Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Birracos a écrit :bonsoir non pas de photo sur le forumSi ce sont les personnes à qui je pense ça va être sportif , mais bon j'espère qu'ils en arriveront pas là !affaire à suivre,envoi moi son nom adresse et tout ce qui le concerne en MP on va s'en occuper j'ai des amis dans le jura
Birracos a écrit :tu peux pas mettre de photo mais moi j'ai mieux ,lui il est grilléalors c est lui le voyou....... il a un 250 et non un gmax....j ai envie de lui foutre ma main sur la g....le ........si tu me lis.. en peu se donner rendez vous ou tu veu tu a les mp pour ça![]()
donc tout le monde a bien compris qu'il s'afgit de parrain39
bonjour a tous je vend un minelab exploreur se il est noir bas de canne alu chrome et supor chrome.cassque koss.sacoche de trensport.chargeur plus battrie,plus acus a pils.disque 27 slimface..valeur totale 1200 euro
vendue 800 euro echange possible..
jperdo a écrit :alors tu peux dire qu'il te l'a mis profond :c est lui qui c est les mit profond ....abus de confiance....c est reprimé par le code penal ....
http://parrain439.forumparfait.com/mine ... e-vt7.html
cliquez sur l'image puis sur le zoom pour l'agrandir !!!!![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
Birracos a écrit :tiens tiens il a supprimé l'annoncemoi je dit qu'il y a des yeux qui nous regardent
rastator a écrit :Je t ai mis un mpAh bah tient....tu vas peut etre pouvoir lui mettre ta pelle dans la gu...!
sebastien39 a écrit :Bon je n'ai pas tout lu sur ce problème,mais je peux peut être te venir en aide.Comme te le montre mon avatar ....je suis du Jura. Je pense que tu parlais de Molay et non pas Monay ?! Si c'est le cas, c'est à 15 bornes de chez moi.Donne moi le plus de renseignement possible en Mp si tu veux, et je vais voir ce que je peux faire.haaaaaaaaaaa encore un jurassien.....fuyez le!!!
Les Jurassiens sont pas des voleurs![]()
jperdo a écrit :alors tu peux dire qu'il te l'a mis profond :Hum...je dirais pas comme toi.
http://parrain439.forumparfait.com/mine ... e-vt7.html
cliquez sur l'image puis sur le zoom pour l'agrandir !!!!![]()
![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us