ce que l'on dit aux dernières nouvelles...
 #291502  par NARFOUILLE58

wouahhh je me sentirait mal a sa place :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :inlove:
je feindrait une erreur due a la greve ou deces etc comme a l ecole :mdr1:
et je renverrait de suite le poelichon
 #291503  par johan68

NARFOUILLE58 a écrit :wouahhh je me sentirait mal a sa place :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :inlove:
je feindrait une erreur due a la greve ou deces etc comme a l ecole :mdr1:
et je renverrait de suite le poelichon
:hehe: Une fois au lycée j'ai un pote qui avait oublié de faire son absence ,au dernier moment il a mis "TOP SECRET" :hehe: :mdr1:
 #291505  par NARFOUILLE58

yes
sa ce trouve il est des services secret de france et il a d autre chose a foutre
comme casser des vitrines par ex que d envoyer le detecteur :hehe:
 #291531  par Bobby2010

jperdo a écrit :alors tu peux dire qu'il te l'a mis profond :

Image

Hum...je dirais pas comme toi.
:)
On sait qui il est ou il habite, comment il est...on sait pas mal de choses sur lui, y compris qu'il ne roule pas vraiment sur l'or...
Ce qu'il a fait c'est pas bien.
A Saint Denis des voitures brulent pour moins que ça.
:mrgreen:
 #291533  par NARFOUILLE58

imaginez qui a essayer le detecteur et quil a trouve un magot de louis d or
alors la ont le revoit plus le type :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je rigole un tu va le revoir ton detecteur c est narfouillus nostradamus qui te le dit ;)
 #291538  par rastator

du calme...bon je lui ai laissé un ptit message pour qu on en discute..les conneries c est humain..y a souvent moyen des les arrangées :-/
 #291542  par rastator

tiens son forum vient de disparaitre sous mes yeux... :(
 #291543  par annibal 60

....salut ....il est enfin demasquer des bonne nouvelles.... :mrgreen: :rougefaché:
 #291547  par rastator

ce que j espere c est qu il redonnera ;) le detecteur a notre amis...je veux bien servir d intermediaire vu que je suis peu loin de chez lui.
 #291548  par Bobby2010

Ce qui est triste pour lui c'est que son nom risque d'être durablement associé sur Internet à un vol crapuleux, s'il ne se dépeche pas de recontacter floflo pour lui retourner son appareil.
Soit il a une once d'intelligence, et il prendra son téléphone tout tremblotant genre "scusez m'sieur j'ai déconné je recommencerai pu et je retourne le matos!" soit il est vraiment trop con et chaque fois qu'une personne tapera son nom de famille sur google (comme un employeur par exemple... :] ) le gars se fera jeter comme un malpropre pour un malheureux vol de detecteur de métaux!
(oui certains appellent ça la sélection naturelle!).

Quoiqu'il en soit, si pas de news d'ici la fin de la semaine, je te recontacte pour la partie juridique floflo.
;)
Avec le tribunal d'instance ça peut être très rapide.