salut
Je détecte depuis plus de dix ans et depuis cette fameuse émission, j ai eu un refus d autorisation par un agriculteur ce qui est plus que rare dans mon secteur (2 en dix ans)!! et son discours avait un arrière gout de ce reportage !!et pour confirmation quelques discutions avec des gens qui on vu cette mer.. de reportage ,et vous vous apercevrez q il n on retenu q une chose"la détection est interdite et on risque des problèmes"
Je vois q une chose ,depuis que toutes ces émissions et l explosion d internet on fait connaitre notre loisir,s est la merde!! et l abus et la connerie de certains pseudo detectoriste en quête d un fabuleux trésor on pour finalité une hausse des anti detectoristes!et ce comme pour tous les autres loisirs non conventionnel, en France il faut faire: de la marche,du VTT pour profiter de la nature sinon tu reste chez toi et tu regarde du foot et la peut être que tu fera partis du moule
moi je dis une chose "q il monte tous dans le même train pour allez ce faire enc...ces donneurs de leçons et anti tous" si ils courent aussi vite que je les emmerdes il s on pas prêt de s arrête!!!
pour tous les autres bonnes détection et a bientôt