Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• euro ace

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#354372  par sicaud

bsr, a tous ça y est j'ai commander mon detecteur je devrais le recevior fin de semaine j'ai pris un garrett euro ace. :frime1:
 #354373  par Divico

Bien vu, tu nous en dira des nouvelles et on attends tes premières photos :super: :super: :super:
 #354666  par Oggy

Salut,
J'ai un ami qui me l'a preté pour une journée. Pour moi c'est du bon matos, prise en main rapide, bonne réactivité, et surtout plus leger qu'un ace250! D'ailleurs mon ami était vert car je l'ai testé pdt 1h30 et j'ai sorti pour la premiere fois du jaune :mrgreen: , sur une zone djà faite avec un ace250...
Par contre il faut se faire au pinpoint, pas évident au départ...

Bonnes trouvailles, tient nous au jus :super:
 #354745  par ch'ti fouilleur

salut à tous,moi j'ai mon euro ace depuis un mois et j'en suis content,pas de magnifique trouvailles pour l'instant mais je ne desespère pas!!
 #354807  par hornet

mon pote en a un,il va super bien ce détecteur :super: attention a la tète elle est fragile.il a pris la grande tète (il a fendu la tète d'origine sur un caillou,c'est un peu un bourrin a vouloir raser au plus près)et là ça envoie !!
 #360445  par sicaud

SALUT A TOUS J'AI TROUVER MA PREMIERE PIECE DE BRONZE 5 CENTIMES DUPRE Grand module

Graveur : Augustin Dupré
Frappée entre AN 5 et AN 9
28 mm - 10 g - Cuivre
Tranche chevronnée
139 693 784 exemplaires.
J'ETAIS COMME UN FOU C'EST GENIAL AVANT CELA J'AI TRUVER DEUX FERS DE BOEUF, DES POINTES ,MAILLE DE CHAINE A VACHE ,un carter en alu de boite a outils pour une mobylette bleu et puis voila je suis heureux a bientot.
 #361024  par sicaud

ok,je suis désolé je ne croyais pas me mettre dans une problèmatique de la sorte cela ne se produiras plus merçi pour cet avant garde.