Voilà l'impression que me laisse DETECTEUR.NET depuis quelques temps
les grandes croisades auraient telles commencés sans moi
le saint siège m'aurait 'il oublier
MOI, super croisé
vêtu à la dernière mode
tout de blanc et ornant ma croix rouge avec fierté pour faire fuir et punir les impies pilleurs de sites archéologiques aux croyances et pratiques douteuses
même si à une époque
Je comprend que DETECTEUR.NET ne puisse cautionner les agissements et les dires de certains qui vont à l'encontre du principe de la détection dite de loisirs
mais, si les frontières entre les deux pratiques de la détection étaient si nette tout serait des plus simples dans le meilleur des mondes en noir et blanc
mais hélas la couleur existe et heureusement pour nous 
J'ai de plus en plus de mal à me reconnaitre dans l'idée que veut faire circuler DETECTEUR.NET sur la détection de loisirs
en censurant certains sujets et en continuant à montrer des trouvailles archéologiques
qui d'où qu'elles viennent n'ont pour moi rien à faire dans un forum sur la détection de loisirs bien qu'elles fassent parties occasionnellement de nos trouvailles
mais la lois étant ce qu'elle est
on ne doit pas en faire profiter les autres en publique
c'est bien dommage, mais c'est comme ça
Donc, pas d'étalages publiques de toutes choses ayant plus de 100 ans d'ages pour rester dans l'idée de ce que doit être la détection de loisirs et en accord avec les lois très clair
qui régissent notre espace de liberté 
Comme tout le monde sur ce forum, moi, "Super Croisé" veut pratiquer la détection de loisirs avec toutes les autorisations administratives et privés nécessaires
mais hélas
il me faudra encore une petite centaine d'années pour toutes les obtenir
alors en attendent, je charge les piles de mon détecteur pour être au top au moment voulu
A bientôt pour une prochaine chasse aux sorcières

Je comprend que DETECTEUR.NET ne puisse cautionner les agissements et les dires de certains qui vont à l'encontre du principe de la détection dite de loisirs

J'ai de plus en plus de mal à me reconnaitre dans l'idée que veut faire circuler DETECTEUR.NET sur la détection de loisirs

Comme tout le monde sur ce forum, moi, "Super Croisé" veut pratiquer la détection de loisirs avec toutes les autorisations administratives et privés nécessaires

A bientôt pour une prochaine chasse aux sorcières