Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Prospecteurs dans le 35 ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#399141  par loar

Bonsoir,

je créé un topic bien que je sais qu'une section est spécialement prévue dans les annonces pour cela, mais je pense que j'ai plus de chances d'avoir des réponses en procédant de la sorte.

Donc je voudrais savoir si il y a des prospecteurs dans le 35, possédant une voiture, et près à me prendre au cas où ils passeraient par le secteur de Châteaubourg. Je n'ai pas mon permis, et je ne suis pas près de l'avoir, et je n'ai pas pu détecteur depuis 6 mois au moins en partie à cause du problème de mobilité. Je dédommagerais évidemment le carburant du moment qu'on ne vient pas me chercher depuis l'autre bout du département sans quoi je serai obliger de casser la tirelire :cote:

Voilà, donc si il y a des sorties organisées par des membres qui sont dans le coin et qui serait prêt à faire un crochet pour me prendre, je suis partant ! :super:
 #408324  par jaz29

hello

pas de reponse pour ce post , moi je suis trop loin (dans le 29 ) . il y a quelqu'un du secteur ? :hello:
@+jaz
 #408368  par hervé 85

Bonjour Loar
pas grand monde de ton côté apparement, j'ai bcp détecté dans le 35 dans les années 82/84 plutôt du côté de redon mais aussi guichen, Monfort/Meu, il y avait des sites super la bas et à l'époque on était totalement libre, tu allais sur les ruines d'un chateau, personne ne trouvait à y redire :snif: :snif: :snif: époque bénie :-/
J'ai travaillé du côté de Liffré et j'avais trouvé un mousquet du 18ème sur un chantier de rénovation et..sans détecteur :frime:

Bonne chance :hello: pour trouver un (une) collègue, c'est trés sympa à 2
 #408381  par catala

Bonjour. Tu aurais plus de chance de trouver des locaux sur les forums bretons.
 #408402  par mario2.

salut forum sympa en bretagne les gargouilles de l ouest :ghee: :hehe: ::d :D :)
 #408403  par loar

Merci pour tous ces messages ! Je vais m'inscrire sur ces forums de suite. :super:
 #408589  par fisch 35

mario2. a écrit :salut forum sympa en bretagne les gargouilles de l ouest :ghee: :hehe: ::d :D :)
:hello: Loar, ben oui tu nous a oublié? :mrgreen:
 #408622  par loar

A vrai dire breizh detec je connaissais mais les gargouilles de l'ouest ne se trouve pas aisément sur google sauf évidemment en tapant mot pour mot le titre du forum.
 #409142  par alan29

:hello: Moi je suis du 29, comme jaz