Coucou tout le monde
.
Voilà ,vous l'avez compris dans le titre; je viens vous parler fréquences.
Je suis intérréssé actuellement par le Fisher Gold bug, qui travail en 19khz: idéal pour la recherche comme tout le monde le sais de petits modules et des métaux comme l'or, l'argent, le billon, les potins...bref ce que l'on cherche tous
Problème qu'est ce que je perds en prenant cet appareil, plutôt que mon F5...ou un autre et ses 7.5khz ???
Un appareil un peu moins passe partout !? Moins de détection en profondeur pour les grosses masses...comme quoi: un coffre fort plein de monnaies ?
Et en même temps, 19khz pour l'or...c'est pas ce qui traine le plus dans la nature !!!! Alors est ce vraiment un bon choix de ma part !?
Bref j'suis un peu largué là ....oui je sais ....
...mais je voudrais pas me planter dans mon choix
Aidez moiiiiiiiiiii

Voilà ,vous l'avez compris dans le titre; je viens vous parler fréquences.
Je suis intérréssé actuellement par le Fisher Gold bug, qui travail en 19khz: idéal pour la recherche comme tout le monde le sais de petits modules et des métaux comme l'or, l'argent, le billon, les potins...bref ce que l'on cherche tous

Problème qu'est ce que je perds en prenant cet appareil, plutôt que mon F5...ou un autre et ses 7.5khz ???
Un appareil un peu moins passe partout !? Moins de détection en profondeur pour les grosses masses...comme quoi: un coffre fort plein de monnaies ?

Bref j'suis un peu largué là ....oui je sais ....

Aidez moiiiiiiiiiii