Je stock et je vend pour acheter du matos
REGIS(UK)
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mario2. a écrit :je garde le plomb et si un jour je trouve des moules pour faire des soldats et bin hop a moi les petits soldatsSalut l'ami,
benoit46 a écrit :encore avant hier, une pleine caisse de feraille à la decheterie...comme ça c'est plus ecolo.
benoit46 a écrit :encore avant hier, une pleine caisse de feraille à la decheterie...comme ça c'est plus ecolo.Moi je ne fais plus cela depuis que j'ai vu des romanos faire ensuite le contener aux yeux de tout le monde en plein dans la déchetterie et finalement repartir avec ce qsue j'y avais mis.
annibal 60 a écrit :moi perso je les remet dans le trous ...je garde que le cuivreOUI moi aussi je laisse pour le suivant![]()
et je revend
jackerrer a écrit :troutrou29 a écrit :Saine mentalité, bravo!! et tu fais quoi, à la place??benoit46 a écrit :encore avant hier, une pleine caisse de feraille à la decheterie...comme ça c'est plus ecolo.Moi je ne fais plus cela depuis que j'ai vu des romanos faire ensuite le contener aux yeux de tout le monde en plein dans la déchetterie et finalement repartir avec ce qsue j'y avais mis.![]()
![]()