Obélix a écrit :plus de dix jours ont passé,et plus aucun signe de vie de la "miss"...
à l'avenir,évitez de donner toute identif aux personnes (mâles ou femelles) qui ne feront
pas l'effort minimum de se présenter.
Il y a de fortes chances pour qu'on retrouve cette monnaie sur un site d'enchère sous peu,et ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Rendre service en identifiant okay,être pris pour des billes,NON!
J'espère me tromper sur ce coup,mais je n'y crois guère... 
Bonjour,
Je fais une petite "réapparition",eh oui je ne suis pas morte , je suis
désolé si je ne suis pas une accro aux forums et aux ordinateurs, et entre les enfants,mon mari et le travail, il reste un peu de temps et je le passe autrement que de rester devant un clavier, si tu était une femme tu compredrais peut être.
Pour la présentation ; je m'appelle Anabelle, j'habite dans la Marne (51), j'ai
un garett ace 250. Et que voulez savoir de plus sur moi ?
Les sites au enchère ne matire pas ,au contraire, je ne detecte pour le plaisir et non pour l'argent
(si je veux gagner de l'argent je trouverais un autre moyen plus rentable que de
trouver une pièce reconnaisable tous les 4 mois).Je trouverais dommage que ma monnaie parte pour un étranger qui na rien fait pour la trouver sauf de sortir son chequier.
Si tu as besoin de te défoulé sur quelqu'un vas-y si tu veux ,je demande
l'identification d'une piéce et tu crois que je te prend pour une bille ;

mais n'oublis pas une citation d'un écrivain anglais :Samuel Richardson "Les hommes coléreux se font à eux même un lit d'orties". Nous avons chacun notre occupation ; je m'occupe de ma famille pendant que tu t'amuse à faire le chevalier en "chassant" les inscrit qui se connecte une fois par mois . Mais je croyais qu'un forum était quelquechose d'ouvert et non un petit club fermé où il faut être présent au minimun 6 fois par semaine.
Desolé de te contredire mais je ne suis pas le genre de gens que tu crois que je suis; je suis passioné par l'histoire et les objets anciens et non par l'argent, et je te prend pas pour un con en te demandant une identification mais je veux juste un peu d'aide.
Bonne soirée, je reste à votre disposition .