Que le deus batte le sovereign en stabilité, sur sable humide gorgé d'eau salé et minéralisé 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jperdo a écrit :J'en rajoute une couche : faire travailler 2 programmes simultanément .Un 8Khz réac 0 et un 18 Khz réac 3 .Là on touche les cieux !!!Mais ce que tu dit existe chez minélab pour les fréquences, il balance une vingtaine de fréquences (entre 4 et 20 Khertz) en même temps. Sérieusement celà doit-être possible un jour pour le deus. D'ailleur pourquoi ne l'on t-il jamais fait ? Bon d'autre part j'ai un ami qui en a minélab multifréquences, il ne trouve pas plus que moi !
oukivat66 a écrit :Mes souhaits:+1
--mettre une prise casque sur le casque sans fils comme le ws1
oukivat66 a écrit :Mes souhaits:Bonsoir.
-revoir le systeme de fixation telecommande
prospector74 a écrit :Bonjour.Mais tu l'as acheté oû ?
Peters a écrit :oukivat66 a écrit :Mes souhaits:Bonsoir.
-revoir le systeme de fixation telecommande
Pour cela c'est fait, j'ai acheté le mien mardi, la fixation de la télécommande a été modifiée.
A plus.
Peters.
Peters a écrit :ReMerci Peters, et j'ai aussi trouve un revendeur
Ah, Divico, on a posté ensemble, j'explique juste avant se post, comment la fixation se change. En retirant les 4 vis du capot arrière et les deux vis qui retienne le support aimant.
A plus.
Peters.
l'orpailleur a écrit :Le Prix de la coque arrière de la télécommande est à 35 €Ben dis donc 45 euros pour a mettre en plus pour fiabiliser un systeme je trouve ça un peu cher .
et la pièce qui remplace l'aimant est à 10,76 €
jperdo a écrit :Facile oui mais la garantie doit surement sautée dès qu'on démonte le capot de la TCHa oui bonne question
a3jv a écrit :Ah oui, quand même !...effectivement, ça n'inspire pas confiance... à voir...
Les deux parties ou l'une des deux (télécommande) est en plastique ?
Si c'est le cas ça risque de casser si on l'accroche involontairement.
A voir à l'usure.
Peters a écrit :C'est pas chez David, prés de Gréasque ?prospector74 a écrit :Bonjour.Mais tu l'as acheté oû ?
Ben oû, peut pas le dire (par rapport aux autres annonceurs du forum), mais je suis des Bouches du Rhones et la personne des BdR à un bandeau publicitaire ici sur Detecteur.net.
Pour le prix, aucune idée ?? J'ai eu la dernière version du Deus livré avec la nouvelle fixation. J'ai vu qu'elle est disponible individuellement, il suffit de changer le capot arrière de la télécommande et l'aimant.
A plus.
Peters.
prospector74 a écrit :Bonsoir.Peters a écrit :C'est pas chez David, prés de Gréasque ?prospector74 a écrit :Bonjour.Mais tu l'as acheté oû ?
Ben oû, peut pas le dire (par rapport aux autres annonceurs du forum), mais je suis des Bouches du Rhones et la personne des BdR à un bandeau publicitaire ici sur Detecteur.net.
Pour le prix, aucune idée ?? J'ai eu la dernière version du Deus livré avec la nouvelle fixation. J'ai vu qu'elle est disponible individuellement, il suffit de changer le capot arrière de la télécommande et l'aimant.
A plus.
Peters.
domingo a écrit :Alors pour moi j'attend la révolution ultime:un détecteur qui puisse détecter le verre, la terre moulée (vases,urnes,amphores,récipients de cuisine...) les pierres précieuses non ferreuses etc etc... Tout çà discriminable bien sur.Il y a d'autres techniques que l'induction magnétique encore faut-il les adapter à nos recherches !![]()
domingo a écrit :Alors pour moi j'attend la révolution ultime:un détecteur qui puisse détecter le verre, la terre moulée (vases,urnes,amphores,récipients de cuisine...) les pierres précieuses non ferreuses etc etc... Tout çà discriminable bien sur.Les urnes ... c'est dans les cimetières .... on appelle ça du pillage de tombe ,verboten![]()
nummus a écrit :J'en rajoute une:aucune tête ne glisse, il doit y avoir un problème à votre bague de serrage.
- Je viens de m'apercevoir du problème, même en balayage lent: un bas de canne cranté pour éviter qu'il ne glisse lorsqu'on utilise la 28/34.
rood69 a écrit :pour moi un bouton gachette qui se fixerait sur la canne vers la mains pour faire passer le decteur en mode pimpointyep, cf http://xpdeusfan.free.fr/remotekeys/" onclick="window.open(this.href);return false;
comme on trouve sur le F75 fischer
c'est super pratique sur le terrain