Bonjour a tous ce matin ,direction le musee car rendez vous a la delicate Kate a 10 heures a moi le rushhouret la pluie bref on passe les details......
Arrive au musee je m enregistre sur le livre d appel
direction les entrailles du musee et le bureau des archeo salle privee car protection des donnees.........Kate me rend mes 2 medievales et me dis de declarer si j en trouve plus je lui reponds que no-problemo je sors mes brownies .....pour paufiner la ambiance:".......thank you thats so nice..............."blalba je sors mes trouvailles elle m identifie les 40 en 20 minutes en m expliquant certain detail pour les plus sympa elle m indique que mon sceau est du 14eme........le bout d epe etc..............elle me dit que le plomb est tres difficle a dater.........bref elle me fait remplir un formulaire avec le lieu des trouvailles et choisi celle qu elle veut bien garder je lui avait aussi amener des tesson que je pensais recent elle me dis qu ils sont tous medievaux et utilise pour la cuisson je lui dit de les garder en cadeau......elle me tend aussi 2 formulaires d identification PRECISE de mes pieces avec photos de la piece (photo ce soir)...Je lui dit qu en france c est different et me repond que les archeo :ON BIEN TORD DE NE PA APPLIQUER LE MEME SYSTEME QUE UK elles me dit ce sont eux les perdants.........bref je lui repond que je crois qu elle a raison et je change de sujet..........
Pour conclure toutes les trouvailles sont identifies grace a un systeme du genre googlemap et photographie et enregistre dans un ENOOOOOOOOOrme database.
Je lui parle aussi de l epave une enquete en cours.............
Elle m as aussi explique que les troubvailles son tres localise et ne bougent pas tant que ca moi qui pense differament j ai appris encore un truc
Bon voili c est tout c etait ma premiererencontre ca c est tres bien psse et on s est bien marre
REGIS(UK)
Arrive au musee je m enregistre sur le livre d appel

Pour conclure toutes les trouvailles sont identifies grace a un systeme du genre googlemap et photographie et enregistre dans un ENOOOOOOOOOrme database.
Je lui parle aussi de l epave une enquete en cours.............
Elle m as aussi explique que les troubvailles son tres localise et ne bougent pas tant que ca moi qui pense differament j ai appris encore un truc
Bon voili c est tout c etait ma premiererencontre ca c est tres bien psse et on s est bien marre
REGIS(UK)