Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • au possesseur du cscope 1220 xd

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #426091  par ismael
 
bonjour les amis j' aimerais savoir s il existe des differences de tonalités dans les aigus pour differencier les different métaux ( bronze, argent, alu ). Ou seulement une tonalités grave et une aigus???????
 #426984  par eric44
 
bonjour,
il existe plusieurs types de tonalites dans les aigus et de meme pour les mediums ainsi que pour les graves ....en gros, il faut rester tres attentif et prendre le temps de reconnaitre les sons .... mais ce n'est que mon opinion .....cet appareil est tres melodieux et propose une sacree palette de son pour celui qui veut les ecouter ... :]
 #427144  par Candelscope
 
Meuhnon.

C Scope, tout le monde le sait, c'est de la M.....!!!

D'ailleurs, qui donc en utilise encore, hein? Dites-moi çà une fois...(<---profitez, c'est du belge !) :mrgreen:

Qui?

Moi, en tous cas !! :super:

Il m'a semblé en expliquant son nouvel achat à un pote que le 1220 XD(p) que j'ai eu en mains, n'a pas les mêmes nuances que mes 2 1220 d'il y a 12 ans...Et aussi moins que mon Métadec 2, lequel dispose de la palette de tone en mode beach, ce qui n'est pas le cas des 1220 XD que j'ai eus. (ni du 990).

Maintenant, il y a des nuances. Pour tester, il faut un ferreux pur, un couvert inox, un 5 cent d'euro, un bout de papier alu de cuisine, 50 eurocent, Deux euro, une romaine en bronze et une bague en argent. Si tu as encore des fancs nickel pur, rajoute à la liste. (

Tu auras un son différent pour chacun de ces objets. Rien qu'une pièce en nickel peut suffire : elle doit donner DEUX tons mélangés). Si non, alors C Scope a légèrement modifié les réponses.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.
 #427156  par annibal 60
 
Candelscope a écrit :Meuhnon.

C Scope, tout le monde le sait, c'est de la M.....!!!

D'ailleurs, qui donc en utilise encore, hein? Dites-moi çà une fois...(<---profitez, c'est du belge !) :mrgreen:

Qui?

Moi, en tous cas !! :super:

Il m'a semblé en expliquant son nouvel achat à un pote que le 1220 XD(p) que j'ai eu en mains, n'a pas les mêmes nuances que mes 2 1220 d'il y a 12 ans...Et aussi moins que mon Métadec 2, lequel dispose de la palette de tone en mode beach, ce qui n'est pas le cas des 1220 XD que j'ai eus. (ni du 990).

Maintenant, il y a des nuances. Pour tester, il faut un ferreux pur, un couvert inox, un 5 cent d'euro, un bout de papier alu de cuisine, 50 eurocent, Deux euro, une romaine en bronze et une bague en argent. Si tu as encore des fancs nickel pur, rajoute à la liste. (

Tu auras un son différent pour chacun de ces objets. Rien qu'une pièce en nickel peut suffire : elle doit donner DEUX tons mélangés). Si non, alors C Scope a légèrement modifié les réponses.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.
domage de comparé un c scopes a de la merde ....ou tu n aime pas cette marque ou ton oreilles ne sais jamais fait aux sons.....je ne suis pas la pour me vanté mes avec un c scope j ai fait une monnais que tu aurais du mal a trouver avec un autre detecteur i compris le deus ....cette monnais elle etait a 15 centimetres de profondeur a l entrer d une ville hyper polué en fer et papier d alu ...et le c scopes me la sortie avec un sons tres egu plus que l alu :hello:
 #427199  par Candelscope
 
Euh Annibal...

C'est moi....Ouh-ouh... :(

Mon pseudo : Candelscope... :mrgreen:

Candel quoi.... :rouge:

Le belge qui a un humour bien...belge... :malin1:

J'ADORE C Scope !! C'était pour me moquer de ceux qui se moquent de C Scope.

Ceux qui n'y connaissent pas grand chose... :diable:

Comme on lisait dans la BD underground des années 70....:

"Professeur Choron, que pensez-vous de ceux qui n'utilisent pas un c scope en 2011 tout en sachant qu'ils avaient déjà tort de le pas en utiliser un en 1985 ??

QU'ILS CR.....!!!!! :mdr1: "

Mince, alors, Annibal qui ne me reconnait pas !!
 #427216  par Rococo
 
annibal doit etre encore en Tunisie :hehe: :hehe: si vous ne savez pas que CANDEL est amoureux de scope,c'est à desespérer.C est un inconditionnel pragmatique car il sait argumenter et c'est là une qualité,car dire que c est appareil est top ou que c est de la m----n est d'aucun interet.Candel vous dit qu il aime scope et pourquoi.,et je partage aussi son avis
 #427265  par annibal 60
 
Candelscope a écrit :Euh Annibal...

C'est moi....Ouh-ouh... :(

Mon pseudo : Candelscope... :mrgreen:

Candel quoi.... :rouge:

Le belge qui a un humour bien...belge... :malin1:

J'ADORE C Scope !! C'était pour me moquer de ceux qui se moquent de C Scope.

Ceux qui n'y connaissent pas grand chose... :diable:

Comme on lisait dans la BD underground des années 70....:

"Professeur Choron, que pensez-vous de ceux qui n'utilisent pas un c scope en 2011 tout en sachant qu'ils avaient déjà tort de le pas en utiliser un en 1985 ??

QU'ILS CR.....!!!!! :mdr1: "

Mince, alors, Annibal qui ne me reconnait pas !!
heu...desoler ...candel......comme a dit rococo je doit etre encore en tunisie :rouge: ...je me douter de quelleque chose ...tu me rassure :super: :alcool1:
 #903649  par Cscopus
 
Content de retrouver des utilisateurs de ce détecteur hors pair !!!! ;)