prospector74 a écrit :voilà j'ai fait la mise à jours comme dit avec la télécommande, je ne sais pas si le problème est résolu, mais par contre j'ai le casque qui me pose problème maintenant. Suite à l'opération faite de la mise à jour V1.2 , j'ai le casque avec tout les caractére qui clignotent ensemble, et imposible de l'éteindre pour le ralumer. Aucune touche ne réponds
. En fait le casque est inutilisable maintenant. Que faire ?
ça ressemble à une mauvaise programmation du firmware du casque.
Il est possible de reprogrammer un détecteur. C'est à dire que même s'il a déjà la version 1.2, si on lui reprogramme la version 1.2, il va le faire.
Donc ça peut valoir le coup de retenter une reprogrammation, par contre c'est pas garanti que ça va marcher car si le casque est actuellement dans la mouise, il y a fort à parier qu'il ne soit pas capable de se reprogrammer...
A vous de voir...dans le doute mieux vaut demander conseil au SAV qui au pire vous demandera certainement de renvoyer le casque, au moins vous pouvez continuer à détecter avec la télécommande alors que si vous tentez une reprogrammation, c'est à chaque fois un risque que les autres éléments tombent également en rade...
En règle générale, et indépendament de votre pépin, mieux vaut d'ailleurs faire cet update sur un pc qui ne rame pas...et fermer tous les programmes en cours.
Autre chose si d'aventure vous tentez la reprogrammation: il me semble que maintenant il soit possible de programmer télécommande et casque même si la tête n'est pas présente. Donc vous pouvez éloigner la tête durant la programmation pour éviter qu'elle ne se fasse reprogrammer, en revanche la télécommande le sera toujours puisqu'il faut nécéssairement passer par elle pour le lien USB.