Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question : qu'en pensent vos femmes (et époux)?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#308931  par letall

La mienne commence à râler sérieusement...
Entre le temps de détection et les forums...
et vous ????
 #308935  par ROCKET

Moi aussi elle commence a en avoir marre, je voulai lui achetre un ace 250 pour qu'elle vienne avec moi.Pour noel c'est la solution je pense. :ghee:
 #308938  par lingonis

Salut,

je pense que c'est pour tout le monde la même chose. :mrgreen:
j'ai trouvée la solution, :frime: il faut juste ramener du jaune à chaque sortie!!! :jesors:

A+ lingonis
 #308939  par parinos

une femme qui rale, c'est une femme en bonne santé :mdr1:
pour moi elle a eu le meme passage :( pour l'instant pas de fumée :langue2:
mais je consulte la météo pour chaque fin de semaine , une perturbation arrive vite :mdr3: :mdr3:

courage :hello:
 #308940  par ragga76

bah moi ... Pas se probleme la :mdr3: :mdr3:
Elle es toujours coller a mon :fesse: quand je fait une sortie detect .
Rocket achete lui s'en un , ces se que j'ai fait et maintenant on partage la meme passion. Elle as un ADX 250 et moi avec mon deus .
Voili voilou :super: :hello: :hello:
 #308944  par raphafa43

Pardon mais pour moi c'est plutot mon homme qui fait un peut la gueule entre les sorties et le forum :( donc c'est à nous d'éssayé de gérer notre temps :mrgreen: sorties et forum quand le conjoint n'est pas là où qu'il a quelque chose à faire (exp : foot à la télé :gene: et je peut resté sur le forum) et quand il est au boulot sortie ou forum :gene:
Pour ce qui est du cadeau d'un détecteur pour noël, ce n'est pas forcement une bonne idée :-/ soit sa ne fonctionne pas (pas mordu de la détection) et vous aurez dépensé de l'argent pour rien ou alors elle ou il accroche et là il faudra prévoire un achat d'un nouveau appareil plus performent :gene:
 #308958  par ROCKET

J'ai bien envie de lui en acheté un, mais elle a 2 de patience, alors j'ai bien peur que ca lui plaise une semaine pas plus, le mieux c peut étre de lui acheté un deus et dans 10 jours le récupére pas mal aussi!!! :hehe:
 #308980  par benoit46

moi j'ai du bol, j'ai un boulot qui me permet de detecter lorsque madame et les enfants sont à l'ecole. :super: alors après, j'ai le droit à quelques remarques sur mon temps passé sur le forum, mais rien de méchant. Donc pour moi c'est le bonheur, je profite de ma famille et de ma(mes) passions. :super:
 #308993  par e111111

Moi je lui ai acheté un détecteur, mais pas assez performant, je lui prête mon ancien de temps en temps, mais elle préfère creuser, ça me gonfle, je suis là à regarder pendant qu'elle creuse, heureusement il y a le décolleté pour me passer le temps ... :mdr1:

ok, :jesors:
 #309004  par ragga76

e111111 a écrit :Moi je lui ai acheté un détecteur, mais pas assez performant, je lui prête mon ancien de temps en temps, mais elle préfère creuser, ça me gonfle, je suis là à regarder pendant qu'elle creuse, heureusement il y a le décolleté pour me passer le temps ... :mdr1:

ok, :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #309021  par Guifre el Pelut

La mienne s'occupe avec son bourrin...quand il faut garder les mômes pour qu'elle se fasse refaire la façade, je le fais ...alors après pas de problème ça lui va bien d'avoir un homme en bonne santé grâce à un peu de sport dans la semaine...même si ça rend les mains calleuses...
 #309027  par ledzep2b

Pas de probleme de ce cote là,du moment que je ne l'emene pas avec moi elle est contente car ce n'est pas sa tasse de the.
Tranquille quoi mais faut pas abuser car je suis souvent en deplacement,elle dit rien alors respet j'ai de la chance
 #309059  par kanar

"Y a pas que la détection dans la vie ! :contrac: :faché1:"
 #309069  par annibal 60

salut ....la mienne regarde mes trouvailles. :coeur: .surtout les monnais hors du comun du style ......medieval argent ou or .........elle aime les monnais qui ont beaucoup de relief ...il faut dire que je lui offre tout l or que je trouve bague ou gourmette :super: :frime1: :modo: :frime:
 #309209  par rastator

moi j ai divorcé comme ca je suis tranquille :mdr1:
 #309212  par kalou

A , c'est vrai que si j'y vais trop souvent...elle rale :faché2: :faché2: :faché2:
...mais elle a bon fond ma perle.....j'ai vu passer une facture d'un pinpointer garrett....et mon anniv' est a la fin du mois!!! :ghee: :ghee:
 #309283  par gioko

:hehe: C'est drole parfois les coïncidences , il y a une heure je découvrais ce post tranquilement et là soudainement ma femme a été prise d'une colère hysterique (c'est véridique , je ne blague pas)

..........Y'EN A MARRE!!!!.... :rougefaché: T'ES TOUJOURS SUR CE PUTAIN DE FORUM A REGARDER TA FERAILLE!!! :hurt1: :pan1: TU PASSE PLUS DE TEMPS AVEC TES PIECES QU'AVEC MOI :faché2:......BLABLABLIBLABLA :hurt5: ET PUIS TA PAS FAIT-CI TA PAS FAIS-CA!!!!! :rougefaché:

Bref j'en ai essuyé une bonne...mais bon....un ptit calin :fesse: et c'est reparti :super:

Pour vous dire que de mon coté c'est vraiment pas facile tous les jours de lier ma passion a ma vie de couple :hehe:

