Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglage GMP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#321627  par jsber

Bonjour, je me pose des questions au niveau des réglages effet de sol et sensibilité : si j'ai des signaux intempestifs, comment savoir quel potentiomètre il faut régler ?

Merci !
 #321664  par pertinaxe

essaye en premier temps =effet de sol a midi
et si ca persiste baisse la sensibilité

cordialement perti
 #321666  par jsber

Merci, mais je n'ai pas encore utilisé mon gmp ( je l'ai reçu mais j'ai décidé de ne l'utiliser qu'à noël ::d ). Je bouquine donc la doc en attendant et afin d'anticiper certains problèmes dû au réglage, je ne vois rien dans la notice qui explique dans quel cas il faut utiliser l'un ou l'autre potentiomètre ( enfin si, ça explique bien à quoi sert l'un ou l'autre, mais pas comment savoir lequel doit être manipulé en cas de parasitage; peut être les problèmes de chaque réglage ne se manifestent pas de la même façon ? ).
 #321667  par Piquré d Attel

salut,juste pour te dire,un detecteur ce régle sur le terrain et nul par ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne trouvailles a toi et bonne fète
PQURé
 #321682  par annibal 60

salut fait comme moi ...les reglage d usine pour te familiariser avec les sons ....ensuite tu commence a réglé la béte ....en fonction de terrains....et de la situation atmosphérique...voila voilliou :modo:
 #321701  par machinehead100

annibal 60 a écrit :salut fait comme moi ...les reglage d usine pour te familiariser avec les sons ....ensuite tu commence a réglé la béte ....en fonction de terrains....et de la situation atmosphérique...voila voilliou :modo:
comme dit annibal au début mode usine la ou il y a les petites flèches ça marche pas mal déjà et au moins tu prend ton appareil en main

vivement le 25 donc :mrgreen:
 #321706  par jsber

D'accord je vous remercie, je verrais donc à l'utilisation à quel moment régler l'un ou l'autre ( je pensais que tel type de parasitage correspondait à tel potentiomètre ).
 #326317  par mouchou 30

bonjour jsber pour le reglage gmp va voir machinebead sur discution detection il est super a bientot