Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• qu'utilisez-vous pour transporter le deus?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#420091  par beauclerc77

Salut à tous!!! je cherche un bon sac à dos pour trimbaler le Deus bien protégé, avec la possibilité de mettre un piochon eastwing avec, ce serait l'idéal Et vous, vous utilisez quoi pour transporter votre matos? :)
 #420145  par Rococo

j ai un petit sac à dos de decathlon de 17 litres,j ai scié la canne et le bas de canne de 6 cm et le tout est joué.Dedans j ai le detecteur avec la pioche et le casque;une poche a gauche avec la telecommande,une a droite avec les chargeurs et la lampe et au milieu une poche centrale avec les gants et un bidon d'eau.
 #420185  par Divico

Pour moi, un simple sac à dos militaire :super:
 #420262  par Peters

dany le grand 31 a écrit ::hello: Comme "rococo", j'ai scié le bas de canne et le mi-canne d'environ 6cm. Ainsi, le "DEUS" démonté en deux rentre dans un petit sac à dos de 20 litres :super:
Bonsoir.

+1 Je vois que l'on es plusieurs à avoir scié les fameux 6cm qui dépasse une fois le Deus replié.

A plus.
 #420315  par Rococo

Il ne faut pas etre trop grand quand meme :D
 #420402  par catala

Et le mieux, c'est de s'habiller aussi en tennisman. Comme ça, quand tu croises l'ONF, en pleine forêt des Landes, tu réponds que tu viens de faire un tennis ! :ghee:

Sur un malentendu, ça peut marcher. :mrgreen:
 #420416  par beauclerc77

pas mal comme idée!! je ne peux pas en effet le couper, je suis trop grand!!! et il y en a parmi vous qui ont le sac à dos camouflage de Xp? en fait, le deus se plie plus vite que le gold mais il prend un peu plus de place!!
 #420773  par Rosenthal

pour moi le deus c'est pas un problème , mais c'est plus compliqué avec la pelle ,la pioche , les vêtements de pluies etc etc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #420810  par lorel11

shoesman60 a écrit :une solution qu'avait donné "l'orpailleur":
un sac de raquette de tennis :super:
tout pareil, quel "tuyautard" cet orpailleur...
avec la petite tête, même pas besoin d'enlever le bas de canne, il rentre dans le sac replié en "S"...
tout simplement génial, on y rentre tout : détecteur + casque et boitier dans la grande poche, pelle (mini drapper pour moi) dans la seconde grande poche (moins profonde) et la télécommande dans une petite poche sur le devant ou je ne mets que ça pour ne pas qu'elle prenne les saleté dui trainent avec le reste du détecteur...
le sac est étanche et très maniable (on la porte en sac à dos ou grâce à la grande lanière...)
le tout pour un prix très raisonnable en achetant de la marque entrée de gamme dans n'importe quel magasin de sport... :super: :super: :super:
merci qui? merci l'orpailleur :super: :super: :super:
 #420989  par axelandre

lorel11 a écrit :
shoesman60 a écrit :une solution qu'avait donné "l'orpailleur":
un sac de raquette de tennis :super:
tout pareil, quel "tuyautard" cet orpailleur...
avec la petite tête, même pas besoin d'enlever le bas de canne, il rentre dans le sac replié en "S"...
tout simplement génial, on y rentre tout : détecteur + casque et boitier dans la grande poche, pelle (mini drapper pour moi) dans la seconde grande poche (moins profonde) et la télécommande dans une petite poche sur le devant ou je ne mets que ça pour ne pas qu'elle prenne les saleté dui trainent avec le reste du détecteur...
le sac est étanche et très maniable (on la porte en sac à dos ou grâce à la grande lanière...)
le tout pour un prix très raisonnable en achetant de la marque entrée de gamme dans n'importe quel magasin de sport... :super: :super: :super:
merci qui? merci l'orpailleur :super: :super: :super:
Un mec au top cet orpailleur :super: :super: :super:
(grand disque déus bien reçu si vous me lisez)
Merci
 #421038  par rastator

pas de probleme pour moi ...j ai pas de deus
 #421115  par prospector74

rastator a écrit :pas de probleme pour moi ...j ai pas de deus
Tu veux le mien :mrgreen: , je le vends avec sa house tennis de transport ::d
 #421471  par l'orpailleur

DOMINIX a écrit :
l'orpailleur a écrit :Vous allez :rouge: me faire rougir :rouge: avec tant de compliments :amen:
Mais c'est vrai que je n'ai pas vue une meilleur idée :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
DOMINIX a écrit :SAC DE TENNIS 3 RAQUETTES
bas de canne enleve, petite et grande tete rentrent, meme le piochon et la ceinture avec porte pointer, sac a merdouille :super:
par contre pour porter, il n'y a que la grande sangle :-/
ehhhh hoooooo c'est moi qui ai cause du sac trois raquettes hein......... ;) ;) ;)
Moi aussi ma housse est une trois raquettes ;-)
Tu en as parlé depuis quand :rouge: que l'on regarde les dates :mdr3:
 #422033  par prospector74

mais bon en vérité, je vous le dit ;) le deus, est si léger et si peu ecombrant, qu'on n'a besoin de rien pour le transporter ::d , contact de la mano à deus rien de tel :ghee:
 #422044  par mangui

moi j'attache mon détecteur sur le dos de mon chien !! il porte tout sans sans rendre compte et il est content en plus :)

:jesors:
 #422074  par prospector74

prospector74 a écrit :mais bon en vérité, je vous le dit ;) le deus, est si léger et si peu ecombrant, qu'on n'a besoin de rien pour le transporter ::d , contact de la mano à deus rien de tel :ghee:
Viva el DEUS :frime1:
 #422188  par sebardennes

cloquette christian a écrit :rien de plus evident,pour transporter le deus :un sac poubelle!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: (je plaisante bien sur) ;-) ;-)
bah quoi, ça va bien dans le sac poubelle noir, c'est assorti au détecteur en plus :grr: après si quelqu'un veut m'offrir un vrai sac de transport je dis pas non :rouge: :gene:
 #424258  par l'orpailleur

DOMINIX a écrit :
l'orpailleur a écrit :
DOMINIX a écrit :
l'orpailleur a écrit :Vous allez :rouge: me faire rougir :rouge: avec tant de compliments :amen:
bas de canne enleve, petite et grande tete rentrent, meme le piochon et la ceinture avec porte pointer, sac a merdouille :super:
ehhhh hoooooo c'est moi qui ai cause du sac trois raquettes hein......... ;) ;) ;)
DANS CE POST, avant toi..... :mrgreen: :mrgreen:
DANS le precedent, je crois que c'est toi :super: :super: (y'a deja un an....) merci :super:
Je suis content de le lire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
radidagni a écrit :c'est payant mais a mon avis sa vaut le coup : http://www.sud-ouest-detection.com/acce ... xp684.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça vas faire un peu trop grand ;-) pour le Déus même déplié :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vaudrai mieux revenir à la housse de raquette :super:
 #424433  par prospector74

l'orpailleur a écrit :
DOMINIX a écrit :
l'orpailleur a écrit :
DOMINIX a écrit :
DANS CE POST, avant toi..... :mrgreen: :mrgreen:
DANS le precedent, je crois que c'est toi :super: :super: (y'a deja un an....) merci :super:
Je suis content de le lire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
radidagni a écrit :c'est payant mais a mon avis sa vaut le coup : http://www.sud-ouest-detection.com/acce ... xp684.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça vas faire un peu trop grand ;-) pour le Déus même déplié :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vaudrai mieux revenir à la housse de raquette :super:
la housse de raquette c'est le mieux, au moins on pensera que tu es un grand tennisman ::d
 #424461  par prospector74

babas033 a écrit :moi j'ai un sac de transport de cannes à pêche pour mon exca
le sac de transport de cannes à pêche, c'est pas mal aussi, au moins on pensera que tu es un grand pêcheur ::d
 #426037  par nummus

Bonjour,

Je suis interpelé par la fait qu'il ne soit pas fourni d'office une housse de transport et de protection vu le prix de la machine.
Si on compare à d'autres équipements dans d'autres domaines comme mon trépied de photo à 70€ qui lui est fourni avec une housse de transport de bonne qualité, alors pourquoi pas un détecteur à 1500€ ? Ceci vaut aussi pour les autres marques (Minelab etc ...)
... mais c'est bien sûr ! c'est par ce que la concurrence en matière de détecteur ne le fait pas .... et il n'y a pas de petites économies ...

Je me pose vraiment des questions ... mais enfin le monde du business de la détection est un monde à part ...

:jesors: ne me frappez pas :hehe:
 #426040  par SERGE85

Hello,

Perso j'utilise un housse FAMAS qui je trouve protège très bien, pour la discrétion hummm a voir mais bon ça passe.... :hehe:

Image
Image
Image