Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau probleme xp deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#309689  par sebardennes

Après la batterie de mon deus qui a rendu l'âme, voila le deuxième problème:
Le bouton "on" "off" de la télécommande qui merdouille :gene:
Ca m'est déjà arrivé deux ou trois fois, mais la, c'est vraiment chiant, je veux allumer mon detecteur et pas moyen, ma dernière sortie, c'est simple, j'ai réussi à l'allumer pour detecter mais... pas moyen de l'éteindre, obligé de le laisser allumer jusqu'à ce que le bouton daigne à refonctionner. probleme tres aléatoire, car ça me l'a fait il y a deux ou trois mois, puis plus rien, la semaien derniere je vais detecter, ça merdouille, dimanche rebelotte... du coup j'envois un lot en réparation, disque + télécommande :-/
prochain problème le casque? (nann j'espère pas)
 #309696  par machinehead100

envois le casque en même temps pour qu'il regarde aussi ça mange pas de pain vu la chance que tu as en plus la neige va pas tarder dans les Ardennes donc les sorties ça va être dur !!!!!
 #309704  par sebardennes

nan je garde le casque en souvenir, oui j'ai justement attendu avant de l'envoyer pour faire quelques sorties avant que le froid arrive, 3heures d'autonomie avec le disque fallait bien calculer les sorties :hehe: m'en fout j'aurais la nouvelle batterie :P
Pour la télécommande j'espère qu'il trouveront d'où vient ce drôle de problème qui survient très rarement.
 #309756  par Rococo

ne t inquiete ce sera réglé tres rapidement
 #325756  par sebardennes

un petit mot pour donner des nouvelles de mon détecteur, demain, cela fera un mois que mon détecteur a été renvoyé à mon revendeur qui a constaté les problème avant de transmettre chez xp et... toujours en réparation. Merci la rapidité du SAV :hehe: :hehe: :hurt5:
 #325767  par Tatinos

sebardennes a écrit :un petit mot pour donner des nouvelles de mon détecteur, demain, cela fera un mois que mon détecteur a été renvoyé à mon revendeur qui a constaté les problème avant de transmettre chez xp et... toujours en réparation. Merci la rapidité du SAV :hehe: :hehe: :hurt5:
Salut..La prochaine fois envoies le directement chez XP avec un double de la facture et en expliquant la nature du problème..Je suis sur qu'en 1 semaine ou maxi 10 jours tu aurais retrouvé ton appareil..Pour la panne cela peut venir du bouton poussoir qui se trouve sous la touche marche arrèt car ce que tu décris ressemble a un mauvais contact de ce bouton..C'est bénin mais on aime jamais se séparer de son joujou..jp
 #326557  par axelandre

Tatinos a écrit :
sebardennes a écrit :un petit mot pour donner des nouvelles de mon détecteur, demain, cela fera un mois que mon détecteur a été renvoyé à mon revendeur qui a constaté les problème avant de transmettre chez xp et... toujours en réparation. Merci la rapidité du SAV :hehe: :hehe: :hurt5:
Salut..La prochaine fois envoies le directement chez XP avec un double de la facture et en expliquant la nature du problème..Je suis sur qu'en 1 semaine ou maxi 10 jours tu aurais retrouvé ton appareil..Pour la panne cela peut venir du bouton poussoir qui se trouve sous la touche marche arrèt car ce que tu décris ressemble a un mauvais contact de ce bouton..C'est bénin mais on aime jamais se séparer de son joujou..jp
;-) Oui il faut éviter les intermédiaires dans la plus grande majorité des cas ce sont les revendeurs "débordés" de boulot qui traîne la patte....
Je suis daccord avec Tatinos Xp grand max 10 jours ouvrables tu récupères ton appareil...
:hello:
 #326651  par Rosenthal

bonsoir tu as la chance d'avoir le sav en France donc il est préférable de l'envoyer directement là bas non?
 #326773  par Druide04

Bonsoir,

Utilisateur du Deus :) depuis sa sortie, j'ai rencontrer plusieurs problème:
- Fixation intermédiaire de serrage cassée = fixation remplacé (envoyé sous 48h)
- Haut de canne/Repose bras changé faiblard = changé/renforcé (envoyé sous 48h)
- Protège disque de qualité médiocre = protégé disque renforcé (envoyé sous 48h)
- Cable de chargement dénudé = remplacé (envoyé sous 48h)
** vis de serrage supplémentaire, dragonne offerte **
Il existe maintenant un protège écran/boitier, je vais en faire la demande à mon revendeur ou à Alain.

********* :amen: SAV XP = QUALITÉ + EFFICACITÉ + RAPIDITÉ :amen: ***************

Druide04
 #326779  par Tatinos

Salut druide..Tu as reçu un protège disque renforcé?..C'est a dire plus costaud que celui vendu avec l'appareil?..jp
 #335432  par sebardennes

j'ai reçu mon colis, je pensais avoir la nouvelle batterie sur mon disque, même pas :nono: :nono:
 #335433  par a3jv

Bah, l'important c'est que tu as de nouveau un détecteur opérationnel et que tu vas pouvoir refaire des promenades. :D
 #335436  par Rococo

sebardennes a écrit :j'ai reçu mon colis, je pensais avoir la nouvelle batterie sur mon disque, même pas :nono: :nono:
tu es sur?Je suis surpris qu ils aient remis l ancienne version de la batterie
 #335438  par sebardennes

Oui, j'ai eu un disque avec nouveau disque avec batterie premiere generation , moi qui etait content en pensant avoir + d'autonomie, c'est raté.