Salut à tous!!! je cherche un bon sac à dos pour trimbaler le Deus bien protégé, avec la possibilité de mettre un piochon eastwing avec, ce serait l'idéal Et vous, vous utilisez quoi pour transporter votre matos? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
hornet a écrit :ma voiturePas con!!! mais la voiture est un peu lourde sur le dos!!!![]()
dany le grand 31 a écrit :Bonsoir.Comme "rococo", j'ai scié le bas de canne et le mi-canne d'environ 6cm. Ainsi, le "DEUS" démonté en deux rentre dans un petit sac à dos de 20 litres
shoesman60 a écrit :une solution qu'avait donné "l'orpailleur":tout pareil, quel "tuyautard" cet orpailleur...
un sac de raquette de tennis
lorel11 a écrit :Un mec au top cet orpailleurshoesman60 a écrit :une solution qu'avait donné "l'orpailleur":tout pareil, quel "tuyautard" cet orpailleur...
un sac de raquette de tennis
avec la petite tête, même pas besoin d'enlever le bas de canne, il rentre dans le sac replié en "S"...
tout simplement génial, on y rentre tout : détecteur + casque et boitier dans la grande poche, pelle (mini drapper pour moi) dans la seconde grande poche (moins profonde) et la télécommande dans une petite poche sur le devant ou je ne mets que ça pour ne pas qu'elle prenne les saleté dui trainent avec le reste du détecteur...
le sac est étanche et très maniable (on la porte en sac à dos ou grâce à la grande lanière...)
le tout pour un prix très raisonnable en achetant de la marque entrée de gamme dans n'importe quel magasin de sport...![]()
![]()
![]()
merci qui? merci l'orpailleur![]()
![]()
rastator a écrit :pas de probleme pour moi ...j ai pas de deusTu veux le mien
DOMINIX a écrit :Moi aussi ma housse est une trois raquettesl'orpailleur a écrit :Vous allezme faire rougir
avec tant de compliments
![]()
Mais c'est vrai que je n'ai pas vue une meilleur idée![]()
![]()
DOMINIX a écrit :SAC DE TENNIS 3 RAQUETTESehhhh hoooooo c'est moi qui ai cause du sac trois raquettes hein.........
bas de canne enleve, petite et grande tete rentrent, meme le piochon et la ceinture avec porte pointer, sac a merdouille![]()
par contre pour porter, il n'y a que la grande sangle![]()
![]()
prospector74 a écrit :mais bon en vérité, je vous le ditViva el DEUSle deus, est si léger et si peu ecombrant, qu'on n'a besoin de rien pour le transporter
, contact de la mano à deus rien de tel
cloquette christian a écrit :rien de plus evident,pour transporter le deus :un sac poubelle!!bah quoi, ça va bien dans le sac poubelle noir, c'est assorti au détecteur en plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je plaisante bien sur)
![]()
DOMINIX a écrit :Je suis content de le lirel'orpailleur a écrit :DANS CE POST, avant toi.....DOMINIX a écrit :Moi aussi ma housse est une trois raquettesl'orpailleur a écrit :Vous allezme faire rougir
avec tant de compliments
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :SAC DE TENNIS 3 RAQUETTESehhhh hoooooo c'est moi qui ai cause du sac trois raquettes hein.........
bas de canne enleve, petite et grande tete rentrent, meme le piochon et la ceinture avec porte pointer, sac a merdouille![]()
![]()
![]()
Tu en as parlé depuis quandque l'on regarde les dates
![]()
![]()
DANS le precedent, je crois que c'est toi![]()
(y'a deja un an....) merci
radidagni a écrit :c'est payant mais a mon avis sa vaut le coup : http://www.sud-ouest-detection.com/acce ... xp684.html" onclick="window.open(this.href);return false;ça vas faire un peu trop grand
l'orpailleur a écrit :la housse de raquette c'est le mieux, au moins on pensera que tu es un grand tennismanDOMINIX a écrit :Je suis content de le lirel'orpailleur a écrit :DANS CE POST, avant toi.....DOMINIX a écrit :Moi aussi ma housse est une trois raquettesl'orpailleur a écrit :Vous allezme faire rougir
avec tant de compliments
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu en as parlé depuis quandque l'on regarde les dates
![]()
![]()
DANS le precedent, je crois que c'est toi![]()
(y'a deja un an....) merci
![]()
![]()
![]()
radidagni a écrit :c'est payant mais a mon avis sa vaut le coup : http://www.sud-ouest-detection.com/acce ... xp684.html" onclick="window.open(this.href);return false;ça vas faire un peu trop grandpour le Déus même déplié
![]()
![]()
![]()
Vaudrai mieux revenir à la housse de raquette
babas033 a écrit :moi j'ai un sac de transport de cannes à pêche pour mon excale sac de transport de cannes à pêche, c'est pas mal aussi, au moins on pensera que tu es un grand pêcheur
ragga76 a écrit :Moi un sac de l'armé.génial, là on pensera que tu es un militaire