La mienne commence à râler sérieusement...
Entre le temps de détection et les forums...
et vous ????
et vous ????
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
scorpio 49 a écrit :une autre solution,restez célbataires !![]()
e111111 a écrit :Moi je lui ai acheté un détecteur, mais pas assez performant, je lui prête mon ancien de temps en temps, mais elle préfère creuser, ça me gonfle, je suis là à regarder pendant qu'elle creuse, heureusement il y a le décolleté pour me passer le temps ...![]()
ok,
annibal 60 a écrit :salut ....la mienne regarde mes trouvailles.gentleman.surtout les monnais hors du comun du style ......medieval argent ou or .........elle aime les monnais qui ont beaucoup de relief ...il faut dire que je lui offre tout l or que je trouve bague ou gourmette
![]()
![]()
![]()
gioko a écrit :C'est drole parfois les coïncidences , il y a une heure je découvrais ce post tranquilement et là soudainement ma femme a été prise d'une colère hysterique (c'est véridique , je ne blague pas)
..........Y'EN A MARRE!!!!....T'ES TOUJOURS SUR CE PUTAIN DE FORUM A REGARDER TA FERAILLE!!!
![]()
TU PASSE PLUS DE TEMPS AVEC TES PIECES QU'AVEC MOI
......BLABLABLIBLABLA
ET PUIS TA PAS FAIT-CI TA PAS FAIS-CA!!!!!
Bref j'en ai essuyé une bonne...mais bon....un ptit calinet c'est reparti
![]()
Pour vous dire que de mon coté c'est vraiment pas facile tous les jours de lier ma passion a ma vie de couple![]()
Heureusement qu'il y a la télé réalité pour justifier mon éclipse discrète du canapé et mon retour sur le forum![]()
![]()
giokoh a écrit :Heureusement qu'il y a la télé réalité pour justifier mon éclipse discrète du canapé et mon retour sur le forum![]()
![]()
letall a écrit :La mienne commence à râler sérieusement...c'est un peu pareil pour moi...
et vous ????
dj06 a écrit :Je lui passe la carte bleue une journée
gioko a écrit :c'est tellement vrai!!C'est drole parfois les coïncidences , il y a une heure je découvrais ce post tranquilement et là soudainement ma femme a été prise d'une colère hysterique (c'est véridique , je ne blague pas)
..........Y'EN A MARRE!!!!....T'ES TOUJOURS SUR CE PUTAIN DE FORUM A REGARDER TA FERAILLE!!!
![]()
TU PASSE PLUS DE TEMPS AVEC TES PIECES QU'AVEC MOI
......BLABLABLIBLABLA
ET PUIS TA PAS FAIT-CI TA PAS FAIS-CA!!!!!
Bref j'en ai essuyé une bonne...mais bon....un ptit calinet c'est reparti
![]()
Pour vous dire que de mon coté c'est vraiment pas facile tous les jours de lier ma passion a ma vie de couple![]()
Heureusement qu'il y a la télé réalité pour justifier mon éclipse discrète du canapé et mon retour sur le forum![]()
![]()