Bonjour, ce matin en me levant je me suis dit que, quand même! face à cet acharnement des anti UD, nous devions pouvoir leur prouver notre bonne foi.
Oui mais comment?
et bien, je me suis dit qu'il pourrais peut être être sympa de leur faire part de nos découvertes quotidiennes...
Qu'en pensez vous?
Pourquoi ne pas, dans un élan de grande bonté,à conserver toutes les :
- savonnettes
- merdes métalliques
- culs de cartouches
- boulettes de papier d'alu
- emballages de préservatifs
et les expédier une fois par mois à vos DRAC?
Voire directement au ministère de la culture?
En plus ça leur permettrait de prendre pleinement conscience de la pollution des sols et du boulot que nous faisons chaque fois qu'on retire quelques merdouilles du sol!
Allez!!! unissons nous tous pour envoyer nos merdouilles!

Bon, inutile de dire qu'il n'est pas indispensable de mettre ses cordonnées personnelles au dos du colis!pas la peine de se faire ficher inutilement...surtout que par les temps qui courent le fichage devient une banalité avec les gens qu'on a au pouvoir.
Oui mais comment?
et bien, je me suis dit qu'il pourrais peut être être sympa de leur faire part de nos découvertes quotidiennes...
Qu'en pensez vous?
Pourquoi ne pas, dans un élan de grande bonté,à conserver toutes les :
- savonnettes
- merdes métalliques
- culs de cartouches
- boulettes de papier d'alu
- emballages de préservatifs
et les expédier une fois par mois à vos DRAC?
Voire directement au ministère de la culture?

En plus ça leur permettrait de prendre pleinement conscience de la pollution des sols et du boulot que nous faisons chaque fois qu'on retire quelques merdouilles du sol!
Allez!!! unissons nous tous pour envoyer nos merdouilles!

Bon, inutile de dire qu'il n'est pas indispensable de mettre ses cordonnées personnelles au dos du colis!pas la peine de se faire ficher inutilement...surtout que par les temps qui courent le fichage devient une banalité avec les gens qu'on a au pouvoir.

http://www.annuaire-detection.fr
Tous les sites, blogs, fora de détection compilés en un seul annuaire.
Inscrivez votre blog ou votre site !