Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour, je me pose des questions au niveau des réglages effet de sol et sensibilité : si j'ai des signaux intempestifs, comment savoir quel potentiomètre il faut régler ?
Merci, mais je n'ai pas encore utilisé mon gmp ( je l'ai reçu mais j'ai décidé de ne l'utiliser qu'à noël ). Je bouquine donc la doc en attendant et afin d'anticiper certains problèmes dû au réglage, je ne vois rien dans la notice qui explique dans quel cas il faut utiliser l'un ou l'autre potentiomètre ( enfin si, ça explique bien à quoi sert l'un ou l'autre, mais pas comment savoir lequel doit être manipulé en cas de parasitage; peut être les problèmes de chaque réglage ne se manifestent pas de la même façon ? ).
salut fait comme moi ...les reglage d usine pour te familiariser avec les sons ....ensuite tu commence a réglé la béte ....en fonction de terrains....et de la situation atmosphérique...voila voilliou
annibal 60 a écrit :salut fait comme moi ...les reglage d usine pour te familiariser avec les sons ....ensuite tu commence a réglé la béte ....en fonction de terrains....et de la situation atmosphérique...voila voilliou
comme dit annibal au début mode usine la ou il y a les petites flèches ça marche pas mal déjà et au moins tu prend ton appareil en main
D'accord je vous remercie, je verrais donc à l'utilisation à quel moment régler l'un ou l'autre ( je pensais que tel type de parasitage correspondait à tel potentiomètre ).