Heureusement qu'il y a la télé réalité pour justifier mon éclipse discrète du canapé et mon retour sur le forum :malin1: ;-) :hello:
 #309292  par ben6488

annibal 60 a écrit :salut ....la mienne regarde mes trouvailles. :coeur: .surtout les monnais hors du comun du style ......medieval argent ou or .........elle aime les monnais qui ont beaucoup de relief ...il faut dire que je lui offre tout l or que je trouve bague ou gourmette :super: :frime1: :modo: :frime:
gentleman :frime: :hehe:
 #309294  par ben6488

gioko a écrit ::hehe: C'est drole parfois les coïncidences , il y a une heure je découvrais ce post tranquilement et là soudainement ma femme a été prise d'une colère hysterique (c'est véridique , je ne blague pas)

..........Y'EN A MARRE!!!!.... :rougefaché: T'ES TOUJOURS SUR CE PUTAIN DE FORUM A REGARDER TA FERAILLE!!! :hurt1: :pan1: TU PASSE PLUS DE TEMPS AVEC TES PIECES QU'AVEC MOI :faché2:......BLABLABLIBLABLA :hurt5: ET PUIS TA PAS FAIT-CI TA PAS FAIS-CA!!!!! :rougefaché:

Bref j'en ai essuyé une bonne...mais bon....un ptit calin :fesse: et c'est reparti :super:

Pour vous dire que de mon coté c'est vraiment pas facile tous les jours de lier ma passion a ma vie de couple :hehe:

Heureusement qu'il y a la télé réalité pour justifier mon éclipse discrète du canapé et mon retour sur le forum :malin1: ;-) :hello:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #309307  par ragga76

giokoh a écrit :Heureusement qu'il y a la télé réalité pour justifier mon éclipse discrète du canapé et mon retour sur le forum :malin1: ;-) :hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #309346  par i-v-a-n-49

moi ma femme n'est pas du tout branchée détection ,ce sont plutot mes filles ( 8 , 12 et 16 ans ) qui m'accompagent de temps en temps
j'ai 2 ace ( 150 et 250 ) que je leur refile et on se fait des sorties sur des aires de picnic ou vieux terrain de camping municipaux et elles sont ravies de trouver des euros qui sont très vite réinvestis

dimanche dernier elles ont trouvées 8 euros 30 cents , une bonne journée
 #309367  par ptitof

La mienne aussi, elle râlait :hurt5:

Mais depuis que je lui ai ramener de la plage une jolie bague en or blanc, bizarrement elle a changé d'avis ! :siffle: ::d
 #309446  par SERESSE

Et ben moi, quand mon tendre et cher amorce le sujet houleux, :nonon: je prends le matos, :faché2: et je vais prendre l'air. :langue2:
Généralement, au retour, que je programme le plus tard possible pour bien enfoncer le clou "mode discri", la tension est retombée. :alcool1:
Lui c'est le sport "tous", donc si on ramène ça aux nombres d'heures sportives de Monsieur ou de détection de Madame, y'a pas photo, c'est lui le grand vainqueur :frime1:
De plus comme j'achète toutes les revues concernant la détection, il les consulte, et ça lui permet de mieux comprendre notre passion.
 #309524  par hugo5282

letall a écrit :La mienne commence à râler sérieusement...
Entre le temps de détection et les forums...
et vous ????
c'est un peu pareil pour moi... :( , ça l'a beaucoup amusé au début...mais là...ça devient tendu... :aille: :aille:
Put'ain de passion !!! pour moi c'est un loisir qui tape grave sur le système...enfin en me regardant moi et mes amis qui pratique...on est des malades 8| 8| ..mais comme je dis à ma belle y a pire...

Bref c'est dur de se raisonner...surtout quant on trouve rien, et qu'on a envie absolument d'y retourner....quitte à louper un repas chez la belle famille :hurt1:

Mais bon elle admire quant même mes trouvailles c'est déjà bien !!!
 #309586  par Candelscope

Bonsoir,

pas de problème pour Madame Candel.

C'est que Monsieur ramène des euros et des bijoux...

Ca calme tout de suite... :mrgreen:

Par contre, elle râle pour le sable qui, malgré un brossage avant de quitter la plage, colle irrémédiablement à mon matos et à mes fringues, et finit par se retrouver par terre dans mon antre hobbyesque...

Et Candel qui, évidemment, ne balaye pas assez souvent à son goût....

Bonne soirée.
 #309732  par alixian

Salut
Moi c'est souvent la guerre, entre le forum et les sorties et comme je travaille sur 4 jours, il arrive dans la semaine que mes 3 jours de repos tombent en même tant que les siens, alors c'est pas facile. :nono:
J'arrive à m'arranger avec le planing pour décaler un jour, et là, c'est sept heures de detecte d'affilés :odieux1:
je suis tout seul dans la forêt et je suis bien , j'ai mal au bras et à l'épaule mais c'est :super:
 #309766  par kalou

dj06 a écrit :Je lui passe la carte bleue une journée :malin1:

houlaaaaaaaaaaaaaaaaa......
 #310376  par cloquette christian

gioko a écrit ::hehe: C'est drole parfois les coïncidences , il y a une heure je découvrais ce post tranquilement et là soudainement ma femme a été prise d'une colère hysterique (c'est véridique , je ne blague pas)

c'est tellement vrai!! ;-) ;-)
 #310384  par Divico

Et bien moi, c'est elle qui me pousse à y aller. ET C'EST VÉRIDIQUE :D :D :D
Il faut dire que je bosse pas mal à la maison et je dois sûrement la gonfler à être souvent dans ses pattes.....
 #310399  par thiboux95

Salut,

J'ai 15 ans, pas de femme (logique) :hehe: :hehe: , donc je peux y aller quand je veux. Mais moi, j'ai les devoirs ! :-/ :super: :super: