Bonjour,
Voici trois petits objets trouvés
Le canon mesure 27 mm et semble étamé.un beau p'tit jouet sympa !
Le croissant, lui, forme un cercle de 35 mm de diamètre. Il a été trouvé en bordure de village, avec à proximité plusieurs napoléon III . Il est en bronze, vraiment joli, et peu patiné me semble t'il. Un élément décoratif de meuble ?
J'ai trouvé un autre objet, de 16 mm, en bronze patiné, une sorte de médaille dont l'attache est cassée, plat d'un côté, un visage ( yeux et bouche ) et un corps en relief de l'autre. La tête est surmontée d'une sorte de coiffe ( mitre papale ? mais pas en accord dans ce cas avec le dessous...)
Il faudra certainement trouver un autre app photo pour en donner le détail.
En tout cas, je sèche depuis 15 jours sur celui-ci!!!
Toute idée sera la bienvenue...
Voici trois petits objets trouvés
Le canon mesure 27 mm et semble étamé.un beau p'tit jouet sympa !
Le croissant, lui, forme un cercle de 35 mm de diamètre. Il a été trouvé en bordure de village, avec à proximité plusieurs napoléon III . Il est en bronze, vraiment joli, et peu patiné me semble t'il. Un élément décoratif de meuble ?
J'ai trouvé un autre objet, de 16 mm, en bronze patiné, une sorte de médaille dont l'attache est cassée, plat d'un côté, un visage ( yeux et bouche ) et un corps en relief de l'autre. La tête est surmontée d'une sorte de coiffe ( mitre papale ? mais pas en accord dans ce cas avec le dessous...)
Il faudra certainement trouver un autre app photo pour en donner le détail.
En tout cas, je sèche depuis 15 jours sur celui-ci!!!
Toute idée sera la bienvenue...