Très lucide
mais sur le sujet, il vaut mieux faire le "kanar"chuuuuuuuut

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
priscus a écrit :Pour vivre heureux vivons cachés.
Alors pour moi, discrétion,pas toujours le même endroit pour la detect ,ne rien dire à d'autres, ( attention aux zéles de certaines personnes) .
Moi je suis seul pour la detect.
Pas de provocation,toujours une demande d'autorisation de la part du propriétaire,respect des lieux reboucher ses trous,
Sac a dos avec necessaire complet ,en cas d'accident sur le terrain,pharma +boussole, GPS, cartes IGN bleue,etc etc etc.
Prévoir touiours un ou plusieurs chemins de repli dans les bois,savoir êtres a l'écoute de ce qui vous entoure.
En voiture à moto à pied, attention on peut vous suivre.
PS: il est dommage d'arriver d'en arriver à ce point pour une détection de loisir,pour être tranquille.
Amicalement;
PRISCUS.
NANARD a écrit :priscus a écrit :Pour vivre heureux vivons cachés.Salut et bravo tous les deux..Vous avez tout compris..jp
Alors pour moi, discrétion,pas toujours le même endroit pour la detect ,ne rien dire à d'autres, ( attention aux zéles de certaines personnes) .
Moi je suis seul pour la detect.
Pas de provocation,toujours une demande d'autorisation de la part du propriétaire,respect des lieux reboucher ses trous,
Sac a dos avec necessaire complet ,en cas d'accident sur le terrain,pharma +boussole, GPS, cartes IGN bleue,etc etc etc.
Prévoir touiours un ou plusieurs chemins de repli dans les bois,savoir êtres a l'écoute de ce qui vous entoure.
En voiture à moto à pied, attention on peut vous suivre.
PS: il est dommage d'arriver d'en arriver à ce point pour une détection de loisir,pour être tranquille.
Amicalement;
PRISCUS.![]()
![]()
C'est tout à fait moi, à 100 %, je suis un peu comme toi, solitaire dans mon loisir, car j'évite tous les champs travaillés,ensemencés, j'ai des collégues qui respectent pas trop, si y a trop de monde dans le coin,et bien je décroche, moi je vais détecté pour me détendre et non pour me prendre la tête avec les mauvais coucheurs, j'ai mon matos dans dans mon sac à dos et je me balade inconito,et surtout je prends du temps pour reboucher mes trous et je ramasse toutes les merdouilles que je sors de terre. (je crois que c'est la moindre des choses)
je trouve que ce loisir est une trés bonne excuse pour faire de bonne balade et prendre l'air.
billy78 a écrit :Une question pour Roccoco qui connait bien le domaine, si on décide d'aller se ballader le détecteur a la main sur une plage, faut-il aller voir la gendarmerie ou la mairie pour demander au moins un accord de principe !!!!!! afin d'éviter tout probleme ensuite !!!bonjour
merci
Billy
Lorann a écrit :ne vous amusez pas à le mettre même en wisp à une autre personne, avec votre adresse ip on peut savoir le contenu de votre pc et même vous tracer alors AttentionIl faut utiliser un petit logiciel anonimyzer qui te permet de changer d'IP ou même de choisi le pays où tu vas apparaitre !
ivanovitch a écrit :Bonsoir+ 10000, tout à fait
"ils ont vu débarquer chez eux la police avec saisie des monnaies ,des detecteurs de la voiture et mise en garde à vue"
J' approuve bien sur Rococo de cette mise en garde. La loi étant ce qu' elle est, il faut faire avec.
Néanmoins, je ne peux m' empêcher de penser, que pendant que la police s' occupe des ramasseurs de pièces, dans les citées circulent des armes de guerre, des dealers en bas des immeubles, des gens qui circulent sans permis et sans assurance et ceci en toute impunité puisque la police ne peut plus y aller sans se faire caillasser et ont même ordre de ne pas intervenir, ce qui serait considéré comme de la provocation !
Elle est pas belle la vie !!!!!!
Hors sujet, mais ça me démangeait !