Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question : qu'en pensent vos femmes (et époux)?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#310427  par jaz29

hello

pour moi c'est tres cool :) un boulot qui me laisse beaucoup de liberté :) et une épouse qui comprend et qui me dis il fait beau va faire un tour ne reste pas enfermé ::d tant pis pour la pelouse tu la fera en 2 fois . il est vrai que une journée est trop courte pour moi , reveil 6 heures et couché minuit c'est mon rythme depuis toujour , donc je suis toujour occupé à un truc :P
sans oublier les calins :D :P
@+jaz
 #310429  par imuvrini

gioko a écrit ::hehe: C'est drole parfois les coïncidences , il y a une heure je découvrais ce post tranquilement et là soudainement ma femme a été prise d'une colère hysterique (c'est véridique , je ne blague pas)

..........Y'EN A MARRE!!!!.... :rougefaché: T'ES TOUJOURS SUR CE PUTAIN DE FORUM A REGARDER TA FERAILLE!!! :hurt1: :pan1: TU PASSE PLUS DE TEMPS AVEC TES PIECES QU'AVEC MOI :faché2:......BLABLABLIBLABLA :hurt5: ET PUIS TA PAS FAIT-CI TA PAS FAIS-CA!!!!! :rougefaché:

Bref j'en ai essuyé une bonne...mais bon....un ptit calin :fesse: et c'est reparti :super:

Pour vous dire que de mon coté c'est vraiment pas facile tous les jours de lier ma passion a ma vie de couple :hehe:

Heureusement qu'il y a la télé réalité pour justifier mon éclipse discrète du canapé et mon retour sur le forum :malin1: ;-) :hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #310494  par Tatinos

Pour ma part,nous faisons chacun ce qui nous interesse dans la vie sans aucune remarque de part et d'autre..La liberté n'a pas de prix..!jp
 #310495  par Rococo

la mienne détecte avec moi les week end ,la passion se partageant à 2,il n y a pas de probleme au contraire et puis comme elle me plait ça me permet de la regarder :hehe:
 #310519  par Theophilus

La mienne a compris que d'aller faire une petite sortie me permet de décompresser du travail .

Quand elle me voit un peu à bloc, elle me dit:

" Tu devrais aller faire un tour avec ton détecteur ..."

Au prochain achat d'un détecteur, j'essaye d'envoyer la facture comme une feuille de soins à la Sécu voir s'il me rembourse :mrgreen:
 #310521  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe:
 #310529  par dany le grand 31

:hello: j'ai pratiquement 30 ans de pratique de la détection :mrgreen: tout les personnes qui me connaissent m'ont toujours vu avec au moins un détecteur dans les mains :mrgreen: plus personne ne me demande rien sur le sujet depuis longtemps et pour ma femme :P elle savait avant le mariage à quoi s'en tenir :hehe: De toutes façons avec le temps et les cheveux blancs :mrgreen: on pratique de moins en moins longtemps :hehe:
 #310556  par hervé 85

Bonjour à tous Et bien moi,côté détection, ma 2ème épouse :coeur: est finalement exactement comme la première :diable: , il faut pas que soit trop souvent et surtout que ca ne dure pas trop longtemps :mrgreen: On parle bien de détection :odieux1:

:hello:
 #310563  par marc81

Tatinos a écrit :Pour ma part,nous faisons chacun ce qui nous interesse dans la vie sans aucune remarque de part et d'autre..La liberté n'a pas de prix..!jp
et oui certaine on des maris en or d'autre l'on en tôle :mdr3: :mdr3: :mdr3: :aille2: :aille2:
 #310619  par Cat

Nous, on a un système de points: un coup il va surfer jusqu'à pas d'heure et c'est moi qui cumule des points... un coup je vais prospecter et c'est lui qui gagne des points. Et je dois dire que ça roule pas mal comme ça! :]
 #310623  par leuque 54

benoit46 a écrit :moi j'ai du bol, j'ai un boulot qui me permet de detecter lorsque madame et les enfants sont à l'ecole. :super: alors après, j'ai le droit à quelques remarques sur mon temps passé sur le forum, mais rien de méchant. Donc pour moi c'est le bonheur, je profite de ma famille et de ma(mes) passions. :super:
moi c'est pareil ,j'y vais quand je veux.
ma femme sait que c'est ma passion,elle c'est le ciné,alors on y va les soirs ensemble.
il faut savoir faire des compromis. :hello: