Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qu'utilisez-vous pour transporter le deus?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#426063  par nummus

J'ai discuté avec mon (excellent) revendeur :love: , et je ne pense pas qu'il fasse de la rétention de housses de transport ... c'est bien les fabricants :pendu: les responsables ... ensuite les boutiques pourraient y mettre du leur pour se démarquer !! mais que nenni ...
En effet aux states le système consumériste à une longueur d'avance ... c'est une des rares choses qu'on pourrait leur envier ...
 #426436  par gerald19

Pour ma part j'utilise un sac de plongé décathlon, acheté au rayon plongée pour 10 euros, de la marque tribord.
 #427514  par prospector74

Pour moi même pas la peine de le cacher dans un sac, car le deus une fois plié il n'est plus possible de remarquer que c'est un détecteur :)
 #443481  par prospector74

Non de dieus, et alors ils servent à quoi les sacs XP, à quoi celà sert que XP se décarcasse pour nous :faché1: :rougefaché: :diable: :faché2: :inlove:
 #443510  par Ydéus83

prospector74 a écrit :Non de dieus, et alors ils servent à quoi les sacs XP, à quoi celà sert que XP se décarcasse pour nous :faché1: :rougefaché: :diable: :faché2: :inlove:
Si tu en as des gratuits, penses à nous :P
 #443525  par prospector74

Cmoi a écrit :
prospector74 a écrit :Non de dieus, et alors ils servent à quoi les sacs XP, à quoi celà sert que XP se décarcasse pour nous :faché1: :rougefaché: :diable: :faché2: :inlove:
Si tu en as des gratuits, penses à nous :P
Juste le mien, et pas gratuit, mais je peux te le revendre... prix d'amis... bon disont 100 euros.. mais mon sac XP il a une poche externe, et en plus pas beaucoup utilisé ::d Une affaire quoi ! :mrgreen:
 #443582  par dav42

sacs de raquette de tennis de chez décath,ça va impecc!!! je crois,même pas une 30aine d'euro,tout rentre dedans,le piochon,une bouteille d'eau le détecteur démonté,et il reste même de la place
 #443882  par prospector74

mais c'est même pas la peine de le cacher dans un sac, le deus une fois plié, il n'est plus possible de le remarquer, en plus il est si léger, qu'il se porte d'un seul doigt :frime:
 #443988  par beauclerc77

C'est vrai qu'il ne se fait pas trop remarquer le deus une fois plié, mais reste le piochon (ou la pelle) beaucoup moins discret! ::d
 #445622  par shoesman60

Takami a écrit :Perso j'utilise le Iliader 30litres de Décathlon :

http://www.decathlon.be/FR/iliader-60-l-173407253/

Le fond est pile de la taille du disque et l'ouverture sur le dessus permet de faire dépasser le manche de la pelle au besoin.
10 euros. imbattable...
bon et bien j'ai été chez décathlon pour trouver ce type de sac mais en noir mais rien chez décathlon ni chez intersport :(

je vais garder mon sac xp ....non pas qu'il ne me plaise pas mais j'en voulai un ,un poil plus haut et plus épais ...
 #445787  par shoesman60

bon et bien comme je ne suis pas du genre à laisser tomber comme ça ...
voilà un trés bon site ou j'avais commandé ma pelle militaire qui fait également pioche ...je l'ai toujours et c'est du costaud !
alors je vais me commander le sac à 15€ qui sera au top pour le deus !
rien ne vaut un véritable sac militaire !
le voici:
http://www.stock38.com/STOCK38/SURPLUS/ ... sous=145#1" onclick="window.open(this.href);return false;

le site général:
http://www.stock38.com/STOCK38/SURPLUS/ ... sous=145#1" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
 #445818  par shoesman60

bon et bien changement de programme ! :mrgreen:
c'est celui ci que je viens d'acheter à l'instant !:

Image

son prix ?
37 € frais de port inclus !
 #445874  par hadrianvs

shoesman60 a écrit :
Takami a écrit :Perso j'utilise le Iliader 30litres de Décathlon :

http://www.decathlon.be/FR/iliader-60-l-173407253/

Le fond est pile de la taille du disque et l'ouverture sur le dessus permet de faire dépasser le manche de la pelle au besoin.
10 euros. imbattable...
bon et bien j'ai été chez décathlon pour trouver ce type de sac mais en noir mais rien chez décathlon ni chez intersport :(

je vais garder mon sac xp ....non pas qu'il ne me plaise pas mais j'en voulai un ,un poil plus haut et plus épais ...

J'y suis passer avant hier et je confirme que le model lliader 30L a 10 euros( et non le 60L du lien de shoesman) est parfait, le deus rentre pile poil dedans avec la tete de 22, seul bemol il y a pas de pochette mais bon pour le prix...

Petit detail existe en gris et en d'autres couleurs!
Voici le bon lien du sac : http://www.decathlon.be/FR/iliader-30-l-173407139/" onclick="window.open(this.href);return false;

:super: :super: :super:
 #451989  par NIKISHOES

Moi un vuitton....avec une assurance.19 € par mois.... :mrgreen:
 #451993  par hadrianvs

le probleme c'est que le deus replié on dirais une arme a feu, quand tu sort en pleine rue avec les gens se demandent :mrgreen:
 #502004  par prospector74

pas la peine de le transporter dans un sac, le deus une fois plié, il est si léger, qu'il se porte d'un seul doigt :mrgreen: ::d
 #502199  par piragol

Rosenthal a écrit :pour moi le deus c'est pas un problème , mais c'est plus compliqué avec la pelle ,la pioche , les vêtements de pluies etc etc
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #502200  par piragol

Charles a écrit :le probleme c'est que le deus replié on dirais une arme a feu, quand tu sort en pleine rue avec les gens se demandent :mrgreen:
Faut leur dire que c'est la maquette du vaisseau de Star Trek :
sans-titre 5.png