Salut..J'aimerais savoir entre 2,3,4 tons et pitch ,quel est votre réglage habituel et si vous modifiez les fréquences?..jp
Deus un jour,Deus toujours..!Tatinos 1949-20..
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Birracos a écrit :salut 4 tons et je retouche les harmoniquescela pour tous les programmes?
soit
200 ferreux
502 medium
603 aigu
791 haut aigu
Birracos a écrit :non j'ai une autre config pour un prog bien specifique qui est sur quatres tons mais actives harmoniquement que sur 2 tonsHarmoniquement? Ça modifie le son ou quoi?
Birracos a écrit :non j'ai une autre config pour un prog bien specifique qui est sur quatres tons mais actives harmoniquement que sur 2 tonsSans devoiler tes secrets,tu veux dire que tu te retrouves avec deux tons étalés sur quatre tons?..jp
Birracos a écrit :c'est bien birracos tu es comme moi tu aimes bien jouer avec les nerfs de tatinosTatinos a écrit :oui c'est çaBirracos a écrit :non j'ai une autre config pour un prog bien specifique qui est sur quatres tons mais actives harmoniquement que sur 2 tonstu veux dire que tu te retrouves avec deux tons étalés sur quatre tons?..jp
Birracos a écrit :salut 4 tons et je retouche les harmoniquesyep, chui pas loin: http://xpdeusfan.free.fr/settings/" onclick="window.open(this.href);return false; , donc 400 et 665 au lieu de 502 et 603.
soit
200 ferreux
502 medium
603 aigu
791 haut aigu
ant a écrit :Perso, je laisse les réglage d'usine en 3 tons pour l'instant. Je n'ose pas toucher au son.Si tu obtiens de bons résultats ainsi,a quoi bon changer..Pour ma part,j'ai des problèmes d'acouphénes et je ne perçois plus certaine frèquences sonores..Dans ce cas le mode expert peut etre utile..jp![]()
![]()
Tatinos a écrit :ant a écrit :Perso, je laisse les réglage d'usine en 3 tons pour l'instant. Je n'ose pas toucher au son.Si tu obtiens de bons résultats ainsi,a quoi bon changer..Pour ma part,j'ai des problèmes d'acouphénes et je ne perçois plus certaine frèquences sonores..Dans ce cas le mode expert peut etre utile..jp![]()
![]()
gene83 a écrit :Je suis le plus souvent en 4 tons aussiMerci gene..Pas de soucis..J'ai compris le probleme des variations de fréquence sonore en fonction du changement de fréquence de détection..jp
200 graves
400 mediums
650 aigus
791 tres aigus
ça c'est les reglages en 18khz. Pour la frequence 8khz, j' utilise aussi le 4 tons avec les memes frequences sonores mais j ai modifié les seuils sonores afin que la cible corresponde à celle du 18 khz
je sais pas si je me fais bien comprendre...pas sûr du tout
Bref, l'ID varie en fonction de la frequence utilisee, ben plus chez moi , maintenant, quand je passe s une frequence à l autre le son est exactement le meme meme si l id visuelle est differente