Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tarif sur les detecteurs

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#393720  par colberg

bonsoir,
j'ai entendu parlé que les prix des détecteurs sont presque divisés par deux en Belgique ou en Allemange,
est ce que c'est vrai ?
si oui est ce qu'un membre du forum aurait une adresse en Belgique
merci
cordialement Julien
 #393722  par Divico

Tu peux effectivement trouvé des détecteurs moins cher à l'étranger, mais je te le déconseille, surtout pour le SAV. A réfléchir avant de se lancer.
 #393729  par Divico

Voilà, j'ai retrouvé le lien qui parle de ça sur le fofo, il y aura tout ce qu'il te faut pour prendre ta décision :alcool1:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... er#p341973" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi, j'achète tout à l'étranger, il n'y a pas de revendeur chez nous :pleur4: :pleur4:
 #393733  par Papy Christian

Bonsoir,

Pour moi il existe un fabricant en France, XP pour le nommer et il m'étonnerai que tu trouves moins cher ailleurs qu'en France hormis l'Andorre où la détaxe le ferait un peu diminuer.

Pour ma part mon revendeur m'a assuré un suivi avant achat, puis après achat et je n'ai pas trouvé meilleur marché ailleurs en neuf.

Il expédie sur toute la France, ses coordonnées en face de mon matériel ci dessous.
S'IL VOUS PLAIT, ENLEVEZ LE LIEN......respectez TOUS NOS ANNONCEURS, MERCI
DOMINIX
 #393880  par mackoum

je travail en italie et les xp sont moin chere la bas mais sa ne m a pas empecher d acheter mon deus en france,et oui le sav on ne peut pas trop savoir a l etranger.
on a de super vendeur en france qui nous donnes de super bon prix quand on marchande un peut.
 #393900  par annibal 60

salut ....mieux vau acheter sont detecteur en france vous savez a qui vous avez a faire au moin et vous éte protégé par la loi ....mes bon je critique pas les achats a l étranger sa peu etre interressant.....mes comme beaucoup de personnes se sont fait avoir ...méfiance
 #393919  par colberg

bonjour,
merci pour toutes vos réponses,
est ce qu'un membre du forum connaitrait une adresse en Belgique pas trop loin de la frontière Française car je n'ai trouvé sur le net :pleur4:
merci
@+
 #394352  par garett

bonsoir, je ne connais pas les tarifs belge ,n mais je me suis rendu chez mon fournisseur plusieur fois et a chaque fois nos amis belge etait la est il acheter du matos . alors moins chere en belgique??????